“Mauvais accueil et très mauvaise organisation du service de restauration” 2 5 étoiles
Avis sur Karibea Squash Hotel

Karibea Squash Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karibea Squash Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 blvd. de la Marne, Fort-de-France 97200, Martinique   |
“Mauvais accueil et très mauvaise organisation du service de restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

A éviter car le rapport qualité prix est mauvais
L'accueil au restaurant est deplorable et l'organisation est à revoir.
L'expérience vécue lors d'un colloque fut particulieremenr désagréable car il y avait ségrégation entre les invités de l'organisation qui avaient droit à un repas plus élaboré et un espace privatif, et les participants qui, bien qu'ils aient payé, n'ont eu accès qu'à la terrasse et n'ont même pas eu de café.

• Séjour du avril 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

je viens de revenir d une semaine de croisiere dans les caraibes et pour profiter de 2 jours a fort de France j ai choisi cette hotel.
que dire que la chambre été affreuse surtout la salle de bain avec une douche a la limite d'un hotel sans etoiles( l hotel a quand meme 3 etoiles)
pas de serviette dans la chambre
petit dejeuner nul car y'a plus rien le matin a 9H
diner cher avec peux de choix
je regrette sincèrement mon sejour dans cette hotel mediocre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-de-France

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai résidé 5 jours dans cette hôtel pour le travail , un hôtel vétuste qui mériterait un coup de jeune, les chambre sont grande , la literie est de mauvaise qualité,une salle de bain très très vielle , le nettoyage est quand a lui de qualité , pour les travailleurs l’hôtel dispose d'une bonne connexion internet et gratuite.
Le petit déjeuner est de qualité est avec du personnel accueillant.
Les repas sont par contre très cher est de qualité très moyenne je vous conseil de diné à l'extérieur. Attention pas facile de trouver cette hôtel il est isolé dans une rue a sens unique.
Bon voyage en Martinique

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai passé un excellent séjour de 3 jours dans cet hôtel: mon marié à qui j'avais fait la surprise a été comblé: En plus, proche du centre ville c'est excellent!!!
- les chambres sont propres
- l'accueil est excellent et l'ensemble de l'équipe est TOP
- le petit-déjeuner est excellent
BONNE CONTINUATION
vivement conseillé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel pratique, mais vieillisant. Donne sur la pénétrante Nord.
Avantage: Possible de rejoindre le centre ville à pied (900 m). De préférence de jour, dans le sens hôtel/ville, car assez pentu en sens contraire. Retour, prendre le bus, qui vous dépose au pied de l'hôtel. (A savoir: stationner à FdF est un casse-tête).
Inconvénient: Certaines chambres sont mal sonorisées, le joint des fenêtres a fondu. Côté cour, vue sur mer, demander une chambre isolée du bruit. Ne pas hésiter à tester. Côté jardin, plus calme, mais vue plus tristounette.
Service correct. Le personnel fait un effort. Souvent fréquenté par des congrès et séminaires: difficulté provisoire à stationner.
A chacun de voir.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer. De préférence dans les étages. Emporter boules quiès (pour le cas où).
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Fort-de-France, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

j'ai beaucoup hésité à donner mon avis, sur cet hôtel, que je connais depuis sa construction, j'y suis déjà allé plusieurs, fois , pour en général passer la nuit et voir même profiter du petit déjeuner , mais, ce jour la, on m'a pour la première fois en dix ans demandé si c'était une chambre double.
Un client se présente pour avoir une chambre,avant l'heure, habituelle , c'est à dire 11h, sachant qu'il doit libérer la chambre, avant 18h,qu'est je peux faire seul dans une chambre;
Avais' je l'air d'un retraité voulant lire son livre dans une chambre a plus de 100 euros, ?
bref, j’étais accompagné, et pour la discrétion, c'est raté, il fallu qu'on passe, devant l’accueil,je n'ai pas apprécié ,quand a la chambre , c’était pitoyable, le lit ne servait a rien, puisqu'il s'agissait en fait de deux lits collés, choses fort désagréable, donc, s'il s'agissait d'un hôtel ou les lits ne sont fait que pour dormir et rien d'autre il fallait le signaler aussi,moi, qui voulait épater, c’était raté, la chambre est minuscule,tout cela pour pour plus de 100 euros, sans petit dèj, parti a 15H30, je fut très déçu,si jamais, il y a une prochaine fois, je demanderais une chambre simple, je verrais si on me donne un lit une place, et aussi, je verrais si vous surveillerez qui entre dans ma chambre la nuit.je suis prêt a payer un chambre triple, mais, au moins j'exige un vrai lit, et pas un clik clak .a ce prix c'est inadmissible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

j'ai séjourné 3 jours dans cet hotel pour le travail et c'était vraiment l'horreur,la chambre était très sale, la climatisation avait des fuites d'eau qui coulaient dans la penderie.Je ne le conseil pas.Le restaurant est correct et les salariés sont sympathiques.L'hotel est facile d'acces et le parking est assez grand.

• Séjour du octobre 2011
direction972, Directeur général de Karibea Squash Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
En effet, le confort de nos clients étant au centre de nos préoccupations, il est toujours frustrant d’être informé d’un mécontentement après le départ de l’hôtel.
Dans le cas présent, l’attribution d’une nouvelle chambre aurait permis de rendre votre séjour plus agréable.
Je profite pour vous informer que le mois d’août (période de basse activité) est pour nous l’occasion d’assurer une maintenance complète de nos infrastructures.
Cette année nous planifions en plus d’importants travaux de rénovation des chambres.
Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir au Squash Hôtel afin de vous faire découvrir ces nouveautés.
Sincèrement.
Voir également ces hébergements à Fort-de-France ou ses environs
Hotel La Bateliere
Karibea Valmeniere Hotel
Karibea Valmeniere Hotel
N° 3 sur 7 à Fort-de-France
Centre International de Séjour Martinique
Centre International de Séjour M...
N° 1 sur 7 à Fort-de-France
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Karibea Squash Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Squash Hotel

Adresse: 3 blvd. de la Marne, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Fort-de-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Squash Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Squash Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Squash Hotel Martinique
Hotel Karibea Squash Fort-De-France
Karibea Squash Hotel Fort-De-France
Karibea Le Squash Hotel
Squash Hotel Fort De France Martinique
Karibea Squash Hotel Martinique/Fort-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Squash Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.