“Du mieux au petit dej, rest l'accueil à améliorer” 3 5 étoiles

Karibea Squash Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karibea Squash Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 blvd. de la Marne, Fort-de-France 97200, Martinique   |
Essonne, France
“Du mieux au petit dej, rest l'accueil à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Chambres fonctionnelles mais pas de table de travail adaptée aux fauteuil en rotin. Il faut donc travailler pencher sur la table basse ce qui n'est pas pratique et confortable.
La télé est comme d'habitude toujours aussi mal réglée avec un effet neige sur presque toutes les chaînes.
Le petit déjeuner est en net amélioration avec du choix.
Par contre, l'accueil est à la l'antillaise : non chalant et d'une qualité très moyenne. C'est même à se demander si le tourisme peut les intéresser.!!!
Rapport qualité prix correct par rapport aux autres hôtels : Le Val Meunière, cher et le Batelière, le comble de l'hôtel pédant, has been et ou règne une ambiance ou le touriste ou homme d affaire métropolitain n'est pas le bienvenu tant l'accueil est excecrable

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Le Vaudreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le personnel est très agréable et vraiment accueillant. La restauration y est rapide et de bonne qualité.
Malheureusement, l'établissement est vétuste, TRES mal entretenu. Le tarif appliqué n'est vraiment pas en rapport avec l'état de la structure et les photos du site ne rendent pas compte de la réalité.
La propreté et le "démoustiquage" laissent franchement à désirer. La situation de l'hôtel n'offre pas d'intérêt particulier.
En bref, on peut venir y travailler et s'y restaurer mais il vaut mieux éviter d'y loger. C'est dommage car le personnel est vraiment sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-de-France

Wissous
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel bien situé permet d accéder. Rapidement au centre ville
Dommage que certains membres du personnel ne soit pas très efficaces (heureusement il y en a qui sont efficaces )
Dommage que les coffres mis à disposition ne soient pas opérationnels !
Sinon le trois étoiles est correct
Petit déjeuner très bien
Piscine à revoir. Exigüe. Très peu de transats possibles autour !!

Astuce pour la chambre : Demandez en étage pour profiter de la vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

je viens de séjourner dans cet hôtel 5 jours et ça a été une très bonne surprise. nous voulions aller à l'hôtel de la Bateliere pour qui les avis étaient bien meilleurs sur trip advisor. comme nous sommes arrivées en pleine période de carnaval, l'hôtel de la Bateliere était complet mais nous avons pu constaté que l'accueil à la réception y était glacial, limite pas aimable.
du coup nous nous sommes rabattues sur le Squash et ça a été une excellente surprise. le personnel à la réception a toujours été très agréable, professionnel, courtois et disponible....
la piscine est certes petite mais jamais occupée
la propreté des chambres parfaite.
le service impeccable.
j'ai eu l'occasion trois soirs de diner au restaurant des poissons et autres spécialités locales la cuisine y était délicieuse.
c'était vraiment une très agréable découverte et très bonne surprise

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Heureusement c’était pour une seule nuit de transit.....et parait il que c'est la meilleure option à FDF........qu'est ce que cela doit être ailleurs..!!!
Arrivés de nuit avec deux grosses valises notre chambre se situait au 3ème étage sans ascenseur....et avons appris le lendemain en faisant la remarque à la réception qu'il y avait des chambres libres au rez de chaussée....!!
Chambre moyenne, buffet moyen, presque pas de vue et piscine minuscule....et pour clôturer le tout loin du port, du centre et de l’aéroport....ce qui assure des frais de taxis très élevés....!!!
Sans oublier que le tarif de l’hôtel est vraiment excessif pour les prestations proposées.....mais ce mal se retrouve dans toute la Martinique ( que nous avons visité au cours d'un voyage précédent....) comme malheureusement dans TOUTES les îles françaises....!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thuret
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Biensur on pourrait s'attendre à mieux ! mais l'ambiance du squash est à l'image de la Martinique et des Martiniquais. J'y ai passé une semaine agréable ou je pouvais me reposer après des journées de travail intenses. Ti punch, piscine et colombo y ont contribué !

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxième côté mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises au cours des dix dernières années lors de mes passages en martinique. Certes cet hôtel a connu de biens meilleurs jours par le passé (où il était l'une des rares vitrines de la modernité dans l'île) et mériterait de sérieux travaux de rénovation (insonorisation, peinture, salle de bains) mais il reste quand même aujourd'hui une très bonne (sinon la meilleure) option pour un séjour d'affaires à Fort de France, grâce à sa situation géographique optimale, ses chambres spacieuses où le wifi marche, son personnel très gentil et serviable (même si pas toujours efficace), son prix correct et ses petits déjeuners agréables. Sa situation permet d'éviter les grands embouteillages foyalais et est donc idéale pour les sejours d'affaires.

Vous pouvez très clairement avoir un meilleur standing et rapport qualité prix en résidant en dehors de fort de france (choisir cet hôtel n'a pas de sens si vous venez en séjour touristique) mais dans ce cas là si vous avez des réunions à FDF préparez vous à devoir vous lever beaucoup plus tôt le matin pour gérer la circulation...

Les avis négatifs occultent à mon sens un détail important : la qualité d'un hôtel se mesure à l'aune de ses compétiteurs, et force est de constater que la concurrence n'est pas féroce dans FDF intra muros.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Karibea Squash Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Squash Hotel

Adresse: 3 blvd. de la Marne, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Fort-de-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Squash Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Squash Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Squash Hotel Martinique
Hotel Karibea Squash Fort-De-France
Squash Hotel Fort De France Martinique
Karibea Le Squash Hotel
Karibea Squash Hotel Fort-De-France
Karibea Squash Hotel Martinique/Fort-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Squash Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.