“Une voie rapide juste devant !!!” 2 5 étoiles

Karibea Squash Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karibea Squash Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 blvd. de la Marne, Fort-de-France 97200, Martinique   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Fort-de-France
“Une voie rapide juste devant !!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre d'apparence propre a mon arrivée, jusqu'a ce que je découvre des gouttes d'urines sur la cuvette des Wc... Ya de quoi se poser des questions sur le reste... Je n'ai pas eu de chance car ma chambre avait vu sur le parking mais d'autre chambre ont une belle vue sur la mer mais ce qui n'est pas écrit c'est la voie rapide qui passe juste dvt l'hotel dc bruit des voitures a gogo. Donc la mer oui mais avec les voitures ^^ La piscine doit faire 9m2 et pareille vue sur la voie rapide... Donc deception immense. Par contre le petit dej est bien, bcp de choix, pas mauvais. Mais la petite terrasse ou on mange donne biensur sur... La voie rapide !

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Saint-Barthélemy
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles... Chambre assez grande certes mais sale ( le carrelage collait ou glissait selon les endroits ). Odeur de moisi et de poussière vraiment désagréable. Piscine ridicule. Personnel passable. Seul le petit déjeuner sauve le tout....
A éviter...

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-de-France

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné au squash duant un week-end car nous avions bénéficié d'une offre promo. .... mais l'offre ne correspondait pas du tout aux prestations promises!
Certes l'hôtel est un peu vétuste, il y a pire comme petit déjeuner, la chambre où nous étions était plutôt propre...... mais la qualité des services laisse à désirer!
En un mot, je n'y retournerais pas du tout car je n'ai pas été satisfaite de mon séjour!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Petit Bourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambre lotus correct, le ménage est à revoir car pas très efficace. La deco un peu vieille. Le petit déjeuner est correct. Le personnel pas très chaleureux. L'hôtel est bien situé pour rejoindre les zones commerciales et le centre ville et il y a une belle vue.

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel en 5 an et rien n'a changé, Chambre pas propres, service du bar restau a revoir, plats servis ne correspondent pas à la carte, viande pas bonne, accueil du personnel serveur inacceptable aucune qualité de services,

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Wissous
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Chambres fonctionnelles mais pas de table de travail adaptée aux fauteuil en rotin. Il faut donc travailler pencher sur la table basse ce qui n'est pas pratique et confortable.
La télé est comme d'habitude toujours aussi mal réglée avec un effet neige sur presque toutes les chaînes.
Le petit déjeuner est en net amélioration avec du choix.
Par contre, l'accueil est à la l'antillaise : non chalant et d'une qualité très moyenne. C'est même à se demander si le tourisme peut les intéresser.!!!
Rapport qualité prix correct par rapport aux autres hôtels : Le Val Meunière, cher et le Batelière, le comble de l'hôtel pédant, has been et ou règne une ambiance ou le touriste ou homme d affaire métropolitain n'est pas le bienvenu tant l'accueil est excecrable

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Vaudreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le personnel est très agréable et vraiment accueillant. La restauration y est rapide et de bonne qualité.
Malheureusement, l'établissement est vétuste, TRES mal entretenu. Le tarif appliqué n'est vraiment pas en rapport avec l'état de la structure et les photos du site ne rendent pas compte de la réalité.
La propreté et le "démoustiquage" laissent franchement à désirer. La situation de l'hôtel n'offre pas d'intérêt particulier.
En bref, on peut venir y travailler et s'y restaurer mais il vaut mieux éviter d'y loger. C'est dommage car le personnel est vraiment sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Karibea Squash Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibea Squash Hotel

Adresse : 3 blvd. de la Marne, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Fort-de-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Squash Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Squash Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Squash Hotel Martinique
Karibea Squash Hotel Fort-De-France
Karibea Le Squash Hotel
Squash Hotel Fort De France Martinique
Hotel Karibea Squash Fort-De-France
Karibea Squash Hotel Martinique/Fort-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Squash Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.