“En attendant la rénovation” 2 5 étoiles

Karibea Squash Hotel a été ajouté à vos Favoris
Karibea Squash Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 blvd. de la Marne, Fort-de-France 97200, Martinique   |
Bois Colombes
“En attendant la rénovation”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel d'affaires moyen de Fort-de-France (sur les hauteurs de Schoelcher) : chambre de bonne taille, mobilier vieillot (l'alèse en caoutchouc du lit...), wifi gratuit dans les chambres, petite piscine. Le cadre de l'hôtel n'a pas d'intérêt, et il faut prendre une voiture pour y accéder.
Propreté insuffisante dans la salle de bain pour mériter la 3ème étoile...
De bien meilleurs choix s'offrent à vous en bord de mer !
A leur crédit, le propriétaire était en difficulté (comme beaucoup en Martinique...) et devrait désormais pouvoir investir à nouveau...

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Comme j'ai pu le lire ... Si vous avez le choix ... Évitez !
Hôtel vieillot, ma douche ne me tente pas trop et chambre vieillotte ... Du coup j'ai voulu me rattraper sur la terrasse : piscine qui ne fait pas envie, vous vous baignez au milieu de personnes qui dînent avec le bruit des voitures en fond sonore ... Et oui nous sommes juste au dessus d'un boulevard !

Les prix sont excessifs pour la qualité de cet hôtel

Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-de-France

Herblay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Très décevant, pas de mini bar dans ma chambre, entretien général de l'hôtel inexistant, pour exemple le détecteur incendie du couloir du 1er étage a pendouillé toute la semaine au bout du fil, piscine ridicule et pas très propre, prix du dîner trop cher, Tv avec image enneigée, rien aux alentours si vous n'avez pas de voiture .... La liste serait encore longue. Une chose est sûr, je dois retourner régulièrement en Martinique mais je ne poserai jamais plus mes valises là bas

Astuce pour la chambre : La bonne chambre n'est pas dans cet hôtel
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Hotel loin du centre et de la mer, piscine minuscule et mal placé.
chambre de confort correct, mais vieillissante, je joins une photo de ma douche (des trous partout, et l'eau qui ruisselle pour inonder la salle de bain à chaque douche).
On cherche les étoiles.....

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Accueil agréable, grande chambre bien équipée, petit-déjeuner dès 6h bien garni, bonne carte le soir au restaurant, mais effectivement les prix de la chambre et du restaurant associés à des services annexes minimalistes ne sont adaptés que pour des séjours d'affaires.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

L'hôtel est situé dans une zone sans animation. A éviter si vous n'avez pas de voiture car il y a plus de 2 km à faire sur une route sans charme avant de parvenir au centre ville. L'accueil est minimal, pas d'ascenseur, pas d'aide pour les valises. La chambre est dans le bâtiment a coté , débrouillez vous pour la trouver! L'équipement est minimal avec de petits lits jumeaux. C'est peu pour le prix. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Le Lamentin, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Une très belle chambre avec vue à la fois sur la ville, la mer, et les Trois-Ilets (sud de l'île). Hôtel pratique, car situé dans le centre (à 2 pas du centre ville de Fort-de-France), mais grâce au double vitrage, l'on entend aucun bruit en provenance de la route ! Le petit déjeuner est bien garni. Très bonne prestation d'ensemble, il reste cependant plus adapté à un séjour business pour lequel les chambres seront belles et agréables.

Astuce pour la chambre : Demander chambre lit double
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibea Squash Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Squash Hotel

Adresse: 3 blvd. de la Marne, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Fort-de-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Squash Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Squash Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Squash Hotel Martinique
Hotel Karibea Squash Fort-De-France
Karibea Squash Hotel Fort-De-France
Karibea Le Squash Hotel
Squash Hotel Fort De France Martinique
Karibea Squash Hotel Martinique/Fort-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Squash Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.