“Simple et bon pour un snack” 4 5 étoiles

Classé n° 34 sur 57 restaurants à Fort-de-France
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
BORDEAUX
“Simple et bon pour un snack”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour un bar de plage , le snack est tres correct avec des prix abordables. Les pieds dans l'eau c'est fabuleux. Vue sur mer trop top

Recommandé par 50 %
Le Carbet, Martinique
“Le chef à changé mais toujours pas génial”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le cadre est magnifique , mais quel dommage le service est vraiment désagréable les plats sont mieux qu avant mais pas vraiment conforme au descriptif ! Fondant au chocolat beaucoup trop cuit avec boule de glace vanille pacane au lieu de caramel beurre salé ! Des erreurs sur l addition et vu les prix pratiqués il faut faire attention

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“A éviter!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Certes le cadre est agréable mais la nourriture exécrable!!! Un service peu aimable et désorganisé, les fraises en morceau de mon cocktail se sont transformés en sirop de fraise, les frites maison ne l'était pas et le comble après 30 minutes d'attente mon moelleux au chocolat est arrivé brûlé avec une glace vanille pour remplacer la glace caramel au beurre salée!! En un mot nous n'avons jamais eu ce qui était annoncé sur la carte et en plus la qualité n'était pas au rendez vous!!
Il m'aura fallu une bonne citrate pour digérer le repas et la note!!

Fort-de-France, Martinique
“Interessant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Restau/Bar sympatyhique en bord de mer, le dépaysement est total et agréable. Le cadre et le bar en bois invite à la détente, il y'a souvent de la musique pour accompagner le repas ou le bain de mer en contre bas.
Premier passage en famille, premier constat...le prix ! On y reviendra mais surement en couple ou en solo avec des amis. On s'en sort pour 60 € à quatre (et j'ai pris une glace)...Ouch ça fait mal, d'autant plus que la restauration est bonne mais pas extra ordinaire mais la carte devait être renouvellée nous a t-on prévenu alors bon je ne boude pas le Lilis. J'y retournerais car le personnel est trés sympa et j'aime bien siroter un verre en musique. C'est une ambiance qui manque cruellement ici en martinique.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“coin sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Restaurant bar au cadre très agréable pour passer un moment avec des amis ou en couple. Cependant, dommage que la gastronomie ne soit pas toujours au rendez vous et que l'odeur des toilettes soient parfois trop présente. Cela dit le personnel reste sympathique et avenant, ce qui en fait un endroit à essayer.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Lili's Beach Bar ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Lili's Beach Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lili's Beach Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.