“Trop cher” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
le carbet
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Trop cher !! 9€ le whisky JB et 12€ le verre de St James 12 ans, c'est abusé. D autant que la cuisine n a rien d extraordinaire, avec frites surgelées. Quant au service, long et aléatoire ! Je n y retournerai pas !!

Montpellier, France
“Soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Etant sur FDF nous allons de temps en temps dans ce bar/resto pour prendre un verre ou manger au bord de l'eau sans avoir à aller dans le sud. Le cadre y est joli, le service plutot bon et la nourriture correcte meme si le cadre fait que les prix sont un peu élevés.

Gap, France
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le service n'est pas à la hauteur (on a oublié de nous prévenir que la table était libre) la commande n'a pas était respectée bien que reconfirmée plusieurs fois. Je crois que notre serveur était débutant... Quant au tarif de 6 € pour des chaises longues défoncées et déchirées... De plus la plage était sale très bruyante, c'est vrai que c'était un dimanche. Peut-être à tester en semaine.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai déjà eu deux occasions d'y aller et les deux j'en suis repartie satisfait. Très bon cocktails, le repas est très bien également et le cadre... N'en parlons même pas. La seule chose que je peux dire c'est: allez-y, vous verrez bien.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Cadre sympa, nourriture moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Heureusement que le cadre est très bien car la nourriture laisse à désirer ! Manque d'assaisonnement, plusieurs plats et boissons non disponibles. Service moyen. Les jeunes qui y travaillent doivent être des saisonniers et ça se sent ! Ils sont souriants et sympas mais manquent totalement d'organisation.
Des transats sont à la disposition des clients mais, ils sont super vieux et il y a deux parasols pour l'ensemble de la plage !
Gros point fort : si vous logez a l'hôtel La Batelière, vous pouvez faire noter vos consommations sur votre chambre.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Lili's Beach Bar ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Lili's Beach Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lili's Beach Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.