“Addition à revoir” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Schoelcher, Martinique
“Addition à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes des habitués de Gino ce lundi 3 mars jours gras il y avait du monde Quand je suis allé paye il y avait un couple qui payait et le serveur à fait l'addition , il lui a dit la somme et lui a demande si il voulait le détail . Le client lui a répondu non si vous êtes sur de vous . Il m'a fait l'addition après avec la même question . En premier l'addition faisait 73€ et avec le détail elle ne faisait que 58€ . Donc futur client demandez le détail et il n'y aura pas de mauvaise surprise . Gino la cuisine est toujours excellente mais une caisse enregistreuse serait plus rassurant !!!

Montpellier, France
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Après lecture de bons commentaires nous nous décidons à tester ce restaurant italien. Personnellement je me faisais une joie de manger une bonne pizza italienne. Malheuresement, aucune pizza à la carte (!) dommage pour un restaurant italien. Je prends donc un viande accompagnée de pâtes : la viande est délicieuse et les pâtes très bonnes! Mes amis sont partagés sur leurs plats et notament la suggestion du moment. Pour dessert nous commandons un fondant au chocolat mais il nous est servi un moelleux... Nous demandons alors s'il n'y a pas une erreur mais non, le fondant au chocolat de "gino" est en fait un moelleux, dommage!

Fort-de-France, Martinique
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La carte est plus que basique, les plats sortent du grossiste, le service est lent et peu chaleureux... je continue? Nous n'y retournerons pas, pour sûr et nous ne le recommandons pas non plus! Le rapport qualité prix laisse vraiment à désirer.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gino R, Gérant de La tavola italiana, a répondu à cet avis, 17 février 2014
pour laisser un commentaire pareil je suppose que la personne en questione n'est pas un client habituel..........cela est évident
à du venir pour la St. Valentin et donc n'a pas apprécié que ce soir la on propose uniquement le menu de la St. Valentin.....il faut avoir du courage pour dire que les plats servi sort directement du grossiste .....ou alors il ne sait pas faire la différence entre le fait maison le le fast food
Gap, France
“une très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

On ne s'attend pas à trouver une aussi bonne table italienne au coeur des Antilles. Mais Gino est là pour relever le défi, avec son accent chantant authentique, son humour et surtout sa délicieuse cuisine inspirée de la Mamma. À recommander sans hésitation. Avec une mention spéciale pour Bruno qui se met en 4 pour le service.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Juste un excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le meilleur italien que je connaisse, restaurant très chaleureux, cuisine excellente et cadre très sympatique ! Une adresse à ne pas manquer sur la Martinique ! Gino, le cuisto vous accueillera avec son grand sourire et son sens de l'humour !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La tavola italiana ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez La tavola italiana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La tavola italiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.