“Bien...mais lent” 4 5 étoiles
Avis sur Torii Sushi

Torii Sushi
Route de Didier | face à la résidence prefectorale, Fort-de-France 97200, Martinique
Site Web
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bordeaux, France
“Bien...mais lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons fréquenté cet établissement à plusieurs reprises ces dernières années et nous trouvons que ses sushis sont bons et de qualité constante.
En revanche, ce que disent certains rédacteurs d'avis sur les délais d'attente est vrai: ce n'est pas que les serveurs soient mauvais (ils sont plutôt sympas et serviables), mais ils ne sont pas assez nombreux ! Samedi dernier par exemple, ils n'étaient que deux alors que le restaurant était presque plein (terrasses comprises); je ne sais pas qui fait leur planning, mais c'est lui qui est à blâmer.
Sinon, rien à dire sur le poisson cru servi ici, ni même sur les quelques plats cuisinés; c'est bon et pas trop cher pour la Martinique. Inutile en revanche de choisir les plats pour plusieurs personnes (bateaux), les sushis y sont décevants pour le prix.
Enfin, on notera que l'endroit est agréable et aéré, un peu en retrait de la (très passante) route de Didier)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un repas très gastronomique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Longue attente et serveuses peu agréables mais la qualité de la cuisine vaut la demi-heure d'attente.

Visité en juillet 2013
Le Fort-de-France, null, Martinique
“deception totale, cuisine inconstante...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Service très long, cocktails moyens... bouteille de champagne servie a peine fraiche heureusement une bonne marque, a la limite du foutage de gueule concernant les desserts fruités. Cuisine changeante d'une assiette a l'autre en terme de qualité c'est mitigé.... Serveurs qui essaient de faire bonne figure, bref il n'y a que le cadre de correct je déconseille.. vous trouvez bien mieux moins cher a quelques mètres de là.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fort-de-France, Martinique
“Service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Mon mari et moi avons dîner un jour de semaine et le service à été très moyen et l'attente interminable.
Les plats que nous voulions n'était pas disponible ce soir la ce qui nous a un peu déçu...
La serveuse présente était de plus peu aimable.
Pour conclure je doute qu'on y retournera.

Visité en juin 2013
“Passez votre chemin ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Si le cadre est sympathique il en est nettement moins du service et du contenu de l assiette .
Un service très clairement pas a la hauteur du cadre et de ce qu on serait en droit d en attendre ( long, pas accueillant, à l emporte pièce). Y a t il un commandant dans ce navire ( il prend l eau !!!)?
Des makis chauds, des sushis chauds, riz infecte, wasabi immangeable ...dégâts des eaux dans les toilettes .. Odeur de javel et produits ménagers alors qu il y avait toujours des clients à table !!
...
Bref ... Passez votre chemin ...

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Torii Sushi ont aussi consulté

Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France
Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Torii Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torii Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.