“Franchement rien à dire” 4 5 étoiles
Avis sur Torii Sushi

Torii Sushi
Route de Didier | face à la résidence prefectorale, Fort-de-France 97200, Martinique
Site Web
Classé n° 46 sur 78 Restaurants à Fort-de-France
Catégorie de prix : USD 21 - USD 43
Cuisines : Japonaise
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Le diamant
“Franchement rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Il n'y avait pas trop de monde donc pas d'attente ! Cadre agréable, service correct courtois. Mais bon surtout on a pris un peu de tout et tout était vraiment très bon, vraiment on s'est régalé. Même les sorbets sont excellents au dessert. Bref, on a hyper bien mangé. Un vrai excellent pour le gingembre qui accompagne les plats je ne sais pas comment ils font ça c un vrai régal... C rare que je sois aussi satisfait !

Visité en mars 2014

Aix-en-Provence, France
“Cher et douteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous étions venus pour prendre à emporter. Face au refus du serveur (soit-disant trop de commandes à honorer), nous nous mettons à table.
La déco de la salle est étrange avec cette lumière rose qui fait mal aux yeux...

Nous commandons a la serveuse très aimable venue s'occuper de nous.
Le plat arrive assez longtemps après.
Certains sushi ont un goût plus que douteux, voire carrément pas frais. D'autre ne sont juste pas bon. On se demande si le piment sous lequel tout est noyé est destiné à cacher quelque chose.

Nous partons sans demander notre reste, en ayant réglé la douloureuse plus que salée au vu de ce qui est servis.
Au moins, nous savons maintenant que nous n'y retournerons jamais !

“Surnoté”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Service extrêmement long. Tombé sur quelques tranches de saumon avec une drôle d'odeur.
Habitué des restaurants japonais à Paris, le goût n'est pas là. On peut voir son voisin à travers les sashimis. Sauce sucrée juste écœurante. Trop de crudités en accompagnement. A éviter.
Dommage car le cadre en terrasse est plutôt agréable. A l’intérieur, on se croirait dans un hôpital.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fort-de-France, Martinique
“bonne adresse, mais pas la meilleure”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

repas entre amis, du samedi soir. second service, plats copieux et gouteux. du mal à finir, d'ailleurs, il y a beaucoup de sushis et beaucoup de crudités en accompagnement. Bref, faut avoir très faim.
leur wasabi déchire littéralement, même pour des palais habitués au piment!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fort-de-France, Martinique
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Je deconseille vivement ce restaurant qui s'est bâti une réputation on ne sait comment. C'est hors de prix,ce qui n'est pas vraiment dérangeant quand la qualité et le goût suivent. Pour le coup, le rapport qualité prix est un désastre, on ne sens pas le goût du poisson tellement il y en a peu , moi qui suis très friande de saumon, j'ai eu droit à du saumon congelé dans mes maki. Pour 18€ les maki chaud au saumon, cherchez bien, saveur du poisson absente enroulée dans une bonne quantité de riz, le tout frit!!! Mmmmm délicieusement lourd, insipide et écœurant ,,,bref, j'ai horreur de me faire arnaquer, et la franchement je me sens vraiment "couillonnée". Et ça se dit gastronomique!!! Quelle insulte pourla gastronomiejaponaise,si fine et delicate! Conclusion à éviter absolument! Il est vrai qu'en Martinique il est difficile de se faire plaisir niveau sushis, mais honnêtement pour une qualité identique voire supérieure,vous en aurez pour moitié prix chez leurs concurrents .

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Torii Sushi ont aussi consulté

Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France
Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Torii Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torii Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.