“Super endroit en centre ville” 5 5 étoiles

Classé n° 26 sur 57 restaurants à Fort-de-France
Catégorie de prix : USD 24 - USD 48
Cuisines : française, internationale, Brasserie
Options : Sur réservation
Description : Table à découvrir, carte actualisée quotidiennement, plats gourmands et inventifs, cadre convivial et ambiance "business lounge" ...Une cuisine de qualitéTraditionnelle avant tout, elle est un compromis judicieux entre recettes originales et spécialités de toujours, élaborées à partir de produits de qualité issus d’une sélection rigoureuse comme notre viande de bœuf fraiche Parthenaise labellisée ou des produits estampillés AOC, AOP, IGP…Nos plats sont élaborés à partir de produits frais et/ou de fabrication maison uniquement.Un accueil convivialChaque client est accueilli avec prévenance par une équipe dynamique, souriante et enjouée, attentive au moindre détail et toujours à l’écoute.Service continu de 12h00 à 18h00C’est l’esprit brasserie, mélange de bonne humeur, de saveurs de terroirs, de convivialité et de professionnalisme qui donne cette ambiance si particulière que l’on aime retrouver pour des moments privilégiés.Un cadre épuréCyberDeliss vous transporte dans un cadre moderne, confortable et convivial.Le décor associe des matériaux nobles tels que l’ardoise, le wengé, l’inox, les patines…. et souligne notre ambiance “Business Lounge”Pas de soucis de stationnement…Nous vous offrons 2 heures de stationnement au Parking Vinci Pointe Simon.Déjeunez au CyberDeliss, profitez de votre pose repas.A la fin de votre repas, nous vous remettrons, sur demande, deux chèques parking d’une valeur chacun d’une heure de stationnement
Fort-de-France, Martinique
“Super endroit en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Mon mari et moi y avons déjeuners un jour de semaine et nous n'avons pas regretter.
L'accueil y est chaleureux et amicale.
La carte est assez ludique puisque tout est sur une tablette informatique.
Le chef des lieux est un passionné des produits de qualités et ça s'en ressens.
Chaque jour un plat différent est proposé en plus de la carte habituel.
Les plats sont savoureux et copieux.
Il est dommage qu'il ne soit pas ouvert le week-end end.
Le service est continu jusqu'a18h et 2 heures de parking sont offerts.
On y retournera à coup sur. Je vous le recommande a 100%

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous avons fait le choix d'un service chaleureux et décomplexé afin d'etre au coeur de ce que l'on aime faire : le plaisir de faire plaisir !
A très bientôt au CyberDeliss

Recommandé par 100 %
Le Morne-Rouge, Martinique
“reçus comme chez des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce 6 août j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir cet établissement où l'on vous accueille comme des amis et où les conseils culinaires sont tout à fait judicieux et comme si l'on vous connaissait déjà....une adresse à ne pas oublier et pour laquelle le bouche à oreille fait plus que toutes les publicités. De plus les prix sont plus que raisonnables. Alors nous n'avons qu'une hâte c'est d'y revenir. Martine K

• Visité en août 2013
LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis et une si belle note à notre restaurant.
Nous n'avons qu'un seul mot d'ordre : le plaisir de faire plaisir.
Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus au CyberDeliss
“Nous y reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix. Service soigné, accueil charmant cuisinier soucieux de faire plaisir à ses client reste disponible et aimable. J'y retournerai dès que possible

LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous n'avons qu'un seul mot d'ordre : le plaisir de faire plaisir.
Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus au CyberDeliss
“on y reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil excellent conseils de dégustation avisés choix préconisés délicieux carte originale renouvelée règulierement. Ne donne qu'une envie: y retourner!

LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous !
Nous apportons beaucoup d'attention à la qualité de notre accueil, de l'ambiance, des plats et des vins.
C'est tout simplement le plaisir de faire plaisir qui nous rend heureux! Encore merci et à très bientôt au CyberDeliss
Trois Ilets
“Générosité et savoir faire culinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cyberdeliss, c'est un peu un oxymore tant c'est effectivement une fabrique à délices adossée à une base internet. Si le décor est un peu froid à mon goût, l'accueil est très chaleureux et l'assiette généreuse. La clientèle est un mélange de marins de passage venant lire leurs mails, d'étudiants, d'habitués délaissant leur travail à midi pour une halte gourmande. Je fais parti de cette dernière catégorie. Je traverse presque chaque jour toute la ville pour venir y déjeuner et me laisse généralement tenter par le ou les plats du jour. Ce restaurant mérite d'être connu car l'accueil y est d'une rare qualité, la cuisine bien pensée.
Olivier C

• 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous avons fait le choix d'un service chaleureux et décomplexé afin d'etre au cœur de ce que l'on aime faire : le plaisir de faire plaisir !
A très bientôt au CyberDeliss

Les voyageurs ayant consulté CyberDeliss ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez CyberDeliss ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CyberDeliss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.