“tellement mieux avant” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner
Fort-de-France, Martinique
“tellement mieux avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Quand les Linas se sont installés en Martinique il y a une dizaine d'année, c'etait un festival de couleur et de fraicheur. C'était un peu cher, mais les sandwichs étaient tellement bons, originaux et variés que ça en valait la peine. C'est fini... je suis retourné en janvier à celui du Lamentin. A 13h il n'y avait plus que très peu de choix, le pain n'était pas frais,et les tables n'étaient pas nettoyées au fur et à mesure du départ des clients. Le rapport qualité / prix n'y est plus.Quel gachis !!!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Fort-de-France, Martinique
“Tout pour la marge”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je m'y rends de temps temps (Lina's Mango Vulcin), le midi lorsque j'ai peu de temps pour déjeuner ou qu'il se fait trop tard pour aller ailleurs. Je trouve les sandwichs corrects mais excessivement prohobitifs. J'ai été propriétaire d'établissements en Martinique dans la restauration, je connais parfaitement le revient sur la matière première et donc la marge générée : jackpot. Un sandwich roastbeef (2 tranches, tomates et salade) + une eau 50cl + 1 muffin chocolat = 22.30€ !! Le prix du sand, déjà cher, a doublé car j'ai demandé une 2e tranche de roastbeef au lieu d'une, c'est donc considéré comme un 2e sandwich ?? 1 tranche en sup = prix d'un sand sup !!?? Pour moi c'était déjà limite arnaque avant, là c'est carrément du vol. Dernier repas chez eux.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Trois-Ilets, Martinique
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

situé près du front de mer ce café restaurant est agréable avec une restauration légère plutôt sandwich amélioré vous faites votre choix le rapport qualité prix est correct un peu élevé quand même le cadre est agréable pour Fort de France

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Convivial moderne et efficace ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Restauration rapide plutôt haut de gamme variée et bonne.
Le personnel est efficace bien qu'un peu froid.
Repas complet pour une quinzaine d'euros.
Je recommande pour un midi entre deux marchés.

Le Morne-Rouge, Martinique
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

rapide, plats variés, parfait pour copines pressées, en centre ville ou en périphérie de Fort de France. Confortable pour une pause plus décontractée.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lina's ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Lina's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lina's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.