“Incontournable!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Fort-de-France, Martinique
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je me lasse pas d'y revenir.
Un jardin enchanteur, plein de charme.
Seul hic, le prix a augmenté de manière insupportable, 13.10€ par personne. Ce n'est pas non plus Versailles, hein?

Visité en octobre 2013

Mérignac, France
16 avis sur les activités
“Belle balade mais pas accessible aux poussettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un très beau jardin, et en soit une belle balade. Il y a de nombreux beaux points de vues et si vous voulez voir des colibris c'est la bas! Donc je vous conseille la visite surtout par la passerelle. Par contre gros point faible ce sont les escaliers... On avait 2 nourrissons avec nous et avec les poussettes c'est l'horreur donc si vous y allez avec un bébé la poussette est a bannir !

Béziers, France
5 avis sur les activités
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Pour les passionnés de NATURE !!! Nous avons été époustouflé par la beauté de ce parc ! J'ai fait de magnifique photo ! Les colibris eux aussi apprécient ce jardin haut en couleurs !!!

Visité en mai 2013
grenoble
“Très beau jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Jardin magnifique à ne pas rater en constante évolution dépaysement garantie très grand choix plantés de fleurs

Visité en avril 2013
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 avis sur les activités
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Des amis nous avaient conseillés cette visite et j'avoue que j'en suis restée bouche bée !
Des variétés de plantes, de fleurs impressionnantes, toutes plus belles les unes que les autres. Un vrai petit paradis, et un dépaysement. Compter 1h de visite après chacun peut y aller à son rythme.
Le prix de l'entrée est de 12.80 euros par personne mais je vous assure que vous ne serez pas déçus du tout loin de là !!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardins de Balata ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Jardins de Balata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins de Balata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jardins de Balata a été ajouté à vos Favoris