“Repas sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 60 Restaurants à Fort-de-France
Cuisines : des Caraïbes
“Repas sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bonne ambiance service au rdv , patronne a l'écoute. ...a refaire. bon repas avec l'ensemble de notre groupe . apero nickel

Fort William, Royaume-Uni
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je suis allé la hier avec ma mère (qui habite a la Martinique et m'a recommande l'endroit), on a eu trois paella Martiniquaise, pas grand chose a voir avec une paella traditionnelle, plutôt un riz blanc avec un assortiment de poissons du pays cuisinés de façon traditionnelle, un plat d'accras avec une petite salade verte en entrée, un planteur en guise d'apero et un café pour terminer. Au total 20€ par personne pour une cuisine locale sans prétention accompagnée d'un accueil amical chaleureux. Si vous cherchez a taper dans le local a coût raisonnable pour déjeuner, c'est probablement l'une des meilleures options.
PS: le "restaurant" se trouve au fond a gauche (ou en entrant a droite selon fou vous venez) du hangar du marché

Niort, France
“merci pour l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil très chaleureux et rapport qualité prix excellent.
Très bonne cuisine locale. Ti-punch à discrétion. Super paella re-visitée à la sauce antillaise. Colombo efficace. La fricassée d'écrevisses est géniale.
Un flan coco en dessert et voila un repas sans faute.
Pour terminer le repas les conseils de Carole et de sa serveuse sur les visites à effectuer.
L'un des meilleurs accueils jamais rencontré.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Tres bon rapport qualité prix. C'est fait maison. Produits locaux et frais. Poulet coco ou colombo. lambis. jus goyave ou tipunch.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“merci Carole!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ce n'est peut être pas la plus grande table de la Martinique, mais c'est surement l'un des meilleurs accueils possible! La cuisine est classique ( entendez par la, que le vivaneau grillé est bien présent !) , mais le service est vraiment au top. Nous avions déjà essayé ce petit restaurant, présent dans de nombreux guides, il y a 8 ans ... et Carole est toujours au top.
bref, c'est pas cher, c'est correct ... allez y ...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Carole ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Chez Carole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Carole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.