“Une agréable surprise !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Caraïbes
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Nancy, France
“Une agréable surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Midi, un peu creux se fait ressentir.

Situé au fond du marché de Fort de France, le restaurant Chez Carole bénéficie d'une bonne réputation nous indique notre voisine de table.

Menu à 13 euros pour Monsieur comprenant planteur d'accueil, accras de morue en entrée et poulet colombo en plat.
Menu à 14 euros pour moi avec en plat, un beau filet de daurade.

Des prix plus que corrects, des saveurs agréables, le tout dans une ambiance animée et colorée !

Gourmands, nous avons pris un flan coco (maison) en dessert (3 euros l'unité), excellent !!

Je recommande ce lieu sympathique, qui est loin d'être une arnaque et un attrape-touristes !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gap, France
“une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je ne m'attendais pas à trouver une si bonne table au marché de Fort de France. Carole a le sens de l'accueil, et cuisine merveilleusement bien. J'ai mangé la meilleure fricassée de chatrou de tout mon séjour. Une table à gouter absolument avec la gaieté et le sourire antillais en prime.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bonne ambiance service au rdv , patronne a l'écoute. ...a refaire. bon repas avec l'ensemble de notre groupe . apero nickel

Fort William, Royaume-Uni
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je suis allé la hier avec ma mère (qui habite a la Martinique et m'a recommande l'endroit), on a eu trois paella Martiniquaise, pas grand chose a voir avec une paella traditionnelle, plutôt un riz blanc avec un assortiment de poissons du pays cuisinés de façon traditionnelle, un plat d'accras avec une petite salade verte en entrée, un planteur en guise d'apero et un café pour terminer. Au total 20€ par personne pour une cuisine locale sans prétention accompagnée d'un accueil amical chaleureux. Si vous cherchez a taper dans le local a coût raisonnable pour déjeuner, c'est probablement l'une des meilleures options.
PS: le "restaurant" se trouve au fond a gauche (ou en entrant a droite selon fou vous venez) du hangar du marché

Niort, France
“merci pour l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil très chaleureux et rapport qualité prix excellent.
Très bonne cuisine locale. Ti-punch à discrétion. Super paella re-visitée à la sauce antillaise. Colombo efficace. La fricassée d'écrevisses est géniale.
Un flan coco en dessert et voila un repas sans faute.
Pour terminer le repas les conseils de Carole et de sa serveuse sur les visites à effectuer.
L'un des meilleurs accueils jamais rencontré.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Carole ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Chez Carole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Carole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.