“Cadre sympa et convivial” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Tartane, Martinique
“Cadre sympa et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y allons de temps en temps en couple ou en groupe (8 à 9 personnes), nous réservons bien sûr à l'avance. Pas de soucis vous pouvez y aller les yeux fermés, les plats sont bons, les aliments frais ce qui est rare de nos jours, l'accueil est agréable et le cadre sympa.
C'est toujours un bon moment que nous pensons dans ce restaurant donc je recommande.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Toujours très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est la 3e fois en 1 an que nous venons dans ce bon petit resto installé sur les hauts de Fort de France qui montre sa constance (et il y en a peu sur l'île), une bonne cuisine maison sans prétention, excellentes matières premières "le filet de bœuf était succulent", cuisson sans fausses notes, service attentionné et cadre intimiste. Nous avons apprécié les desserts maisons et le vin (savoureux et servi à la bonne température!!). Un délicieux moment passé à deux, à recommander.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
grenoble
“A la limite de l acceptable ...et du convenable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous arrivons a 5 dans ce restaurant accueil assez froid par le serveur , pas de carte une ardoise au mur . Des plats quelconques un magret de canard au miel et gingembre demande bleue et servie presque à point accompagnée de frites maisons (molles à moitié brûlées dans ce cas la il faut mieux de bonnes frites congelées ), noix de st jaques trop cuites seul le steak tartare salade acceptable ( c était du congelé). Le vin est correct mais cher le serveur a essayer de terminer la bouteille en un seul passage...
Service déplorable du personnel livre a lui même à 21h30 la salle est vide mais le serveur refuse des clients il préfère de loin discuter avec la compagne du chef qui attend ce dernier depuis 20h pour dîner en sirotant tranquillement . A 21 h35 le chef est attablé avec sa moitié ....
Je déconseille fortement cet endroit

Visité en mars 2014
estelle_fromy, Propriétaire de L'o a la Bouche, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame,Monsieur,

Nous sommes très surpris de l'ensemble de vos remarques sur certains restaurateurs de Martinique et bien sur nous y compris.
Pour notre part, vous n'avez pas apprécié les plats affichés à l'ardoise cependant nous avons habituellement une carte.La période suivant le carnaval étant calme nous réduisons l'offre afin de ne pas gaspiller les produits frais.
Si les cuissons ne vous convenaient pas ,il aurait simplement fallu solliciter notre serveur qui vous aurait avec le plus grand plaisir proposer une nouvelle cuisson.
Pour le vin comme nous appliquons la plus faible des marges par choix nous proposons une offre de qualité accessible à tous les prix .Etes vous bien conscient des prix en Martinique?
A titre d'information, nos horaires d'ouverture sont pour les soirs en semaine de 19H à 21H30 et 22H30 le we par conséquent les cuisines étaient fermées quand les personnes se sont présentées ce soir là.
Vous avez fait erreur sur la personne du chef car les deux personnes que vous avez pris pour chef et compagne du chef sont de la famille et n'ont aucune implication dans notre restaurant.
Ils étaient présents comme vous pour dîner.
Il est regrettable de ne pas avoir formulé votre mécontentement au serveur lors de votre visite car nous aurions pu agir en conséquence.
“Plaisir gachè”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Cuisine excellente mais serveur horripilant ,pédant et fortement dèsagreable.Nous avons connu ce resto a ses dèbuts,avant l'arrivé du
dit serveur et le plaisir de déjeuner dans un
espace convivial à complètement disparu et c'est regrettable .c'est typique de certains restaurants de Martinique ou l'accueil et le service se font à la tête du client.Nous ètions cinq ce jour lā et aucun d'entre nous n'envisage d'y retourner, ni de le recommander.

Visité en février 2014
Jean-Claude,
Nous sommes déçus de votre avis par rapport à notre service.
Notre restaurant se doit d'être un endroit convivial car telle a toujours été notre volonté.
Je vous assure que notre service ne se fait pas à la tête du client comme vous l'avez ressenti.
Je prends note de vos remarques et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Estelle
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Restaurant simple mais chic surtout depuis la rénovation ! Il vaut vraiment le détour:

carte variée mais pas longue = gage de fraicheur
service agréable= serveuse professionnelle et souriante
viandes très bien cuisinées, desserts originaux
attente minime
réservation conseillée car toujours bien rempli en milieu de soirée !

j'y retourne souvent !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'o a la Bouche ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez L'o a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'o a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.