“Pourquoi pas !” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Martinique
“Pourquoi pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

plat choisi : filet de saumon

Rien d'extraordinaire. J'ai déjà mangé un saumon nettement meilleur. Il y avait ce petit "goût de frais" surtout au extrémité. La sauce au beurre n'avait rien de renversante.
Présentation sobre (ce n'est pas un reproche). Prix convenable.

Une partie du dessert de mes amis, le moelleux au chocolat, était délicieux selon elles.

Le cocktail "virgin colada" a été décevant moi qui en suis fan. C'était davantage du jus d'ananas aromatisé au coco.

Cadre : classique. Rien d'extraordinaire. La salle est climatisée

Service : accueillant. Je suggère qu'il donne la carte plus rapidement quand les clients arrivent et qu'il n'y a presque personne.

En conclusion : oui "sans plus"

• 3 5 étoiles Cuisine

“Restaurant EXELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ce restaurant est exellent! Je ne comprend pas la critique de certaines personnes se permettent de donner un avis aussi mediocre .!!je me permet aujourd'hui de dire que c'est une exellente cuisine, un accueil chaleureux , restaurant convivial avec une carte de produits frais ect :
Mais permetter moi de dire "'il est possible que se sont des gens qui vont rarement au restaurant ou pas du tout."

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Schoelcher, Martinique
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous étions 5 J'ai été le seul a prendre une entrée qui a été servi en même temps que 2 de mes amis. Déjà une erreur Une amie a pris une entrecôte couleur carbonise avec des frites gluantes de graisses donc molles . Nous étions 2 a prendre la suggestion du chef Turbo au beurre blanc assipide et sorti direct du congélateur . Et bien sur mon plat a été servi quand mes amis avait terminé !!!! Une chaleur car une clim ne fonctionnait pas et au bout d'une heure et quelques gouttes de sueur , la serveuse à ouvert les vitres et à fait un courant d'air Seul le vin était correct un St Veran Bref très déçu et surtout une adresse à oublie

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
estelle_fromy, Propriétaire de L'o a la Bouche, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Hervé F,

On a bien compris que vous faisiez parti de la même table que le message précédent, je vous invite donc à lire mes réponses sur l'autre message.

Aucun retour de votre part lors du service par contre 2 messages consécutifs sur ce site...si ce n'est pas de la méchanceté gratuite...à quoi ça ressemble!!!
C'est facile!!
Marseille, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Attente très longue bien qu'étant la première table installée. Viande carbonisée, frites grasses et molles, probablement cuites l'après midi.
Turbo congelé insipide et haricots verts en boite mal réchauffés. Cerise sur la gâteau: clim en panne mais on n'ouvre pas les fenêtres.
Nous n'avons pas essayé les desserts et sommes partis au plus vite, après, bien sur, une "erreur" sur la rendu de monnaie...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je vous invite en tant que client à exprimer votre mécontentement au moment de votre repas afin que nous puissions répondre à vos attentes .
Votre avis nous intéresse sur l'instant et non pas le lendemain écrit sur un site par lâcheté.

Cependant, il y a des choses que je ne peux pas vous laisser dire:
1. Les frites sont cuites à la minute et non l'après-midi comme vous l'insinuez
2.Toutes nos viandes sont grillées au grill
3.Nous n'achetons pas de produits en conserve, je vous invite à venir visiter notre réserve

Cependant,toutes nos excuses pour la climatisation, elle nous à lâcher juste avant le service et malheureusement trouver un dépanneur un samedi soir à 19H, c'est mpossible!!!
Bressuire, France
“Je le recommande fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Restaurant très agréable, personnel très souriant, ambiance conviviale et apaisante. Nous avons été très agréablement surpris par la fraicheur des produits ce qui est très rare actuellement dans les restaurant, et les vins sont à température ambiante. Et pour finir le bouquet final les desserts sont maisons. Nous le recommandons fortement, a refaire très vite.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'o a la Bouche ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez L'o a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'o a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.