“cher et peu acceuillant” 2 5 étoiles
Avis sur Bayfront Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fort-de-France
Bayfront Hotel
Bayfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
3 rue de la liberté, Fort-de-France 97200, Martinique   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Fort-de-France
Piégut-Pluviers, France
“cher et peu acceuillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

acceuil inexistant,il faut sonner pour rentrer,pour sortir,(pas avant 8h du matin pour sortir,sous risque
de se faire gronder..)ne rien manger en chambre,85e la nuit pour chambre 3eme,sans assenceur,tle fonction mal,impossible de dormir a cause du bruit,patron lunatique...partie au bout d une semaine dans un autre hotel,trop contente de ne plus rester.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Mon histoire avec cette hotel est mauvaise.Mon amie a loué une chambre las bas pour elle et sa fille.On se croise le soir cétait pendant le carnaval elle minvite a rester dormir a lhotel la nuit je suis une touriste du canada mais jai de la famille en martinique alors la nuit tombe nous rentrons et dans la chambre il a 3 lits alors on se dit on paye un extra et c bon .Le monsieur qui nous repond me parle comme des voleur il me force presque a sortir de son hotel la nuit alors il a fallu payer une autre chambre et en plus pas de papier de toilette dans la premiere chambre la deuxieme etais sale avec de la moisisure pas de serviette cetait bruyant et le monsieur dans la nuit je garde les detail du service cetais horrible il maurait laisser dehors et en martinique il a aucun facon que jaurai pu rentrer .Jai visiter plus de 12 pays jai beaucoup voyager et cette hotel et bien cest le pire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

très bon hotel propre , pratique quand on arrive de métropole et que l'on prend le bateau le lendemain pour la dominique (possibilité d'aller à l'embarcadère à pied)
Accueil sympa, serviable (a gardé notre valise pour le retour de la dominique en attendant l'avion)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

tres bon hotel tres bien situé accueil chaleureux personnels sympas sejour tres agréable rien a redire tres tres correcte chambre spacieuse decoration simple mais sympa
longue vie a cet hotel c est tout ce que je peux lui souhaiter
NL

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
gardanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Accueil chaleureux, personnel correct et serviable. Chambre propre et confortable TV et Internet. Super séjour nous le recommandons ++++++

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Cet hotel ne mérite même pas une contribution sur internet...personnel antipathique, impossibilité de laisser ses bagages pour une partie de la journée si votre vol est plus tard dans la journée...chambre petite, le wifi ne fonctionnait pas, ni l'antenne TV d'ailleurs...bref à 85€ (sans le petit dej comme indiqué dans le routard) la nuit c'est du racket!!!!
Comment un hotel pareil peut-il figurer dans le guide du routard??? mystère...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Levallois-Perret
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Chambre double à 85EUR sans le petit dej qui est à 5EUR/pers (supposé inclus selon notre guide 2010). Accueil pas aimable du tout, ni serviable. Chambre propre avec ameublement correct. Le wifi ne fonctionnait, la TV fonctionnait mal. 1 serviette moyenne et 1 petite pour une chambre double! La chambre sur rue est bruyante en raison des travaux en cours sur La Savane (les voitures passent sur des plaques de métal nombreuses sur la route devant en travaux). Décevant : en restant une nuit, on refusera sèchement de garder vos bagages pour cause de fermeture pour le week-end dès samedi 13h (du jamais vu, personnellement), sans vous proposer de solution et en vous rappelant de quitter votre chambre à 11h...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bayfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bayfront Hotel

Adresse : 3 rue de la liberté, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
Classé n°6 sur 7 hôtels à Fort-de-France
Bayfront Hotel Fort De France
Hotel Bayfront Martinique
Hotel Bayfront Fort-De-France
Bayfront Hotel Martinique/Fort-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.