“Une rénovation est plus qu'urgente” 1 5 étoiles

Le Panoramic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Bordeaux
“Une rénovation est plus qu'urgente”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Commençons par le positif : l'endroit est très bien situé. C'est malheureusement le seul point positif.
D'abord malgré le nom il ne s'agit pas d'un hôtel mais de location de studios.
Le mobilier et l’équipement sont hors d'age.
La réception est déserte les 3/4 du temps.
Pas de restaurant ni même de petit déjeuner.
En bref, un endroit à éviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers Pascal_et_Véro,

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur ce site.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Vos commentaires sont précieux et je tiens à vous certifier qu'ils ont été bien pris en compte et transmis à toute l'équipe.

Comme le nom l'indique, le Panoramic est un hôtel qui bénéficie d'une superbe vue panoramique sur la mer. L'hôtel se trouve à proximité des meilleurs restaurants de l'île. Le premier petit déjeuner est offert et les autres de 12€ par personne.

En ce qui concerne le mobilier et l’équipement, nous sommes navrés qu'ils vous aient parus hors d'âge. Des rénovations sont en vue et nous espérons que vous les apprécierez.

Aussi, je serai ravie de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes et digne d'un hôtel de notre catégorie.

Bien cordialement,

Chargée de Relation Client

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Très bon accueil du personnel de l’hôtel, très serviable et à toujours disponible en cas de besoin.
Les appartements sont confortables et bien équipés (lit double, canapé + lit "tiroir", cuisine avec four, clim) avec une très belle vue sur la baie.
La piscine est très agréable, éclairée avec une belle vue sur la mer :)
Places de parking disponibles à l’hôtel.

Idéalement situé : proche de la plage d'Anse à l’Âne, avec de nombreux petits restaurants.
Supérette et station service pas loin.
Sur la plage, possibilité de prendre la navette pour Fort de France.
Location de voiture obligatoire, mais emplacement idéal pour se rendre au Sud comme au Nord de l’Île.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Julie H,

Toute l'équipe du Panoramic vous remercie pour vos aimables remarques.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir et de vous faire bénéficier à nouveau de la situation idéale de notre hôtel, de nos équipement et notre service de qualité.

Chargée de Relations Clients
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

15 jours en martinique à l'hotel panoramic. hotel simple tres confort, tres propre avec menage 2* /semaine. tres calme, bon accueil situé proche de la plage et face à la baie de fort de france ce qui est pratique pour s'y rendre par bateau, il y a un ponton à proximité où accoste la navette. un petit commerce pas tres loin,le personnel est tres discret. petite piscine bien agréable pour changer de la mer!
vraiment un endroit sympathique et conforme au presentation internet

Astuce pour la chambre : demander chambre sur la baie ex n°303
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Eric R,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir fait confiance durant votre séjour au Panoramic.

Nous étions ravis de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue en Martinique.

Excellente journée
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon accueil : des conseils, plein d'infos utiles, bref accueil super de la part de la réception !
Résidence bien située avec une belle vue qui domine la baie de l'Anse à l'Ane avec une plage à 3 minutes de la résidence. Petits apparts sympas avec équipements corrects et la clim bien sur. Selon l'emplacement des apparts, vue trés bien (mer) ou sur jardin. Demander soit un appart dans les jardins ou vue mer, quelques uns en RDC ont une vue moins bien. Possible pour nous de passer par un tour opérator, ca valait le coup. Indispensable de réserver une voiture de location pour se déplacer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher jm p,

Nous vous remercions de votre aimable notation sur l'hôtel le Panoramic.
Je prendrai également soin d'informer toute l'équipe de vos commentaires.

N'hésitez pas à revenir profiter du soleil de la Martinique, en amoureux et en notre compagnie !

A bientôt
carnac
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Une semaine dans cet hotel " bungalow". les chambre sont juste confortable et meriteraient une trés sérieuse rénovation. Elles sont équipées de " cuisine"....mais bon courage !!
l emplacement est idéal pour parcourir le sud et le nord de l ile sans difficulté ( location de voiture a prévoir )
Globalement trés cher au vu du niveau de confort de l 'établissement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher pysabas,

Suite à votre séjour au Panoramic, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je regrette sincèrement que nos équipements ne vous aient pas convenu.
Afin d'améliorer la qualité de nos services, nous aimerions connaître vos suggestions.

N'hésitez pas à nous en faire part à lepanoramichotel@wanadoo.fr.

Bien cordialement,

Chargée de Relations Clients
Livron-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel simple mais charmant. Nous avons logé dans un studio situé au 1er étage, avec une vue magnifique sur la plage d'Anse à l'Ane et au loin, Fort de France. Il y a un très bon accueil. L'hôtel convient si on recherche le calme.
Au village, en quelques minutes à pied, on trouve un 8 à 8, un distributeur de billets, l'embarcadère sur la plage pour la navette maritime pour Fort de France (c'est très pratique pour éviter la circulation dans cette ville), des restos qui proposent aussi des plats créoles à emporter. A noter qu'une voiture est indispensable d'une part pour visiter l'île, mais aussi parce que l'hôtel se trouve sur une route en pente. Pour ce qui concerne les plages, la plage de l'Anse Mitan, à l'est, est agréable. Dernier point positif : l'hôtel a gardé nos bagages avant le transfert pour l'aéroport et a mis à notre disposition vestiaire et douche, ce qui nous a permis de profiter de notre dernière journée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher coco975,

Suite à votre séjour au Panoramic, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience aux internautes. J'ai pris soin de transmettre vos aimables commentaires à toute l'équipe.

Notre équipe met tout en oeuvre afin d'assurer que tous nos client gardent comme vous un agréable souvenir de leur séjour en notre compagnie.

Au plaisir de vous revoir à la Martinique !
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

En fait il s'agit de studio d'une superficie très convenable,la TNT est la le mini de confort aussi,coffre fort,frigo,congélateur;plaque de cuisine,évier,balcon très appréciable,clim,salle de bain dans la norme. les points négatifs,sont d'une part les bruits extérieurs des sono du village,mais ce n'est pas tous les jours,ou des résidents de proximité, mais en aucun cas des résidents du Panoramic.Cela dit on peut dormir.La piscine est un apport mais en Martinique les plages c'est mieux. Possibilités d'avoir des plats locaux en allant au village en bas a 200 mètres
les navettes maritimes pour Fort de France sont toutes proches. une voiture est indispensable pour visiter la Martinique. pour le point de vue depuis son balcon, il faut éviter les numéros 100.
Accueil très sympathiques. le parking véhicule est malheureusement saturé du fait des gens qui se placent très mal.Cela dit on peut se trouver a l’extérieur sans problème. le premier déjeuner est mis a disposition dans la chambre,pour les suivants il faut se les préparer,mais cela se fait sans problème. En conclusion,ce n'est pas le haut de gamme avec service,mais il sera difficile de trouver mieux en positionnement géographique et autonomie. Autrement plus agréable que la pointe du bout.Pour les prix,il n'est pas interdit de faire de la négociation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher iresa1948,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour en amoureux à l'hôtel le Panoramic.

Vos observations ont bien été prises en compte et ce, afin d'accroître davantage votre satisfaction.

J'espère que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour en notre compagnie et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

Chaleureuses salutations de la Martinique !

Vous connaissez Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Panoramic

Adresse: Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Martinique
Le Panoramic Martinique/Trois-Ilets
Hotel Le Panoramic Martinique
Le Panoramic Trois-Ilets
Trois Ilets Panoramic
Hotel Le Panoramic Trois-Ilets
Le Panoramic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.