“Très très bonne résidence hôtelière” 5 5 étoiles

Le Panoramic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Vaucresson, France
“Très très bonne résidence hôtelière”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Résidence hôtelière composée de studios et bungalows (pièces spacieuses et bien agencées) et d'une belle piscine avec vue panoramique sur la plage de l'Anse-à-l'Ane et la baie de Fort-de-France.
Idéalement situé :
Pour visiter l'île en voiture du nord au sud -
Commerce et petits restaurants au pied de l'hôtel ainsi que la navette Madinina, direct/Fort-de-France, depuis le ponton situé à 300 m.

Le personnel ainsi que la responsable sont très accueillants et toujours disponibles, sans oublier le pack accueil (1er petit déjeuner offert).
On s'y sent tellement détendu (calme et beauté de l'environnement), que j'y séjourne régulièrement (dernier début mai) après mes différentes missions à la Martinique.
Une résidence que je recommande vivement. Gil'

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère Gilette m,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre connaissance de votre commentaire très élogieux et de votre excellente notation.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir très prochainement !

Bien cordialement,

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Résidence hôtelière plus que confortable, nous avons passer un excellent séjour, le personnel est très accueillant et très souriant. Les chambres sont propres et confortable, tt l'équipement nécessaire est mis a disponition. (Attention si vous choisissez cet hôtel la voiture sera obligatoire si vous souhaitez visiter la Martinique mais surtout pour la pente sèche qui vous attend pour rejoindre la plage a 5mn a pied mais très difficile a remonter ;-) la vue est magnifique car l'hôtel est en hauteur mais l'ascension de la montée est plus que sèche c'est le prix a payer ;-))
Seul bémol, la reception WiFi, ultra mauvaise avec obligation de se rendre à proximité de la réception pour avoir du réseau.
Je recommande cet hôtel si vous recherchez un hôtel calme reposant et apaisant

• Séjour du mai 2013
Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher IIhem75020,

Suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Panoramic, nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.

Toute l'équipe de l'hôtel est ravie d'avoir pu satisfaire à vos attentes et nous sommes heureux que votre séjour ait été selon vous excellent.

Je regrette sincèrement que la connexion Wifi n'aie pas été des plus facile durant votre séjour. Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous certifier que nous en avons pris bonne note afin d'éviter la répétition de cet incident.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir très prochainement au Panoramic.

Au plaisir de vous recevoir à la Martinique !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Séjour exceptionnel. Cet établissement propose un très bon rapport qualité/prix, les chambres sont spacieuses et nettoyées plus d'une fois par semaine....Le personnel est disponible, à l'écoute et de bons conseils. Proche de la plage et de divers commerces. Une voiture est toutefois nécessaire si l'on souhaite visiter le reste de l'île. Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monique972, Responsable commercial de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère cliente,

Nous nous souvenons de votre présence et Panoramic et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires.

Nous sommes très heureux que votre séjour en amoureux se soit très bien déroulé et nous espérons vous revoir très bientôt.

Recevez nos chaleureuses salutations de Martinique !
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Il sagit en fait d'une résidence hôtelière composée de studios et de bungalows une belle piscine avec une très belle vue sur la baie de fort de france, situé sur les hauteurs de l'Anse à l'âne (la route d'accès est très pentue).
Le jardin est très joli avec une végétation tropicale (palmiers, fleurs ...).
Les studios sont spacieux, et bien équipés : avec un grand lit double et un canapé convertible, cuisine avec évier, plaque de cuisson, four, frigo, vaisselle, cafetière (attention, pas de micro-ondes), fer à repasser etc...).
Le coffre fort est intégré dans le studio, climatisation,télévision, parking gratuit.
Le personnel est accueillant et prêt à vous rendre service.
A coté de la plage (en bas de la pente à 300m), quelques commerces sont présent afin de pouvoir faire quelques courses (alimentation et autre), il y a également la possibilité de prendre la navette pour Fort-de-France.

Un endroit sympathique et calme.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une vue mer pour le "petit plus"
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu au Panoramic et que nous vous réserverons toujours un accueil chaleureux et un service de qualité.

Recevez nos salutations amicales du Panoramic !
London, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon hôtel, calme, en hauteur, très belle vue sur la mer et la montagne. Accès par route à virage serré et en côte. Accueil parfait, charmante hôtesse qui vous explique immédiatement toutes las activités environnantes. Pièces assez spacieuses et bien disposées (TV tournante, peut être regardée du sofa ou du lit confortable). Air conditionné bien placé (ne vous envoie pas le vent dans la figure). Cuisine bien équipée, bonne salle de bains. Belle terrasse, visitée à l'heure des repas par les petits chats du coin. On peut réserver sa baguette de pain à l'avance et la récupérer à la réception. Plage, épicerie (8à8 fermé le dimanche) à proximité. Un peu de résonance (on peut entendre le jardinier de la ville tôt le matin). Vraiment bien situé pour visiter la partie sud de l'île. On y retournera certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires au sujet de notre établissement.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et ce sera toujours un plaisir de vous réserver un excellent accueil. Sachez que vous serez toujours les bienvenus parmi nous.

Nos chambres sont toujours aussi spacieuses et bien équipées avec une très belle vue sur la mer.

Recevez nos chaleureuses salutations du Panoramic !
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel calme composé de 36 bungalows situés sur une colline au dessus de l'Anse à l'âne. Route très pentue pour accéder à l'hôtel; végétation tropicale très présente dans le jardin; possibilité depuis la plage située au bas de la colline de rejoindre toutes les heures, avec la compagnie maritime Madinina, la ville de Fort de France (7 euros A/R). Les bungalows sont fonctionnels, spacieux, avec un grand lit et deux lits d'appoint, un coin cuisine avec frigo, four, évier, plaques électriques 4 feux (mais pas de micro-ondes), cafetière, fer à repasser ; terrasse où l'on peut déjeuner, salle de bain avec baignoire; climatisation, Tv française; pas de restaurant, parking gratuit (voiture recommandée); belle piscine avec très belle vue sur la baie. Personnel accueillant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre sejour s'est déroulé harmonieusement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et éspérons avoir le plasir de vous recevoir parmi nous.

BOIS D'ARCY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Séjour de 5 Jours dans cet hotel/studio ,pas décu bien au contraire, acceuil trés agréable, confort trés correct versus le prix de la location, à retenir pour un prochain séjour.
L'accès en voiture peut paraitre rude compte tenu del aroute assez raide , mais on s'y fait trés vite.
Navette direct depuis le ponton sur la plage à 300 metres sur Fort de France

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur pour profiter de la vue (de 310 à 305) sur la baie et les environs
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monique972, Guest Relations Manager de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hotel Panoramic et sommes enchantés que notre établissement ait été a l'hauteur de vos espérances.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Panoramic

Adresse : Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Martinique
Le Panoramic Martinique/Trois-Ilets
Hotel Le Panoramic Martinique
Hotel Le Panoramic Trois-Ilets
Le Panoramic Trois-Ilets
Le Panoramic Hotel
Trois Ilets Panoramic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.