“Idéalement situé” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Audenge, Aquitaine, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Panoramic.
Calme, propre, idéalement situé, personnel disponible et agréable.
Piscine au sein de la résidence, plage et petits commerces accessibles en 10 minutes à pied.
Possibilité de prendre le bateau pour aller à Fort de France.
Paysage magnifique depuis les appartements.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Asterolise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à l'Hôtel Le Panoramic avec les autres internautes.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les atouts de notre établissement et nous seront d'autant plus heureux si vous reveniez séjourner parmi nous.

Cordiales salutations de la Martinique !

Séphora Valberg
Chargée de Relations Clients

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

G &G, plus de 10 séjours au Panoramic
si vous cherchez un point de chute en Martinique idéalement situé à 20minutes de Fort de France en navette maritime au lieu de 2 heures en voiture, si vous voulez une chambre avec un paysage magnifique, si vous voulez une petite kitchenette pour ce soir faire une omelette au lieu de diner au restau- ou pour mettre vos boissons au frais-, si pour vous un confort simple et sans chichis est plus que suffisant pour 8 jours de vacances, si vous aimez qu'on vous fiche la paix quand vous êtes au bord de la piscine,et si le personnel est d'une rare gentillesse et d'une serviabilité souriante, si vous souhaitez trouver une magnifique petite plage antillaise avec des barques de pêcheurs échoués sur le sable -L'Anse à l'Ane-à moins de 400mètres, alors allez au Panoramic, et le côté parfois nonchalant de la vie martiniquaise deviendra un savoureux souvenir de vacances au vrai parfum d'Antilles!.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Georges G,

Nous vous remercions de votre fidélité, de votre confiance et de votre aimable commentaire.
Au plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous d'ici ces vacances d’Été!

Chaleureuses salutations de Martinique,

Séphora Valberg
Chargée de Relation Clients
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons été très déçus.
Le studio est vieillot,la salle de bain et la cuisine rudimentaire.
la vaisselle est très limitée,peu de verres,même pas une essoreuse à salade.
la literie pas terrible,lampes de chevet abimées,mobilier des années 80.
La salle de bain pas très propre,une toute petite terrasse avec 2 sièges en plastique et la piscine basique.
Si vous voulez réussir vos vacances,choisissez un autre hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chère rose a,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Nous sommes navrés que votre séjour en amoureux à l'hôtel le Panoramic ait été décevant.
Nous sommes toutefois très surpris de lire que nous nous permettons de proposer à nos clients des chambres avec des lampes de chevet abîmées et une salle de bain avec un niveau de propreté décevant.

Afin de pouvoir vous offrir un séjour réussi selon vos standards, nous aimerions que vous preniez un peu de votre temps pour répondre aux questions suivantes:
*Que suggérez-vous pour que la salle de bain et la cuisine ne soient plus rudimentaires?
*Que désirez-vous dans votre vaisselle (en plus de l'essoreuse) et combien de verres souhaitez-vous?
*Que faudrait-il pour que la literie vous convienne?

Nous vous informons que des rénovations sont prévues dans le courant de cette année aussi bien sur le mobilier que sur nos équipements. Des micro-ondes et des sèches-cheveux sont déjà disponibles à la réception.

Nous espérons que vous avez pu profiter de la magnifique vue sur la mer depuis votre chambre, des diverses activités et restaurants situés en contrebas de notre hôtel ainsi que des charmes de l'île de la Martinique.

Merci de nous répondre à l'adresse lepanoramichotel@wabadoo.fr.

Nous vous remercions de votre contribution.

Bien cordialement,

Séphora VALBERG
Chargée de Relations Clients
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné avec mon mari et ma fille 1 semaine dans un studio. Très confortable (vue magnifique (N°302), Confort de la literie très correct, propreté impeccable, coin cuisine et vaisselle toutefois limité à des repas sur le pouce. Dommage pas de micro-ondes.
1 télé mais peu de chaines.
Petits bémols :
-voiture indispensable,
- WI-FI très limité
- les chambres le dernier jour ne sont disponibles que jusqu'à 12h.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Isabelle109,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour en Martinique et à l'Hôtel Le Panoramic aux internautes.

Nous regrettons que vous n’ayez pas peu avoir de micro-ondes dans votre chambre, il était possible d'en demander à la réception.

Nous sommes également navrés que le Wi-fi ait été limité pendant la période de votre séjour. Un technicien est intervenu ce lundi pour régler le problème.

Nous regrettons qu'il ne vous ait pas été possible de rester plus tard dans votre chambre le jour de votre départ probablement dû à l'occupation prévue d'un autre client dès l'après-midi dans la même chambre que vous. Car il est toujours possible (si les conditions le permettent) de permettre à nos clients de quitter leur chambre après 12h et sans supplément.

Il est vrai qu'il est indispensable d'avoir une voiture pour pouvoir visiter la Martinique mais il est aussi vrai que Le Panoramic est situé en pente afin de vous faire bénéficier de cette magnifique vue dont vous parliez. En effet, Le Panoramic est l'un des rares établissements hôteliers à bénéficier de cette vue impressionnante.

Toute l'équipe du Panoramic vous remercie de vos commentaire et espère vous revoir ainsi que votre famille très bientôt.

Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Résidence hôtelière composée de studios et bungalows (pièces spacieuses et bien agencées) et d'une belle piscine avec vue panoramique sur la plage de l'Anse-à-l'Ane et la baie de Fort-de-France.
Idéalement situé :
Pour visiter l'île en voiture du nord au sud -
Commerce et petits restaurants au pied de l'hôtel ainsi que la navette Madinina, direct/Fort-de-France, depuis le ponton situé à 300 m.

Le personnel ainsi que la responsable sont très accueillants et toujours disponibles, sans oublier le pack accueil (1er petit déjeuner offert).
On s'y sent tellement détendu (calme et beauté de l'environnement), que j'y séjourne régulièrement (dernier début mai) après mes différentes missions à la Martinique.
Une résidence que je recommande vivement. Gil'

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère Gilette m,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre connaissance de votre commentaire très élogieux et de votre excellente notation.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir très prochainement !

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Résidence hôtelière plus que confortable, nous avons passer un excellent séjour, le personnel est très accueillant et très souriant. Les chambres sont propres et confortable, tt l'équipement nécessaire est mis a disponition. (Attention si vous choisissez cet hôtel la voiture sera obligatoire si vous souhaitez visiter la Martinique mais surtout pour la pente sèche qui vous attend pour rejoindre la plage a 5mn a pied mais très difficile a remonter ;-) la vue est magnifique car l'hôtel est en hauteur mais l'ascension de la montée est plus que sèche c'est le prix a payer ;-))
Seul bémol, la reception WiFi, ultra mauvaise avec obligation de se rendre à proximité de la réception pour avoir du réseau.
Je recommande cet hôtel si vous recherchez un hôtel calme reposant et apaisant

• Séjour du mai 2013
Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher IIhem75020,

Suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Panoramic, nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.

Toute l'équipe de l'hôtel est ravie d'avoir pu satisfaire à vos attentes et nous sommes heureux que votre séjour ait été selon vous excellent.

Je regrette sincèrement que la connexion Wifi n'aie pas été des plus facile durant votre séjour. Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous certifier que nous en avons pris bonne note afin d'éviter la répétition de cet incident.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir très prochainement au Panoramic.

Au plaisir de vous recevoir à la Martinique !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Séjour exceptionnel. Cet établissement propose un très bon rapport qualité/prix, les chambres sont spacieuses et nettoyées plus d'une fois par semaine....Le personnel est disponible, à l'écoute et de bons conseils. Proche de la plage et de divers commerces. Une voiture est toutefois nécessaire si l'on souhaite visiter le reste de l'île. Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monique972, Responsable commercial de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère cliente,

Nous nous souvenons de votre présence et Panoramic et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires.

Nous sommes très heureux que votre séjour en amoureux se soit très bien déroulé et nous espérons vous revoir très bientôt.

Recevez nos chaleureuses salutations de Martinique !

Vous connaissez Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Panoramic

Adresse : Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Panoramic Martinique/Trois-Ilets
Hotel Panoramic Martinique
Hotel Le Panoramic Martinique
Le Panoramic Trois-Ilets
Hotel Le Panoramic Trois-Ilets
Le Panoramic Hotel
Trois Ilets Panoramic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.