“Très paisible, très accueillant” 4 5 étoiles

Le Panoramic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Geneve
“Très paisible, très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

8 jours passé en couple. Super accueil et staf très sympathique. Hotel calme, pour personne aimant l'autonomie et la tranquillité de cette superbe ile (pas d'animation lourde!! ^^). La vue est magnifique depuis toutes les chambres !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Vincent B,

Toute l'équipe du Panoramic vous remercie grandement d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour en amoureux réalisé dans son établissement.

Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos exigences.
Effectivement, notre staff est réputé pour prodiguer le meilleur accueil qu'un invité puisse mériter et nous vous remercions de l'avoir fait remarquer.
Nous sommes enchantés que vous ayez profiter de notre majestueuse vue sur la baie de Fort-de-France et nous espérons que vous reviendrez très bientôt pour profiter à nouveau de tous nos avantages.

Salutations ensoleillées du Panoramic*** !

Séphora VALBERG

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Robert, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très bon accueil,chambre confortable,décor un peu sombre.Cependant je trouve que la propreté laisse beaucoup à désirer.Le ménage n'est pas fait à fond,il y avait plein de poussière sous le matelas.Quand à par terre il suffisait de marcher pied nu pour ressentir la saleté.Pour me rassurer j'ai mouillé un papier essuie main que j'ai passé sur le sol,il était tout noir. J'éviterai de vous dire ce que j'ai trouvé dans le placard de la cuisine, ce qui prouve que le ménage n'est pas fait sérieusement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher georges m,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre récent séjour à l'Hôtel Le Panoramic***.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'acceuil de notre équipe ainsi que le confort de nos chambres.

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre chambre ait été dans un état de propreté déplorable. L'aviez-vous signalé à la réception?

Nous tenons à vous assurer que nos standards de propreté sont très stricts et nous souhaitons, en aucun cas que l'incident dont vous nous faites part, se reproduise.

Espérant avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir, toute l'équipe du Panoramic vous prie de bien recevoir ses cordiales salutations.
Le Lamentin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons été reçus très chaleureusement par le personnel, nous avons eu une petite attention car nous étions venus fêter notre anniversaire.
L'hôtel est très fleuri et la piscine est idéalement située car l'on peut profiter du panorama qu'elle offre sur la baie de Fort-de-France.
Au niveau des chambres le confort est correct et l'on dispose d'une kitchenette toute équipée pour faire son repas.
L'hôtel est très calme et on se sent presque comme chez soi, je conseille d'y aller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère PrincessSissy,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour en amoureux à l'Hôtel Le Panoramic***.

Je me réjouis que vous ayez pu profiter du service de qualité de notre équipe, de la magnifique vue surplombant la baie et du confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

NOISY LE ROI
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Séjour très agréable; Nous avons apprécié le site, la piscine , la terrasse. . Très calme et paisible, sauf si voisins bruyants !!!.Possibilité d'aller à Fort de France en 20 minutes par bateau Très bien situé pour visiter l'ile . A noter club de plongée très sympa (visite d'épave et plongée de nuit extra)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère jacqueline L,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience aux internautes à propos de votre séjour à l'Hôtel Le Panoramic.

Nous sommes enchantés d'apprendre que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances, aussi bien en ce concerne nos services que notre situation idéale pour visiter et se déplacer en Martinique.

Nous avons été ravis d'accueillir votre famille en Mai et nous espérons avoir à nouveau ce plaisir de vous recevoir très bientôt !

Bien Cordialement,

Séphora
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

La résidence est plutôt bien située avec une jolie vue sur la baie.
Pour le reste, c'est assez spartiate. Ce n'est pas un hôtel, donc pas de petit déjeuner ni autre service hôtelier. Les chambres sont plutôt bruyantes et pas très jolies.
L'accès à la piscine assez alambiqué. C'est vraiment un basique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Cher spirit71,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Panoramic Hôtel.

Je suis réellement surprise que vous n'ayez pas reçu votre 1er petit-déjeuner dans votre chambre puisqu'il est inclus dans nos tarifs.

Je suis vraiment désolée que vous ayez trouvé les chambres bruyantes durant votre séjour.
Etant donnée que notre est avant tout réservé à la détente et au calme, nous espérons que la prochaine fois que nous vous recevrons, vous pourrez savourez chaque moments de quiétude au Panoramic.

Cordiales salutations de Martinique !

Audenge, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Panoramic.
Calme, propre, idéalement situé, personnel disponible et agréable.
Piscine au sein de la résidence, plage et petits commerces accessibles en 10 minutes à pied.
Possibilité de prendre le bateau pour aller à Fort de France.
Paysage magnifique depuis les appartements.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Asterolise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à l'Hôtel Le Panoramic avec les autres internautes.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les atouts de notre établissement et nous seront d'autant plus heureux si vous reveniez séjourner parmi nous.

Cordiales salutations de la Martinique !

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

G &G, plus de 10 séjours au Panoramic
si vous cherchez un point de chute en Martinique idéalement situé à 20minutes de Fort de France en navette maritime au lieu de 2 heures en voiture, si vous voulez une chambre avec un paysage magnifique, si vous voulez une petite kitchenette pour ce soir faire une omelette au lieu de diner au restau- ou pour mettre vos boissons au frais-, si pour vous un confort simple et sans chichis est plus que suffisant pour 8 jours de vacances, si vous aimez qu'on vous fiche la paix quand vous êtes au bord de la piscine,et si le personnel est d'une rare gentillesse et d'une serviabilité souriante, si vous souhaitez trouver une magnifique petite plage antillaise avec des barques de pêcheurs échoués sur le sable -L'Anse à l'Ane-à moins de 400mètres, alors allez au Panoramic, et le côté parfois nonchalant de la vie martiniquaise deviendra un savoureux souvenir de vacances au vrai parfum d'Antilles!.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Georges G,

Nous vous remercions de votre fidélité, de votre confiance et de votre aimable commentaire.
Au plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous d'ici ces vacances d’Été!

Chaleureuses salutations de Martinique,

Chargée de Relation Clients

Vous connaissez Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Panoramic

Adresse : Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Panoramic Martinique/Trois-Ilets
Hotel Panoramic Martinique
Hotel Le Panoramic Martinique
Le Panoramic Trois-Ilets
Hotel Le Panoramic Trois-Ilets
Le Panoramic Hotel
Trois Ilets Panoramic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.