“Sympa et acceuillant” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Genève, Suisse
“Sympa et acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Voilà un endroit sympa et calme où vous êtes acceuillis avec un large sourire. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel est très serviable, la chambre (simple et fonctionnelle) très propre et toutes les installations fonctionnent.

Astuce pour la chambre : La chambre 304 est bien à l'abri du passage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monique972, Guest Relations Manager de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Panoramic pour vos vacances en Martinique et sommes heureux que ce séjour vous laisse un agréable souvenir.

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Le Panoramic si La Martinique est encore à l'honneur pour votre prochain voyage.

Chargée relation client

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil irréprochable dans cet hôtel résidence qui est tenu de façon impeccable voire exemplaire: un personnel très souriant, serviable et disponible pour toute question ou information .

Seul petit bémol: Les appartements hôtels ne sont équipés de grille pain ou micro- mais vous pouvez en bénéficier sur demande si vous le souhaitez.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monique972, Guest Relations Manager de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher lolobl,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Martinique et également d’avoir pris le temps de nous donner toutes vos impressions et commentaires chaleureux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et espérons vous revoir très bientôt.

Chargée de relation client
Gradignan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le studio du panoramic est un excellent rapport qualité prix ! Bon emplacement pour visiter l ile , voiture indispensable .
10 jours passe là-bas sans problème avec un enfant de 3 ans la destination est a mon avis idéale
Avec des jeunes enfants il y a beaucoup de chose a faire en martinique avec les plus jeunes ...
Merci a l hôtel panoramic nous reviendrons c est sur tout été parfait .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monique972, Guest Relations Manager de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Aurelilouu,

Nous sommes ravis de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour au Panoramic!

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à l'hôtel une prochaine fois.

Meilleures salutations de Martinique,

Chargée de Relation Client
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

j'ai choisi cet hotel après avoir lu tous les commentaires enchanteurs sur Tripadvisor et j'ai été déçue à l'arrivée ...
Cet hôtel a de réels atouts : situation très pratique, proximité de la plage de l'Anse à l'ane qui est très agréable, navette pour Fort de France. Les chambres sont de belle taille et ont une petite cuisine pour ceux qui désirent prendre leur repas sur place. Les chambres sont bien équipées (coffre fort tout neuf et même planche et fer à repasser).

Par contre, des rénovations ne seront pas du luxe (a priori des rénovations sont programmées). Les salles de bain sont vieillissantes avec des joints sombres et le carrelage est ébréché partout dans le studio. Donc décor moyennement romantique pour un séjour en amoureux !
c'est vraiment dommage car cet hôtel a de vrais atouts.

A noter le personnel de réception est très efficace et serviable.
Petite terrasse agréable le soir.
Jolie vue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique972, Guest Relations Manager de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Gwen_HParis,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour s'est déroulé harmonieusement.

En ce qui concerne le mobilier et l’équipement, nous sommes navrés qu'ils vous aient parus hors d'âge. Des rénovations sont en vue et nous espérons que vous les apprécierez.

Aussi, je serai ravie de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes et digne d'un hôtel de notre catégorie.

Service client
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Une bonne résidence idéalement située à Anse à l'Ane.Literie de bonne qualité, kitchenette pratique.

La résidence est située sur les hauteurs il faut donc grimper un peu si vous arrivez à pied.Sur place comme partout en Martinique il faut louer une voiture.Le personnel de la réception sympathique saura orienter vers les loueurs les plus proches ainsi que conseiller les endroits à ne pas manquer ainsi que les restaurants en bord de plage.Pour les étourdis comme moi, en cas d'oubli d'affaires le personnel s'est mis en 4 pour me renvoyer gratuitement mes affaires et ça c'est vraiment appréciable.
La piscine accessible en journée est un bon complément après un bain en Mer.
Le 1er petit dej est inclu et pour quelques euros on peut avoir pain et viennoiseries.

• Séjour du novembre 2013
Monique972, Guest Relations Manager de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher mamat_bing,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à l'Hôtel Le Panoramic avec les autres internautes.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les atouts de notre établissement et nous seront d'autant plus heureux si vous reveniez séjourner parmi nous.

Nous vous souhaitons des joyeuses fêtes de fin d'année,

Cordiales salutations ensoleillées!

Service réservation
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

8 jours passé en couple. Super accueil et staf très sympathique. Hotel calme, pour personne aimant l'autonomie et la tranquillité de cette superbe ile (pas d'animation lourde!! ^^). La vue est magnifique depuis toutes les chambres !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Vincent B,

Toute l'équipe du Panoramic vous remercie grandement d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour en amoureux réalisé dans son établissement.

Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos exigences.
Effectivement, notre staff est réputé pour prodiguer le meilleur accueil qu'un invité puisse mériter et nous vous remercions de l'avoir fait remarquer.
Nous sommes enchantés que vous ayez profiter de notre majestueuse vue sur la baie de Fort-de-France et nous espérons que vous reviendrez très bientôt pour profiter à nouveau de tous nos avantages.

Salutations ensoleillées du Panoramic*** !

Séphora VALBERG
Chargée de Relations Clients
Le Robert, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très bon accueil,chambre confortable,décor un peu sombre.Cependant je trouve que la propreté laisse beaucoup à désirer.Le ménage n'est pas fait à fond,il y avait plein de poussière sous le matelas.Quand à par terre il suffisait de marcher pied nu pour ressentir la saleté.Pour me rassurer j'ai mouillé un papier essuie main que j'ai passé sur le sol,il était tout noir. J'éviterai de vous dire ce que j'ai trouvé dans le placard de la cuisine, ce qui prouve que le ménage n'est pas fait sérieusement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher georges m,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre récent séjour à l'Hôtel Le Panoramic***.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'acceuil de notre équipe ainsi que le confort de nos chambres.

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre chambre ait été dans un état de propreté déplorable. L'aviez-vous signalé à la réception?

Nous tenons à vous assurer que nos standards de propreté sont très stricts et nous souhaitons, en aucun cas que l'incident dont vous nous faites part, se reproduise.

Espérant avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir, toute l'équipe du Panoramic vous prie de bien recevoir ses cordiales salutations.

Vous connaissez Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Panoramic

Adresse : Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Martinique
Le Panoramic Martinique/Trois-Ilets
Hotel Le Panoramic Martinique
Hotel Le Panoramic Trois-Ilets
Le Panoramic Trois-Ilets
Le Panoramic Hotel
Trois Ilets Panoramic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.