“Très agréable” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel est très agréable, a besoin d'un petit rafraîchissement et d'un peu plus d'animation mais tout le personnel est agréable, souriant et prêt à rendre service, ce qui est essentiel pour moi mais comme les martiniquais sont adorables, le personnel est bien à l'image de l'île. Merci pour ce séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Monique972, Responsable relations clients de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Viviane, ,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous sommes heureux que vous avez apprécier votre séjour au Panoramic et les efforts de notre personnel.
Nous allons effectuer plusieurs rénovations à partir de mi-juin 2014 afin d'améliorer nos services, et nous espérons que vous les apprécierez.

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement au Panoramic.
Bien cordialement,

Svetana

Service client

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Gîte-Hôtel: ménage, lits et changement de linge 2 fois par semaine, très rare et très apréciable.
Idéalement placé sur les hauteurs de l'Anse à l'âne avec vue sur la baie de Fort de France. La plage, la superette et les restos sont très accessibles à pied , le retour un peu plus sportif (300m de montée si l'on ne demande pas de venir vous chercher à l'accueil). Les pièces sont vastes et agréables. La cuisine effectivement ne possède pas de micro-ondes mais par contre a (et c'est rare) une plaque vitro ceram et un four, ce qui est bien mieux pour faire réchauffer les grattins, poulets ou ribs boucanés achetés dans les lolos locaux ou les tourtes à la morue sur la plage. De plus il y a un vrai réfrigérateur-congélateur, très utiles si l'on reste 15jours comme nous. Et le soir, quel plaisir de dîner aux chandelles sur le balcon. L'accueil est à la hauteur, gentillesse, serviabilité, conseils et il y a même du pain frais et des viennoiseries (sur commande) le matin. Pour notre 2eme séjour en Martinique, nous n'avons eu que du plaisir et de très bons souvenirs. Merci à l'équipe et à l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Panoramic pour vos vacances en Martinique et sommes heureux que ce séjour vous laisse un agréable souvenir.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les atouts de notre établissement et de la belle ile de Martinique. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans un environnement propice à vous redonner de nouvelles énergies.
Dans cette attente, nous vous présentons nos meilleurs souvenirs.

Cordiales salutations ensoleillées,

Svetana

Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Une résidence-hôtel simple surplombant l'anse à Ane.
Emplacement idyllique.
Kitchnette fonctionnelle et bien équipé, manque peut être un four micro-onde.
Si vous êtes à pieds, à noter une supérette à moins de 500m pour y aller ça descend mais pour le retour ... heureusement qu'une charmante hôtesse de l'hôtel vous propose de venir vous chercher.
Des allers-retours à la plage vous n'en faite pas plus de 2 par jour (pour les courageux).
Club de plongée sur la plage formidable pour des baptêmes inoubliables et des formations qualifiantes (but de mon séjour).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Monique972, Guest Relations Manager de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur le Panoramic.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Dans cette attente, nous vous présentons nos meilleurs souvenirs.

Cordiales salutations ensoleillées,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Voilà un endroit sympa et calme où vous êtes acceuillis avec un large sourire. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel est très serviable, la chambre (simple et fonctionnelle) très propre et toutes les installations fonctionnent.

Astuce pour la chambre : La chambre 304 est bien à l'abri du passage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Le Panoramic si La Martinique est encore à l'honneur pour votre prochain voyage.

Chargée relation client
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil irréprochable dans cet hôtel résidence qui est tenu de façon impeccable voire exemplaire: un personnel très souriant, serviable et disponible pour toute question ou information .

Seul petit bémol: Les appartements hôtels ne sont équipés de grille pain ou micro- mais vous pouvez en bénéficier sur demande si vous le souhaitez.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monique972, Guest Relations Manager de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher lolobl,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Martinique et également d’avoir pris le temps de nous donner toutes vos impressions et commentaires chaleureux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et espérons vous revoir très bientôt.

Gradignan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le studio du panoramic est un excellent rapport qualité prix ! Bon emplacement pour visiter l ile , voiture indispensable .
10 jours passe là-bas sans problème avec un enfant de 3 ans la destination est a mon avis idéale
Avec des jeunes enfants il y a beaucoup de chose a faire en martinique avec les plus jeunes ...
Merci a l hôtel panoramic nous reviendrons c est sur tout été parfait .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monique972, Guest Relations Manager de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Aurelilouu,

Nous sommes ravis de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour au Panoramic!

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à l'hôtel une prochaine fois.

Meilleures salutations de Martinique,

Chargée de Relation Client
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

j'ai choisi cet hotel après avoir lu tous les commentaires enchanteurs sur Tripadvisor et j'ai été déçue à l'arrivée ...
Cet hôtel a de réels atouts : situation très pratique, proximité de la plage de l'Anse à l'ane qui est très agréable, navette pour Fort de France. Les chambres sont de belle taille et ont une petite cuisine pour ceux qui désirent prendre leur repas sur place. Les chambres sont bien équipées (coffre fort tout neuf et même planche et fer à repasser).

Par contre, des rénovations ne seront pas du luxe (a priori des rénovations sont programmées). Les salles de bain sont vieillissantes avec des joints sombres et le carrelage est ébréché partout dans le studio. Donc décor moyennement romantique pour un séjour en amoureux !
c'est vraiment dommage car cet hôtel a de vrais atouts.

A noter le personnel de réception est très efficace et serviable.
Petite terrasse agréable le soir.
Jolie vue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique972, Guest Relations Manager de Le Panoramic, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Gwen_HParis,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour s'est déroulé harmonieusement.

En ce qui concerne le mobilier et l’équipement, nous sommes navrés qu'ils vous aient parus hors d'âge. Des rénovations sont en vue et nous espérons que vous les apprécierez.

Aussi, je serai ravie de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes et digne d'un hôtel de notre catégorie.

Service client

Vous connaissez Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Panoramic

Adresse : Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panoramic Martinique
Le Panoramic Martinique/Trois-Ilets
Hotel Le Panoramic Martinique
Le Panoramic Trois-Ilets
Hotel Le Panoramic Trois-Ilets
Le Panoramic Hotel
Trois Ilets Panoramic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.