“Emplacement idéal, convivial mais a rénover.” 4 5 étoiles

Auberge de L'Anse Mitan
Auberge de L'Anse Mitan a été ajouté à vos Favoris
Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°9 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
“Emplacement idéal, convivial mais a rénover.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

2 nuits passées dans un chambre double au premier étage. Accueil simple mais efficace. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Fort de France et le sud de l'île. Ponton de la navette pour F-D-F à 3 mn à pied. La vue sur la baie de la capitale de jour comme de nuit est splendide. Petit déjeuner de 7h30 à 10h00 comprenant brioche, thé, café, jus de fruits, tartines et fruits frais avec variation du jus et des fruits chaque jour. Délicate attention ! Pas de possibilité de restauration mais nombreux restaurant aux alentours et Pointe du bout (à 10 mn à pied). Nous nous mangions à emporter et dinions sur la terrasse au premier étage (romantique à souhait). Chambre charmante avec lit double, belle décoration, climatisation, frigo, pas de télévision. Salle de douche avec toilettes, grande douche mais il faut attendre un peu l'eau chaude et les porte serviettes ne tiennent plus bien en place. A rénover mais joue toutefois son rôle pour un court passage. Je recommande cet établissement pour la prestation rapport qualité/prix dans le cadre d'un logement que "chambre" et non "studio" qui peuvent manquer de propreté ou d'efficacité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de L'Anse Mitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Anse Mitan

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Kitchenette
Classé n°9 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Auberge Anse Mitan
Hotel Auberge De L'anse Mitan Trois-Ilets
Auberge De L'Anse Mitan Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de L'Anse Mitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.