Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Carayou Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Carayou Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Carayou Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
Services
N° 6 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Épernay, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hotel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons sejourné du 16 au 22 decembre 2013. Hotel propre et bien entretenu. Chambre nettoyées tous les matins. Le Personnel au bar et au restaurant sont adorables et tres serviables!! Les excursions sont plutôt pas mal en général. Je recommande le catamaran nord et sud à la journée, l'équipage (erwann le capitaine) est au top!! Nous avons passé 2 jours avec eux et nous avons passé un merveilleux moment!!! L'animation est tres bien egalement!! Je recommande vivement!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

346 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    146
    81
    37
    24
Consultez les avis pour
101
144
9
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (82)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Francescas, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passées une semaine du 5/12/12 au 12/12/13 au carayou rien à dire tout trés bien , restaurant , hotel , exterieur bien entretenu ,personnel trés gentil Le restaurant propose un large choix créole ou internationales , boisson a volontée et l' équipe d' animateur super en plus nous étions tout proche de la navette pour fort de france .
Je recommande cette hotel sans problème et prét a y retournée.

Astuce pour la chambre : les chambres qui sont de plein pied trés agrable avec terasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai passé 7 jours en Avril et 12 ,jours en Novembre à l'hotel Carayou, le personnel est serviable, courtois et souriant. Les piscines et exterieurs sont propres et tres bien entretenus. La chambre est nettoyée chaque matin, il ne reste pas un seul grain de sable sur le sol ! Le restaurant propose un large choix pour tous les gouts, tout simplement excellent ! Hotel tres bien situé à coté de la navette pour rejoindre fort de france et des loueurs de voiture.
Je pourrai ecrire un livre tellement je suis ravi ! il ne me tarde qu'une seule chose.. Avril 2014 pour y retourner !!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ORLEANS
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous venons de passer en couple 1 belle semaine au Crayou 3 Ilets en Martinique. Nous ne comprenons pas les commentaires intempestifs que nous avons lus avant de partir ! Comme quoi il vaut mieux se faire son propre avis !

Grande chambre avec vue mer, propre : serviettes changées à la demande, personnel d'entretien présent et discret.
Repas tout à fait corrects avec des spécialités créoles et internationales, boissons à volonté y compris la bière locale.Ceci compensait l'absence d'un réfrigérateur dans les chambres car nous pouvions prendre des boissons fraiches au bar à tout moment de la journée.
Le personnel apparait un peu distant mais si nous faisons le 1er pas, il est adorable et vous renseigne du mieux qu'il peut.
Nous avons eu peu de contacts avec l'équipe d'animation car nous étions souvent en visites à l'extérieur et il y a de belles choses à voir en Martinique !
Le seul bémol c'est la présence d'un hotel désaffecté et squatté qui cache une partie de la vue de la très belle baie de Fort de France mais on ne peut pas rendre la Direction du Carayou responsable de ceci !
Globalement, nous sommes satisfaits de ce séjour et si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas à y retourner !

Geny et J.C

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer sont calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Basse-Normandie, France
Auteur chevronné
347 avis 347 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 142 villes Avis dans 142 villes
157 votes utiles 157 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

De passage pour le week-end, nous avons profité pour y séjourner une nuit en formule all-inclusive. L'enregistrement s'effectue à partir de 14h00, grand parking face à la réception pratiquement plein lors de notre arrivée. Accueil cordial, enregistrement rapide quoique un peu brouillon mais restant tout à fait correct notamment par l'attribution d'une chambre vue mer au prix d'une chambre vue jardin...le séjour commence parfaitement bien :).
Remise de la clé + serviettes plages/piscine avec un plan de l'hôtel avant d'intégrer une chambre tout à fait correcte (n° 122 - Avocat) : propre, espace suffisant (chambre, sdb, balcon), éléments bien entretenus, literie correcte, tv écran plat. Limite pour la vue mer, car les arbres devant le balcon empêchent d'avoir une vue correcte. Si vous avez le choix prendre plutôt un chambre dans le bâtiment Corossol (voir plan dans mes photos).
Piscines, transats et larges parasols très agréables. La piscine se trouvant face à la base nautique est plus fraîche mais également plus bruyante.
A noter une bonne équipe d'animation sympathique, présent tout au long de la journée mais sachant se faire discret pour les amateurs de tranquillité. Spectacle du samedi soir très agréable et de qualité, bravo à eux !
Le bar : 16h00 le goûter (biscuits, gâteaux, pop-corn), 19h00 apéro/animations
Le restaurant : les repas sous forme de buffet à volonté, large choix correct sans être non plus "gastronomique". A noter cependant le buffet du petit-déjeuner limite en terme de choix et personnel quelque peu débordé pour préparer et servir les omelettes. Message pour la direction : avez vous pensé à faire des crêpes ou pancakes au buffet ?
Fin du all-inclusive à l'issue du déjeuner dimanche mais possibilité de profiter encore de la piscine l'après-midi.
Au final, un bon week-end en famille dans un établissement de qualité tant sur les infrastructures, les extérieurs, la nourriture et l'ensemble du personnel.
Nous reviendrons !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes FRANCE
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Cela fait maintenant des années que je me déplace en outre mer pour mes affaires et que je cotois tourisme et clientèle d affaires .
Le Carayou est une des bonnes adresses de Martinique quand je lis certains commentaires sur cet hôtel j ai l'impression que certains vivent dans des châteaux toute l année.
Le personnel est avenant et sympathique l établissement est tenu par un directeur dont peu peuvent se prévaloir de son expérience et son professionnalisme.
Venant pour affaires j ai toujours l impression d être un peu chez moi et lorsque je vois les touristes qui peuplent cet hôtel j ai plutôt l impression qu ils respirent le bonheur et la joie d être en vacances dans cet excellent établissement.
Voilà je ne pouvais pas laisser dire n importe quoi.
Allez sans crainte au Carayou !!!!!









Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateau Thierry
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous venons de rentrée de vacance, nous avons séjourné a l hôtel carayou durant une semaine. La chambre est correct, propre climatisé. La nourriture de bonne qualité avec que des produits frais. Bon le souci des all inclusive c'est qu'il y a de la répétition, mais qui n'est pas de leur faute. Un bar très sympa, deux piscines dont une calme et une avec de l animation toute la journée. Une petite plage correct. Et une équipe d'animation très très agréable et a l'écoute des clients.
Merci aux Martiniquais qui sont très conviviale et sympathique.

Bref de belle vacance........

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Adresse: Pointe du Bout | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 207
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carayou Hotel Trois-Ilets
Carayou Hotel And Spa
Carayou Hotel & Spa Martinique/Trois-Ilets
Coralia Carayou Trois Ilets
Coralia Carayou Hotel Trois Ilets

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carayou Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.