“Chambre nettoyée 2 fois en 9...” 1 5 étoiles
Avis sur Carayou Hotel & Spa

Carayou Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Carayou Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Flamboyants | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Trois-Ilets

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné dans un appartement du "Carayou Hôtel & Spa" pendant un week-end. Les appartements, par opposition aux chambres d'hôtel, ne sont pas gérés directement par le Carayou Hôtel & Spa" mais appartiennent à des propriétaires indépendants. Cependant, la location d'un appartement donne accès aux prestations de l'hôtel : plage, piscine. A noter que les appartements sont climatisés.

Le Carayou est proche de la marina et des bars / restaurants de la pointe du bout, mais en est isolé "phoniquement". Le site est donc calme. Très agréable : la végétation riche présente sur tout le site et les architectures en bois du restaurant et du bar.

Moins appréciable : la plage séparée de la mer par une petite digue de rochers et de bois. L'accès se fait par un petit escalier. Le rêve des caraïbes et des longues plages plongeant en pente douce dans une mer turquoise s'effondre. Autre point négatif, la plage est exposée Est, donc face aux alizés. Le vent balaye la plage et engendre des vagues qui, si elle ne sont pas importantes, rendent la plage peu praticable pour les enfants. On se dirigera plutôt vers la piscine qui a un espace à faible profondeur. Dommage quand même de lézarder au bord de la piscine quand il y a de si belles plages.

Préférer la plage du Bakoua à 500m à pied, exposée ouest donc à l'abris du vent et idéale pour les enfants mis à part l'absence d'ombre.

Côté service, je confirme (par rapport aux autres avis que j'ai pu lire) que le personnel féminin que nous avons rencontré était peu agréable et sans sourire alors que le personnel masculin est plus affable et prévenant.Curieux ...

L'appartement que nous avions était vraiment petit avec ses 30 et quelques m². Il ne peut loger au maximum qu'un couple et un enfant. La kitchenette sur le balcon est très petite, voire lilipucienne. Le balcon lui-même ne dépasse pas 1,20m de largeur. Pour l'appartement qui nous concernait, quelques problèmes de propreté à signaler : toilettes, vaisselle à relaver entièrement, joints sanitaires noircis, porte-vitrée douche sale. Nous en avons parlé avec le propriétaire, il nous a dit qu'il ferait le nécessaire.

Au final, un rapport qualité/prix élevé au regard de la surface minuscule de l'appartement, la plage quasiment impraticable. Reste la piscine. Mais il ne faut pas oublier que le prix inclut la clim, la piscine, le gardien de nuit, les animations ...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres exposées ouest donnant sur le port. Moins de vent, moins exposées aux grains a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
BETHUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Supers animations en soirée. Les animateurs et animatrices mettent de l'ambiance. Le resto aurait besoin d'un petit coup de pinceau et déco. Un seul bar plein le soir. Manque de place. Beaucoup de vent sur la plage. Sinon rien a dire c'est un trois étoiles. On ne peut pas avoir les prestations d'un 4 ! il y a 2 piscines froides ! Ils sont vraiment sympas !

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

De naturel "ours" je goûte rarement les animations, mais cette année grâce à une équipe exceptionnelle j'ai vraiment aimé ça.
Les excursions sont de qualité.
Hébergement et restauration ne sont pas le top (quelques coups de pinceau feraient du bien au restau, aux escaliers) mais on n'est pas déçu.
Parmi nos meilleures vacances !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arrondissement of Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hotel super bien placé par rapport au restaurants . les piscines sont pas mal . mais pas d'animation .
les chambres sont bien mais malheureudement pas tres propre . cuisine bien equipé . dommage la mer etait tres agitée

• Séjour du mai 2013
Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

comment exprimer le bien - ëtre ressenti pendant notre séjour de 8 jours à l'hotel Carayou?
propreté des chambres, des lieux tels que bar, restaurant plages et là ce n'est pas négligeable.
isolation des chambres 9/10. variétés des menus, disponibilité du personnel etc....
pour nous 8 jours de plaisir. et surtout l'art de vivre des Martiniquais peut nous laisser rêveur, parce qu'avec eux " pa ni problem". c'est leur devise.

Astuce pour la chambre : prenez le dernier étage (il y a 2 étages) vous profiterez de la vue sur la mer, les palmiers , du ja...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Thiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel , il y avait beaucoup de bruit,les animations sont
lourdes et très bruyantes.le ménage très mal fait
Nous regrettons notre choix mais la Martinique et les Martiniquais sont merveilleux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carayou Hotel & Spa

Adresse : Route des Flamboyants | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel Trois-Ilets
Carayou Hotel And Spa
Carayou Hotel & Spa Martinique/Trois-Ilets
Coralia Carayou Trois Ilets
Coralia Carayou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carayou Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.