“séjour avril 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Carayou Hotel & Spa

Carayou Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Carayou Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Flamboyants | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
La Mure, France
“séjour avril 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

hôtel propre mais ancien. Bar très bruyant. Plus de places disponibles après 19 heures. Plage artificielle de petite taille à partager avec activités du lookea. Personnel très froid. Cuisine internationale, parfois plats locaux. Déçus.

Astuce pour la chambre : Chambre côté baie fort de france calme mais celles donnant sur le bar bruyantes. Personnel peu aimab...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J ai sejourne au lookea carayou pdt une semaine fin mars dernier, ns avons passe un excellent sejour tout est la pour ns liberer de notre quotidien tant a l hotel que la martinique paradisiaque. Je suis surprise de certains comm plus que negatifs. Cet etablissement est parfait. Si vs souhaitez l excellence alors augmentez votre budget et allez au club med par ex. allez a l hotel ne veut pas dire avoir aucun respect pour le perso. Si vs etes agreable ils seront au petit soin.... bref les excursions en 4×4 super guide fred et natael...je vs les recommande ils font tt pour vs faire decouvrir l histoire leur culture faune la flore des instants magiques meme si vs louez une voiture vs ne aventurez pas par ils passent et pas de car j y retourne ds 2 ans

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maromme, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

premier séjour en Martinique à l'hôtel carayou. Hôtel bien tenu. Chambre propre avec déco un peu ancienne. Entretien fait tous les jours par du personnel sympathique. Restaurant de bonne facture avec des plats locaux délicieux. accueil sympathique et cadre paradisiaque. Nous y retounerons

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur mer mais pas face à ancien hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Plufur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

accueil et prestations très bien. le personnel est aimable et très disponible. les chambres sont grandes et propres. le ménage et les lits sont fait tous les jours.
ambiance très sympa. environnement génial super situation .à conseiller.

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur la mer , çà vaut le cout
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes partis 10 jours en période de vacances scolaire en mars. Logés en chambre avec Kitchenette, nous ne pouvons pas donner d'avis sur les prestations telles que le restaurant. La chambre était propre et confortable (bien qu'un lit parapluie est était rajouté). En RDC grande terrasse avec jardin devant. La kitchenette aurait mérité un peu plus de matériel (uniquement 3 fourchettes, 3 cuillers...) et pas de plat pour aller dans le microonde en fonction grill. Sinon, les piscines étaient propres et agréable, nous avons toujours trouvé un transat de disponible (même si l'hôtel était complet), le personnel croisé a toujours était sympathique. La petite plage aménagée permet aux enfants de gratter un peu dans le sable. Dommage que des "kits bébé" ne puissent être disponibles (baignoire, chaises hautes).
Emplacement idéal pour explorer toute l'île, belles plages très proches de l'hôtel.
Un peu cher à mon avis mais dans les tarifs pratiqués sur l'île en pleine saison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VILLENEUVE D'ASCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Après le Manganao à Saint François en guadeloupe l'année dernière, nous arrivons du Carayou aux 2 ilets en Martinique.Rien à dire ... Les Antilles .... paradisiaque ... Vous êtes du coté mer des caraibes .... Fabuleux ..... Le club est au top à tout point de vue ... La restauration est sensationnelle ... J'ai un super reportage photos du club et de l'île ... A disposition pour les personnes intéressées et je réponds à toutes vos questions ... A faire 1 fois dans sa vie ... Ah oui ... 1 seul reproche quand même .... 7 jours c'est trop court ... quand on connait le temps de route .... Contact : marcel.treels@wanadoo.fr

Astuce pour la chambre : Reserver une des notres : 103 ou 104 ... Vue Piscine, mer .....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Magnifiquement situé sur la Pointe du Bout, aux Trois Ilets, cet hôtel avait vraiment tous les atouts pour nous plaire.
L’accueil a vraiment été très charmant (le personnel très souriant, cocktail de bienvenue et informations nécessaires pour passer un bon séjour).
Nous avons réservé un studio avec kitchenette, avec vue sur la Marina (point très important pour être plus au calme par rapport aux activités incessantes que propose l’hôtel). La chambre est d’une taille correcte, la salle de bain un peu petite, la terrasse agréable avec une table et des chaises, mais le point négatif est avant tout la kitchenette qui se trouve à l’extérieur, sur la terrasse. Il faut une clef pour accéder au four micro-ondes, à l’évier et aux casseroles et ustensiles. Mais le frigo est posé directement sur la terrasse et n’est pas sous clef ! Quand vous êtes au rez-de-chaussée et qu’il y a du passage, vous n’avez pas envie de remplir votre frigo (qui est finalement libre d’accès) !!! Nous avions décidés de réserver un studio avec kitchenette (au lieu d’une chambre standard) pour pouvoir nous préparer nos repas, mais après avoir vu quel calvaire ce serait de l’utiliser, mon mari et moi avons décidé de prendre nos repas à l’extérieur !
Nous sommes donc allés le premier matin au restaurant de l’hôtel pour le petit-déjeuner. Il est sous forme de buffet (15 euros par personne). La nourriture est tout juste passable (très peu de choix, pains industriels, jus de fruits industriels, fruits locaux pas mûrs, café imbuvable !). Nous avons tout de suite décidés que nous n’irions pas dans le restaurant de l’hôtel pour le déjeuner ni pour le diner !
Les piscines sont biens, ce qu’ils appellent « la plage », n’est pas vraiment une plage, mais un bout de terrain avec du sable et quelques chaises longues, et entre le sable et la mer, il y a une barrière de rocher et une échelle avec quelques marches pour y accéder ! Nous avons donc préféré aller à la plage de l’Anse Mitan (environ 10 mn à pied).
Autre point important à signaler : le ménage n’est fait que tous les 4 jours, donc comme nous ne sommes restés que 4 nuits dans le studio, le ménage n’a jamais été fait !
Cet hôtel restera malheureusement un mauvais souvenir pour nous. C’est vraiment dommage car le personnel est super et l’emplacement aussi !
Elise

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Adresse : Route des Flamboyants | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel And Spa
Carayou Hotel Trois-Ilets
Carayou Hotel & Spa Martinique/Trois-Ilets
Coralia Carayou Trois Ilets
Coralia Carayou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carayou Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.