“Bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Carayou Hotel & Spa

Carayou Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Carayou Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Flamboyants | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Caen, France
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Partis entre amis du 10 au 17 avril, nous avons passés une semaine très agréable.

Les - : animation sans plus, animateur pas motivé ni motivant malgré leur gentillesse. Nourriture sans plus, peu de choix. Le chef des excursion Martial, aucun respect, essaye d'arnaquer les gens, il faut se méfier.

Les + : le cadre de l'hôtel, deux piscines + accès direct à la mer des Caraibes, vue du restaurant sur Fort-de-France magnifique. L'hôtel est très bien placé à 2 minute de la marina, des restaurants et des boutiques, ainsi que de la plage publique. Chambre très grande et très propre. Personnel et animateur très gentil.

Excursions faites avec Look : le Nord Botanique, Zagaya, journée en Catamaran aux Fonds Blancs et la plongée. Navette prise pour aller à Fort de France. De très bonnes excursions, à faire. Les personnes s'occupant de la plongée dont leur bateau se trouve sur la marina sont adorable et très pro. Pour Zagaya, méfiez vous, le prix de l'excursion est de 30 euros mais le guide vous demandera 5 euros de plus pour le transport, ce que l'on a refuser car s'était écrit nulle part et Martial n'avertis pas.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui est idéalement situé pour visiter l'Ile. La chambre était très propre et assez spacieuse, calme (aucune bruit de l'extérieur). Nous avions une petite terrasse qui donnait sur la mer avec vue sur Fort de France. Le personnel est très souriant et serviable. le restaurant de l'hôtel est très bon. la cuisine est variée et les spécialités martiniquaise bien réussies. Le petit-déjeuner est également très bien. Nous avons adoré le cake à la banane. Il est situé en plein coeur de la ville de la pointe du bout : petites boutiques très sympas, resto, bars, location de voiture à 5 min à pied (réservé les voitures avant de partir sur internet car forte demande). Il est tout près de la jolie marina avec un bateau navette qui relie fort de france en 20 min (trajets réguliers toute la journée). Des excursions en bateau sont possibles et vraiment à faire. Il y a également de jolies plages publiques en traversant cette marina puis la route en face.
La plage de l'hôtel est toute petite et pas très agréable car il y a du vent en permanence. Il vaut mieux préférer les autres plages publiques.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

De retour du lookéa carayoo aux trois ilets du 10/4 au 17/04/14 que du bonheur!!!Un petit coin de paradis hôtel super à tout point de vue ,la restauration est très bien ,les chambres très propres ainsi que les animateurs qui mettent beaucoup d'ambiance !!! rien à dire ...Nous ne comprenons pas certains commentaires de vacanciers bien difficile !!!!!!!

Astuce pour la chambre : juger par vous même ...
Comines (B)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

D'abord pour préciser, nous étions au Lookéa Club. Nous y avons passé une semaine début avril. Compte tenu du rapport qualité prix, nous sommes très satisfaits. Rien à redire de la chambre qui est spacieuse et propre. Elle donnait sur la plage et la piscine calme.Le buffet était varié avec de nombreuses et bonnes spécialités locales. Le bar propose un vaste choix et il y a même un petit coin symp donnant sur la baie. Le personnel de l'hôtel est très serviable. Les animateurs de Look étaient sympas (même si nous n'avons pas fait beaucoup d'animations). Nous avons loué une voiture chez Lokizy et fait des excursions par nous- même. Bref, un très beau séjour dans une nature paradisiaque avec des habitants très sympas. Les Antilles à refaire!!!

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

j ai pour habitude de faire des lookéas et ce club est très moyen
animations très limitées ,GO peu motivés
plage et piscine très ventées ,16h plus de soleil
terrain de pétanque qui n en est pas un ( en graviers )
personnel hotelier et femmes de chambre très bien , accueuillants
restauration très bonne
délégué ( martial) antipathique

Astuce pour la chambre : à choisir prenez un hôtel sur la cote sud
La Mure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

hôtel propre mais ancien. Bar très bruyant. Plus de places disponibles après 19 heures. Plage artificielle de petite taille à partager avec activités du lookea. Personnel très froid. Cuisine internationale, parfois plats locaux. Déçus.

Astuce pour la chambre : Chambre côté baie fort de france calme mais celles donnant sur le bar bruyantes. Personnel peu aimab...
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J ai sejourne au lookea carayou pdt une semaine fin mars dernier, ns avons passe un excellent sejour tout est la pour ns liberer de notre quotidien tant a l hotel que la martinique paradisiaque. Je suis surprise de certains comm plus que negatifs. Cet etablissement est parfait. Si vs souhaitez l excellence alors augmentez votre budget et allez au club med par ex. allez a l hotel ne veut pas dire avoir aucun respect pour le perso. Si vs etes agreable ils seront au petit soin.... bref les excursions en 4×4 super guide fred et natael...je vs les recommande ils font tt pour vs faire decouvrir l histoire leur culture faune la flore des instants magiques meme si vs louez une voiture vs ne aventurez pas par ils passent et pas de car j y retourne ds 2 ans

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Adresse: Route des Flamboyants | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel And Spa
Carayou Hotel Trois-Ilets
Carayou Hotel & Spa Martinique/Trois-Ilets
Coralia Carayou Trois Ilets
Coralia Carayou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carayou Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.