“le pire hotel de ma vie !” 1 5 étoiles
Avis sur Carayou Hotel & Spa

Carayou Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Carayou Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 6 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Clichy, France
“le pire hotel de ma vie !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

je sejourne 3 fois par an en all inclusive et ce sejou est l'un des pires !!!
deja vosu avez vu sur un hotel abandonné au lieu de vu sur mer. Pour la plage pour y acceder vous devrez ecraser les crabes sur les marches si elle sont réparées. pour ma part 2 marches en moins qui n'ont jamais etait réparé.
au niveau de la chambre la literie doit avoir 20 ans minimum, je nai que 30 ans mais bon c'est hard !
le buffet : générallement c'est pas top mais la c'est le comble. pas de legume ou alors avec bechamel ou grattin. petite animation pâte heu non juste des pâtes froide péparer en cusiine ouverte. Impossible de les avoir en 7 jours chaudes ! si vous attendez qu on vous serve l'eau mieux vaut ne pas attendre sinon elle arrivera au dessert et si vous attendez qu il refasse la table autant le faire vous meme. en tout cas c'est ce que j'ai fait !

le bar : personnel pas tres acceuillant et surtout il vous font vite comprendre que vous n'êtes pas trop en inclusif : " il m'en reste plus beaucou^" "on va fermer " ou alors il parle avec les locaux qui squatt a l'oeil le bar et les conso . il est situé au mileu de l'hotel et avec escalier. si vous avez chaud a la plage ou a la piscine, tirez au sort pour savoir qui va s'y coller .... si vous vous voulez un soft, eau, café = 1 chance sur 2 de voir "hors service"

ambiance le soir : a 22h30 c'est terminé et vous encourage a partir mais il y a rien autour donc direction la TV et votre super lit !!!!

les piscines : attention les dalles sont mal fixés et des clous sortent des planches, il y a meme des dalles rongés; mieux vaut prendre des claquettes meme si c'est interdit. attention aux carrelages de la piscine manquant et au noix de coco sur la tete un touriste est passé a 5 cm de la mort !!!

en conclusion cet hotel est a l'abandon, il ne vaut pas le prix demandé, même l'equipe d'animation a baissé les bras meme si ils font tout pour faire oublier les nombreux desavantage, la martinique regorge de fruit mais dans cet hotel pas de fruit ou peu a manger ou a boire meme en payant; Bon courage pour votre dos et pensez aux chaussures de securité pour la piscine ou la plage !

Astuce pour la chambre : face a la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour en Martinique, tout aurait été parfait si nous l'avions passé dans un autre hôtel, ou le personnel est majoritairement désagréable. Les chambres n'étaient pas super et mériteraient un rafraichissement. Au niveau de la restauration, ce n'est pas le top non plus, très peu de plat locaux, peu de choix en fruits, et toujours la même chose pendant 1 semaine. Mais la cerise sur le gâteau s'est passé le jour du départ, ou nous devions partir à 20h30 de l'hotel, il a fallu rendre les chambres à 12h, on nous a donc invité à laisser nos bagages dans une bagagerie, et le soir à notre arrivée au restaurant, on nous a interdit l'accès, avec comme excuse que notre formule all exclusive se terminait à 12h. Vraiment lamentable et pas très commercial de la part du Directeur, qui nous a pris de haut d'ailleurs. Il est vrai que nous avions un repas de prévu dans l'avion mais servie à 1h00, donc de 12h à 1h00, surtout les enfants, ont eu un peu de mal. Dommage car l'hôtel et très bien situé, la Martinique est magnifique, mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres qui sont situés face à l'hotel abandonné, vue fort désagréable quand...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JNLAVIALE, Directeur général de Carayou Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur Fabrice G.

Précisons que vous étiez un groupe de 19 adultes,5 enfants et 1 bébé.
Ainsi que j'ai tenté de vous l'expliquer, votre forfait 7 jours en ALL INCLUSIVE prévoit 7 jours de prestations bar, 7 petits déjeuners, 7 déjeuners et 7 diners; le diner vous ayant été servi à votre arrivée, votre dernière prestation restauration était le déjeuner le jour du départ.Ceci est parfaitement logique puisque votre départ pour l'aéroport est programmé à 19H15mn, et qu'un diner est prévu à bord.
Votre vol ayant du retard, votre transfert est retardé à 20H30mn, et là vous EXIGEZ que des diners vous soient servis, ce que je refuse dans le cadre de votre forfait en vous expliquant l:

- Que seule votre agence réceptive peut me passer commande de prestations non incluses au forfait, à charge pour elle ensuite de se faire dédommager par le TO voir la Compagnie Aérienne, seule responsable du retard occasionnant le litige.
- Que vous avez la possibilité de vous restaurer à votre charge et demander ensuite un dédommagement équivalent à votre TO au titre du retard imposé par la Compagnie.

Vous ne m'opposez rien d'autre que le fait que vous n’êtes pas au courant de tout ça, que l'agence ne vous a pas informé et que c'est à moi de vous offrir les diners pour l’ensemble du groupe!
Alors qu'il existe plusieurs moyens de vous restaurer et de vous faire dédommager, pourquoi voudriez vous que l'hôtelier prenne à sa charge réparation d'un incident qui ne le concerne en rien?

J'appelle l'agence qui me confirme que vous avez été parfaitement informé que le diner n'était pas dû.
Vous affirmez enfin que "es enfants surtout" ont eu du mal à "tenir" depuis midi jusqu'au service à bord!
Dois je vous rappeler que j'ai accepté IMMÉDIATEMENT de leur offrir à eux le diner?
Désolé de n'avoir pas réussi à me faire comprendre,

Bien à vous,

J.N.LAVIALE
DG

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je séjourne tous les ans aux Antilles pendant 3 semaines, depuis quelques années, et toujours en all inclusive. Nous étions au Carayou, en janvier 2014 et allons y retourner en janvier 2015. On nous avait donné une chambre qui ne nous convenait pas, nous sommes donc allés à la réception, et la personne à l'accueil n'a fait aucune difficulté pour nous donner une autre chambre, que nous avons trouvé super. Le personnel est vraiment très sympa, que ce soit au bar, au restaurant ou que ce soit le personnel de nettoyage, mais évidemment si les touristes se comportent mal, en ne disant jamais bonjour, ou en râlant tout le temps, il faut comprendre qu'au bout d'un certain temps les gens n'ont peut-être pas évidemment envie de sourire!!! Et le clou de cet hôtel ce sont quand même les repas typiquement antillais, pour ceux qui aiment, et pour ceux qui ne peuvent se passer de leur steack-frites il n'y a pas de problème non plus. Seul petit bémol le bar qui manque de places à l'heure des apéros, mon mari qui est handicapé est toujours debout. Mais bon on est en vacances et on s'adapte. Quant à la plage, là encore, le comportement de certains touristes, qui laissent une serviette sur les transats des journées complètes , pour les "garder", et qui ne viennent pas (si si nous l'avons constaté maintes fois durant notre séjour). Donc avant de critiquer il faut faire preuve avant tout d'un bon comportement soi-même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Il y a surement des pours et des contres, mais dans l'ensemble c'est satisfaisant de séjourner dans cet hotel. Bien situé en bord de mer à la pointe des Trois Ilets et tous les divertissements que l'on retrouve en club sont présents.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et n avons jamais autant été déçu par un hôtel, le personnel peu aimable et pas serviable, les repas rébarbatifs, des œufs mayo en entrée chaque jour et les pains au chocolat qui restent du matin à chaque goûter servi que de 16:00 à 16:30, quant à la plage aménagée inaccessible pour les enfants et la chambre vue sur un hôtel en démolition et un fil dans la douche pour étendre le linge rempli de moisissure. Il suffit de regarder les réponses que fait le directeur pour comprendre sa mentalité !

• Séjour du mai 2014
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons séjourne dans cet hôtel avec notre petite fille qui a fêté ses 18ans le lendemain de notre arrivée.les chambres sont bien sauf le manque de réfrigérateur dedans.le bar et le restaurant sont super et agréables.malgré qu'elle était la seule jeune fille elle a était prise en charge par le personnel jeune qui l'a très bien entourée.elle en garde d'ailleurs un excellent souvenir. ce qui est dommage c'est la petitesse de la plage.l’accueil est très chaleureux. c'est un hôtel que je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Thoiry, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

1 semaine passée dans cette hôtel et une chose est sûre, on y retournera jamais. L'état des chambres est pitoyable ( cafard dans la chambre, moisissure due a l'humidité, fuite de la clim, drap d'une propreté plus que limite, femme de chambre pas très aimable). Ensuite niveau restauration, si vous comptez manger la même chose durant votre séjour le Carayou est la destination idéale, et les plats typique martiniquais sont rares et rébarbatifs.

• Séjour du mai 2014
JNLAVIALE, Directeur général de Carayou Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur,
Un cafard dans une chambre sous nos climats tropicaux cela devrait être juste banal ! or cela reste rarissime grâce à un programme très strict de traitement et d'élimination des insectes parfaitement efficace, disons que vous avez joué de malchance!
Une fuite de climatisation, c'est un problème technique qui peut survenir à tout moment et qui demande 10 minutes à nos techniciens pour être solutionné, dès lors que nous en sommes informés.
Sous nos latitudes, la climatisation à pour effet de "rafraichir" les lieux mais également de les "assécher" afin d'éviter justement l’apparition de moisissures; si vous arrêtez le système ne serait ce que quelques heures nous pouvons constater rapidement la création d'un "point de rosée" suivi de la formation de moisissures.
Notre blanchisseur est certifié et agrée pour les hôpitaux dont le cahier des charges en matière de nettoyage est extrêmement exigeant; tous les textiles et linge de toilettes sont livrés emballés, il n'y a aucune possibilité d'avoir du linge douteux sauf à ne pas le changer ce qui n’est pas non plus le cas.
Pour le reste, sauf à vouloir vous "défouler sur le net" pour je ne sais quelles raisons ou à méconnaitre la langue française, rien ne peut justifier l'utilisation d'adjectifs tels que "pitoyable" ou miteux" pour qualifier le CARAYOU, adjectifs que je réfutent absolument.

Bien a vous.
J.N.LAVIALE
Directeur Général

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Adresse: Pointe du Bout | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel Trois-Ilets
Carayou Hotel And Spa
Carayou Hotel & Spa Martinique/Trois-Ilets
Coralia Carayou Trois Ilets
Coralia Carayou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carayou Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.