“Bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Carayou Hotel & Spa

Carayou Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Carayou Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 6 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
“Bien!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Séjour agréable, hôtel sympathique.
Les +:
Chambres spacieuses et propres.
Rapport qualité/prix
Restaurant varié et copieux
2 piscines
Equipe Lookea dynamique
Cadre agréable et calme
Proximité de la navette pour Fort-de-France,de la marina pour les excursions et du village créole.
Les -:
Plage artificielle pas terrible
Personnel pas très accueillant

Allez-y vous ne regretterez pas :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DRV-BSH, Directeur Régional des Ventes de Carayou Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour Anne-Sophie,
Nous vous remercions pour votre avis, il aidera nos futurs clients
Ravis d'avoir pu contribuer à votre bon séjour.
A bientôt

Paray-Vieille-Poste, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je reviens d'une semaine à l'hôtel Carayou du 19 au 26 avril. Je trouve certains commentaires très durs
car pour ma part, même si l'hôtel aurait besoin d'un petit coup de jeune, je suis très satisfaite de mes vacances. Restauration qui nous fait découvrir les spécialités locales , personnel efficace et surtout équipe d'animation au top très sympa, souriante et pas oppressante comme dans certains clubs. Merci à tous et à très bientôt.

Séjour du avril 2015
Bonjour Peggy,
Mais c'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons de toujours nous améliorer.
Heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

surtout hôtel à éviter, très vétuste, salle de restaurant qui n'en est pas une ressemblant à
une cantine, véritable arnaque au all inclusive puisque à part le rhum les autres boissons sont payantes. Si ce n'est que vous appréciez le café immonde car un nespresso 4 euros.
Pas de boisson en bouteille "à la cantine" toutes les compagnies aériennes refusent d'être logées à cet hôtel?.
Salle d'eau sans prise pour rasoir, sèche cheveux rafistolé avec scotch, douche avec pomme plus qu'entartrée et filet d'eau...
Chambre avec vue sur mer réduite au strict minimum pourtant vue payante avec fermeture porte fenêtre non sécurisée.
WC douteux.
Déconcertant et impensable pour la Martinique, voyage que nous attendions,
bravo pour l'image de marque du tourisme martiniquais

Astuce pour la chambre : ne pas y aller, choisir un autre hôtel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DIR-ADJ, Directrice Adjointe de Carayou Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Notre établissement dispose de 173 chambres dont un restaurant conçu pour accueillir 325 personnes, il est concevable que vous n’ayez pu trouver d’intimité….

En revanche, vous ne pouvez affirmer que c’est « une véritable arnaque en all Inclusive » puisque vous avez à votre disposition, à part le Rhum :
toutes les boissons soft mais aussi le whisky, le gin, la vodka, la bière pression blonde ou ambrée, le vin rouge, rosé ou blanc au verre, le thé, le café ainsi que les cocktails.

Si vous souhaitez un nespresso, ce dernier est facturé 2.50 euros et non 4 euros comme vous l’avez écrit !

Au Restaurant, il vous est servi à table à discrétion : vin rouge, rosé et eau en carafe.
Les boissons en bouteilles ne sont pas comprises dans la formule « All inclusive », cette information est d’ailleurs affichée à l’entrée du Restaurant mais également dans les chambres.

Pour votre information, « les compagnies aériennes ne refusent pas d’être logées dans notre établissement », comme vous semblez le savoir, puisque les équipages d’Air Caraïbes et CORSAIR l’ont été durant plus de 15 années d’affilée ; il est très naturel qu’elles aient au final eu envie de « changer » sans que cela soit une remise en cause la qualité de nos prestations.

Concernant « la salle d’eau sans prise rasoir », celle-ci est installée à une certaine distance du point d'eau comme l'exigent les normes de sécurité. Il y en a d'ailleurs une dans chaque salle de bain, au niveau du sèche cheveux.

Il est regrettable que vous n’ayez pas soumis vos objections auprès de notre service Réception, nous aurions pris en considération vos demandes et nous vous aurions proposer de changer de chambre afin de mieux vous satisfaire.

Bien à vous,

L. ANDRIEU

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Voilà un établissement que je connais depuis maintenant 15 ans. Il a changé en bien, il a gagné un sourire, même s’il a besoin d’un coup de peinture voire d’une rénovation ! Il a l’essentiel. Une âme ! Un personnel aux soins et avec le sourire, de la réception au restaurant …
La restauration est de choix ainsi que varié (si vous arrivez à l’heure d’ouverture, vous aurez la chance d'avoir une table surplombant la mer avec une vue sur la baie de FdF).
Le bar, point de rencontre avec sa scène de spectacle, ne désemplit pas et vous offre un nouveau cocktail chaque jour ! Même s’il manque de place assise, il est agréable (si vous souhaitez être un peu à l’écart, il y a un ponton derrière avec une vue sur la baie de Fort de France)

Le spa est un endroit prisé et donc il faut réserver à votre arrivée (c’est un des meilleurs Spa cotés Caraïbes avec celui du club Med)

Bref, la reprise par Look apporte un nouveau souffle à ce lieu qui reste un de mes favoris car très bien situé pour découvrir la Martinique (vous êtes à côté d’une marina, de magasins et d’excursion marine….) Spéciale remerciement au femme de chambre

Astuce pour la chambre : Les Chambres de 119... ont une superbe situations, sur la plage et la baie
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous avons lu avec attention votre touchant avis et nous vous remercions de votre fidélité.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Carayou
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

7 ans que nous n'étions pas parti en vacances, lisant certains commentaires nous avons eu un peu peur d'être déçus.
Et franchement aucun regret, très bel hôtel, personnel à l'unanimité au top (au ménage, en cuisine, en salle, à la réception, l'animation) tous sont vraiment très souriant, attentionné et gentil. Ils font de leur mieux pour que l'on passe de merveilleuses vacances. Et le cadre est sublime, UN GRAND MERCI A TOUS
pour ceux qui critiquent les chambres, je ne comprends pas car elles sont grandes, très propres, nettoyées chaque jour et en plus des classiques gel douche, serviettes, savon. Nous avions une bouteille d'eau qui nous attendait, une boite de mouchoirs, du papier à lettres et enveloppes, le wifi gratuit, la tv avec le cable et même disney channel pour les enfants ... après certes il y'a la vue évidemment certaines chambres donnent sur le parking ou l'hôtel d'en face en ruine (c'était notre cas mais cela ne nous a pas dérangés, on comprend que nous ne pouvons pas tous avoir la vue sur la piscine ou la plage, mais honnêtement qu'elle importance pour le peu que nous restons dans notre chambre).
Nous avons adoré goûter les plats locaux présents à chaque repas, et le poisson un vrai délice. bravo continuez comme ça.
une seule petite suggestion si je peux me permettre, des glaces pour les enfants au bar seraient les bienvenues car avec la chaleur une petite glace (même une simple glace à l'eau) au goûter aurait ravi petit et grand.
sinon pour ceux qui critiquent les boissons là encore je ne comprends pas, je ne bois pas d'alcool donc ne peux en parler, mais pour le reste il y'avait du choix (3 sortes de jus de fruits, du coca, sprite, fanta, eau gazeuse, thé, infusion, chocolat chaud .....)
le spectacle du grand ballet de Martinique formidable, peut être une autre soirée avec une troupe locale serait chouette.
Et petit plus il y'a plein de choses accessibles à pied juste à coté (la marina avec le départ pour des excursions en bateau, la navette pour fort de France 7€ l'aller retour, les loueurs de voitures, une pharmacie, des boutiques, restaurants, bars ....
Par contre on trouve des cartes postales un peu partout, le plus dur est de trouver des timbres, peut être en mettre quelques uns en vente à la réception serait pratique.
merci encore à tous le personnel du Carayou, très bonne continuation à vous et au plaisir d'avoir un jour le bonheur de revenir chez vous

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
DRV-BSH, Directeur Régional des Ventes de Carayou Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous avons lu avec attention votre élogieux avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir
A bientôt
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel simple mais très bien. Chambres simples mais très propre ménage fait tout les jours sans exceptions.

Personnel très gentil et agréable.
Restauration variées il y en a pour tout les goûts.

Si vous pouvez, loué une voiture car il y a tellement de choses à découvrir sûr l'île.

Les gens qui disent que le tour de l'île se fait en 1 journée sont clairement des mauvaises langues!!! A bientôt le carayou et avec plaisir!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
A la vue de votre note, votre séjour s'est très bien passé et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous revoir ;
StDenis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hotel, très bon rapport qualité prix pour un 3*.
Pas mal d'espace et d'activité proposée dans l'hotel.
2 piscines dispo, 1 calme et 1 avec activité ou musique.
La plage est là, un peu petite mais privé pour l'hotel.
Coté bar, rien à dire, vaste choix de cocktail et boisson dont on peut profiter au max surtout si on y est en all inclusive.
Coté restaurant, la salle si elle est pleine est hyper bruyante. Pas mal de choix au buffet, chacun y trouve son compte. Meme si les entrées sont toujours les memes à partir de mi séjour.
Pour les petits déjeuner il y a largement le choix.
Le personnel hotel, restauration et animation est sympathique et très accueillant.
On vous propose des activités mais on ne vous force pas !
A voir la sortie baleine / dauphin, attention les places sont restreintes donc prenez y vous à l'avance ou allez voir les concurrents du Lookea sur le port de la Marina comme nous l'avons fait ! La marina et le village créole sont à 5 min à pieds.

un petit rafraichissement des chambres serait tout de meme à prévoir (des petits trous dans les murs coté tete de lit, robinetterie à refaire, évacuation lavabo laborieuse). Sinon coté linge et propreté ras !
Merci pour ce séjour très dépaysant !

Astuce pour la chambre : Attention le wifi est soit disant dispo dans les chambres mais en réalité ne fonctionne pas sous and...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher client,
Nous avons lu avec attention votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Vos commentaires constructifs nous permettront de nous améliorer toujours en gardant à l'esprit la satisfaction de nos clients.
Bien à vous

Vous connaissez Carayou Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carayou Hotel & Spa

Adresse: Pointe du Bout | Marina Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carayou Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carayou Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carayou Hotel Trois-Ilets
Carayou Hotel And Spa
Carayou Hotel & Spa Martinique/Trois-Ilets
Coralia Carayou Trois Ilets
Coralia Carayou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carayou Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.