“charme créole” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Montréal, Canada
“charme créole”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

On se retrouve à travers ces maisonnettes et ces jardins comme dans un conte.
C'est charmant, coloré, fleuri. Notre chambre était propre, avec climatisation, frigo etc.
Les murs de la piscine sont joliments décorés et l'eau est propre et douce. La mer
est assez belle. Plage étroite sans arbre pour l'ombre. Quelques parasols. Pas de place sous les parasols de la plage mais à la piscine pas de problème. Agréablement
surprise par la nourriture. Matin répétitif c'est vrai, mais le soir nourriture créole, bonne,
chaude et diversifiée. Très belle vue de la salle à manger sur Fort-de-France, et navette
juste à côté pour se rendre à la capitale extraordinaire par son architecture, ses marchés, ses rues, son effervescence.Bref, très beau voyage avec des gens très
accueillants, gentils, attentifs, courtois. Il ne faut pas se fier aux commantaires
négatifs, heureusement, j'aurais manqué quelques chose d'inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons séjournes a l'hôtel bambou et avons adores par son acceuil , son personnels travaillant sur les lieux , par sa propreté et aussi pour sa belle petite plage xxx
Nous étions dans la cabana 305 qui était rénoves et nous avions une très belle vu ur la montagne pelé !
Buffet très bon mais au déjeuner un brin décevant pour le manque de variété mais bon ça nou allaient quand même , souper très bon comm déjà dit !
Si vous avez besoin d'infos sur les alentour ou activitees laissez moi le savoir je reviens avec des infos xxxx

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ici en france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

charmant hotel deux etoiles avec plage et piscine.
les chambres(bungalow ) sont spacieuseset la literie est confortable, en plus une petite terrasse.
toutes les allées sont joliment fleuries.
l'ensemble du personel est sympathique et efficace.
ex :ma douche ne s'eccoulait pas bien, aprés l'avoir signalé a laccueil le necessaire a été fait le jour mème.
quand au restaurant une cuisine créole trés correcte est servie.
seul bémol le petit dejeuneret son choix restreind

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Attention, quand on réserve cet hôtel en passant par une agence et qu'on demande un BUNGALOW, on peut très bien se retrouver dans un bâtiment avec ce qu'ils appellent des studios mais qui sont de simples chambres dans un état épouvantable et très bruyantes (chambres 201....etc.)... si on ne fait pas un scandale pour changer d'hébergement, le séjour est complètement gâché.... nourriture simple et bonne , mais les plats ne sont pas assez chauds. Les bungalow sont vraiment les uns sur les autres.... et c'est un peu le jackpot car dans certains - mal situés - impossible de dormir de la nuit à cause du bruit. Globalement, l'hôtel peut être très bien... mais ça dépend d'un peu de chance !

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

bon accueil avec un verre de planteur. puis arrivee dans une 1ere chambre dans la barre HLM "non faite": decus - 2eme chambre: la clim de fonctionne pas: enerves - 3eme chambre: l'ampoule de fonctionne pas sur une table de chevet: tres enervee mais fatiguee donc avons dormis la non sans gueuler!!! le lendemain, la reception dele meme nous propose un bungalow qui nous parraissait plus sympa et plus authentique. au final il faut gueuler (comme toujours) pour se faire entendre... tres bon sejour dans le bungalow: propre, tout marchait convenablement - pas de nuisance sonore ni avec voisins ni autre. pour ce qui est de la demi-pension: petit dej tres simple mais pas desagreable - diner tres moyen, pas tres creole, manque de fruit et legume locaux, diners pas fameux... a la fin du sejour, on dinait a l'exterieur!!!
a part ca tres bon emplacement et le personnel est agreable.
ps: 1 prise electrique dans le bungalow, venir avec sa multiprise

vendome
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Beau cadre , les bungalows sont biens , le personnel est sympa mais où nous sommes très déçus c'est les buffets du soir . changez les menus ,toujours pareils, pas du tout appétissants ...., et en plus les desserts toujours les memes , on est en martinique et on n'a pas de fruits .... . par contre les animations sont super . Nous retournerons en MARTINIQUE mais pas a l'hotel bambou .

angers
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

De passage pour une semaine début Février dans cet hôtel ( nous avons eû droit au bâtiment en dur ,chambre 203 au rdc , qui n'est pas dans la brochure) tout est négatif dans ce bloc dortoir bruyant , sale , la moitié des lampes en panne , mobilier digne de la déchetterie , un téléviseur d'une autre époque avec 1 seule chaine ,et un salon de jardin avec une seule chaise et une table percée . Un soir , on à tué un gros insecte dans la chambre , 2 jours après il était toujours à la même place , la poignée du frigo était repoussante (ménage fait très très rapidement).
Pour le restaurant , pardon je voulais dire la cantine , on vous livre le pain le matin pour toute la journée , Petit dej plus que simple , jamais de produit laitier , machine a café qui a toute sa place dans un atelier .
Le diner lui est conforme a l'établissement , surtout ne pas être en retard , entré identique 7 jour sur 7 , plats pas chaud , pas de choix et peut de quantités , pour les desserts deux choix , aucun fruit et toujours des petites portions. impossible de manger dans le calme , une sono assourdissante.
Depuis plus de 15 ans de voyage , pour la première fois nous avons du nous résoudre à aller diner à l' extérieur de cette infâme gargotte pour la fin notre séjour .
un seule conseil fuyez ...............................................VITE..............................................

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bambou

Adresse : Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.