“le bambou, j'adore” 4 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Versailles, France
“le bambou, j'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

la première fois c'était en 1989. Depuis j'y viens une fois tous les 2 ans et j'apprécie toujours de prendre mon petit déjeuner sur la terrasse du restaurant "bô lan mè" qui est vraiment au bord de la mer. Le personnel est très sympa et les bengalows nous permettent de séjourner dans un jardin typiquement tropical avec toutes espèces de fleurs et arbres. Le confort est simple mais quel plaisir de vivre dehors. Mes 2 filles adorent la piscine ave ses transat sous parasol. Moi je préfère la mer, la plage de l'anse mitan est très agréable et on peut prendre la navette maritime au ponton pour se rendre à Fort de France. Hotel idéalement situé pour des personnes non motorisées, car une fois à FDF, vous pouvez prendre un taxi collectif pour n'importe quelle commune de l'île.
J'y retourne dès que possible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

bidart
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

nous sommes restés 5jours ,impossible de dormir entre le bruit de la climatisation et le chant des crapauds infernal!!!!
quand à la restauration des viandes en sauces, poissons panés,légumes à la vapeur entre choux fleurs et haricots verts aucune spécialitées pire qu'une cantine
ambiance guinguette pour club du 3em àge avancé.Un hotel a ne pas recommander.Des personnes qui vous veulent du bien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

maisonnette très mignonne extérieur très joli hotel simple mais très agréable un défaut : manque de prise de courant mais l'hotel nous a prêté une multiprise
personnel agréable
restaurant moyen
le concert des grenouilles est surprenant mais on s'habitue !!!

• Séjour du mai 2011
Bourg en Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Je reviens d'une semaine à l'hotel bambou
Points négatifs : 1 seule prise dans la chambre pour la télé (nous avons acheté une multiprise)
Le jour de l'arrivée : plus de place dans le bungalow donc nous avons été placés dans "l'immeuble" C'est vraiment démoralisant
Les grenouilles chantent toute la nuit Pensez aux boules quiès
Petit déjeuner correct mais très très simple : pain beurre confiture et pratiquement que des ananas
quand il pleut la salle de bain est inondée et nous avons du enlever nos chaussures pour sortir de la chambre
attention de ne pas parler trop fort car on entend tout d'une chambre à l'autre (la 2ième nuit nous avons eu la chance de profiter d'amateurs de rhum
Sinon :
cadre très agréable et bien entretenu
personnel sympathique (surtout le maitre d'hotel qui nous acceuille au restaurant)
repas du soir varié avec quelques spécialités (trop peu) manque de fruits et desserts peu variés
piscine pratique
mer toute proche (la plage n'est pas très grande)

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

On se retrouve à travers ces maisonnettes et ces jardins comme dans un conte.
C'est charmant, coloré, fleuri. Notre chambre était propre, avec climatisation, frigo etc.
Les murs de la piscine sont joliments décorés et l'eau est propre et douce. La mer
est assez belle. Plage étroite sans arbre pour l'ombre. Quelques parasols. Pas de place sous les parasols de la plage mais à la piscine pas de problème. Agréablement
surprise par la nourriture. Matin répétitif c'est vrai, mais le soir nourriture créole, bonne,
chaude et diversifiée. Très belle vue de la salle à manger sur Fort-de-France, et navette
juste à côté pour se rendre à la capitale extraordinaire par son architecture, ses marchés, ses rues, son effervescence.Bref, très beau voyage avec des gens très
accueillants, gentils, attentifs, courtois. Il ne faut pas se fier aux commantaires
négatifs, heureusement, j'aurais manqué quelques chose d'inoubliable.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons séjournes a l'hôtel bambou et avons adores par son acceuil , son personnels travaillant sur les lieux , par sa propreté et aussi pour sa belle petite plage xxx
Nous étions dans la cabana 305 qui était rénoves et nous avions une très belle vu ur la montagne pelé !
Buffet très bon mais au déjeuner un brin décevant pour le manque de variété mais bon ça nou allaient quand même , souper très bon comm déjà dit !
Si vous avez besoin d'infos sur les alentour ou activitees laissez moi le savoir je reviens avec des infos xxxx

ici en france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

charmant hotel deux etoiles avec plage et piscine.
les chambres(bungalow ) sont spacieuseset la literie est confortable, en plus une petite terrasse.
toutes les allées sont joliment fleuries.
l'ensemble du personel est sympathique et efficace.
ex :ma douche ne s'eccoulait pas bien, aprés l'avoir signalé a laccueil le necessaire a été fait le jour mème.
quand au restaurant une cuisine créole trés correcte est servie.
seul bémol le petit dejeuneret son choix restreind

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.