“Pour la 5ème fois” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Bouches du Rhône
“Pour la 5ème fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons régulièrement au Bambou. Nous apprécions particulièrement ces petites maisons créoles qui n'ont rien à voir avec des chambres d'hôtels classiques.
Le personnel est formidable et l'animation toujours très "locale" donnant une ambiance de fête en permanence. De plus, la cuisine y est délicieuse.
Nous y avons amené famille et amis. Le meilleurs étant de passer Noël et Jour de l'an au Bambou. Nous y retournerons car on est comme chez soi, le dépaysement en plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Halluin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

A notre arrivée, la climatisation, le téléphone ne fonctionnaient pas. Il a fallu se déplacer 4 fois pour que quelqu'un se déplace pour mettre en route cette clim. (pas de télécommande). Les messages laissaient à l'accueil ne nous étaient pas remis. Beaucoup trop de coupures d'électricité, une par jour. Un soir à notre retour, mauvaise surprise, pas d'eau, au restaurant moins plus, aucune excuse de la part de l'accueil, ni du restaurant. La nourriture trop simple et sans gout, je n'ai mangé que du poisson, tellement la viande était grasse.... Les cables électriques pendaient sur le rebord de la piscine......Nous ne recommandons pas cet hôtel.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé 10 jours vraiment très sympas dans cet hôtel.
Hôtel atypique de par ses bungalows au centre d'un jardin superbe, idéalement situé: plage, marina et plongée à 10 min à pieds (par la plage), navette pr Fort de France... Personnel agréable et souriant... Le seul bémol: manque de fruits frais comme le dit "jaimevoyager75". Très bon séjour à l'hôtel le bambou! Quant aux grenouilles on s'y habitue et elles nous manquent déjà!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

la première fois c'était en 1989. Depuis j'y viens une fois tous les 2 ans et j'apprécie toujours de prendre mon petit déjeuner sur la terrasse du restaurant "bô lan mè" qui est vraiment au bord de la mer. Le personnel est très sympa et les bengalows nous permettent de séjourner dans un jardin typiquement tropical avec toutes espèces de fleurs et arbres. Le confort est simple mais quel plaisir de vivre dehors. Mes 2 filles adorent la piscine ave ses transat sous parasol. Moi je préfère la mer, la plage de l'anse mitan est très agréable et on peut prendre la navette maritime au ponton pour se rendre à Fort de France. Hotel idéalement situé pour des personnes non motorisées, car une fois à FDF, vous pouvez prendre un taxi collectif pour n'importe quelle commune de l'île.
J'y retourne dès que possible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
bidart
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

nous sommes restés 5jours ,impossible de dormir entre le bruit de la climatisation et le chant des crapauds infernal!!!!
quand à la restauration des viandes en sauces, poissons panés,légumes à la vapeur entre choux fleurs et haricots verts aucune spécialitées pire qu'une cantine
ambiance guinguette pour club du 3em àge avancé.Un hotel a ne pas recommander.Des personnes qui vous veulent du bien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

maisonnette très mignonne extérieur très joli hotel simple mais très agréable un défaut : manque de prise de courant mais l'hotel nous a prêté une multiprise
personnel agréable
restaurant moyen
le concert des grenouilles est surprenant mais on s'habitue !!!

• Séjour du mai 2011
Bourg en Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Je reviens d'une semaine à l'hotel bambou
Points négatifs : 1 seule prise dans la chambre pour la télé (nous avons acheté une multiprise)
Le jour de l'arrivée : plus de place dans le bungalow donc nous avons été placés dans "l'immeuble" C'est vraiment démoralisant
Les grenouilles chantent toute la nuit Pensez aux boules quiès
Petit déjeuner correct mais très très simple : pain beurre confiture et pratiquement que des ananas
quand il pleut la salle de bain est inondée et nous avons du enlever nos chaussures pour sortir de la chambre
attention de ne pas parler trop fort car on entend tout d'une chambre à l'autre (la 2ième nuit nous avons eu la chance de profiter d'amateurs de rhum
Sinon :
cadre très agréable et bien entretenu
personnel sympathique (surtout le maitre d'hotel qui nous acceuille au restaurant)
repas du soir varié avec quelques spécialités (trop peu) manque de fruits et desserts peu variés
piscine pratique
mer toute proche (la plage n'est pas très grande)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bambou

Adresse : Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.