Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bambou

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Bambou
Enregistrer
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
Services
N° 4 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Metz, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Je recommande vivement l'hôtel Bambou à tous ceux qui vont à Fort- de -France et Les Trois- Ilets -c'est un endroit idyllique qui fait rêver et la sublime beauté du cadre remplit le coeur d' émotions tendres, je ne me lasserai pas d'y aller chaque fois! Je tiens à remercier spécialement le chaleureux personnel pour leur service très professionnel. A l'hôtel Bambou on se sent en Martinique, heureux de vivre et chaque instant est un délice...c'est le meilleur endroit où on puisse loger!

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

375 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    180
    69
    23
    18
Consultez les avis pour
96
198
12
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le mans
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Néhésitez pas, arrêtez-vous à l'hôtel Bambou, vous ne le regretterez pas, tout est parfait.
Nous n'avions vraiment pas envie de repartir moi, mon coinjoint et mes deux enfants de 7 et 10 ans. Quel dépaysement.
Les personnes à l'accueil sont super agréable, au restaurant pareil, ils sont au petit soin.
Le repas est varié et très bon.
Les chambres sont super propre et agréable.
Tous le personnel est sympa.
J'espère que je pourrais y refaire un séjour bientôt.
Bravo, continuez comme ça.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

nous avons voyagé énormément, mais là c'est le bouquet! 1 semaine au bambou! Je ne retiens que le jardin, bien qu'il soit malheureusement trop...dressé, mais c'est la marque de "cette usine" pour je ne sais pas qui (je respecte trop le 3ème âge). Ce n'est pas des employés d'hôtellerie, mais des petits pions dressés façon "pays de l'est au temps du rideau de fer"...et oui, la délation est pratiquée j'en ai eu la preuve! Votre verre de bienvenue est un triste planteur industriel tiède en gobelet plastic...santé! On vous oblige le port d'un bracelet plastic vert....nous l'avons gardé 30 mn maxi...et là, les 1er ennuis commencent....Il nous a fallu 3 jours pour qu'ils comprennent que cela ne servait à rien...j'ai menacé de m'énerver pour de bon...puisque avec ou sans BRACELET la demie pension + petit déj sont obligaoires et déjà payés! Chambres: pitoyables, vous voulez recharger votre portable? pas de probème: débranchez le frigidaire, y a pas d'autres prise! la minuscule télé à 2m50 de haut: pour bénéficier d'une télécommande? payez la caution (60.- ou 80.- je ne sais plus), une ligne téléphonique? pas de prob. payez une caution (environ 150.-) des linges de plage? caution svpl. (35.-) qui dit mieux? Le resto? pas vu!! ou alors c'est ce hangar ou vous faites la queue pour une bouffe d'école de recrue (mais bien punis les recrus). A partir de 21h. chut! svpl! A part le chant des grenouilles qui ne m'a pas du tout dérangé, celui des chasses d'eau des voisins, des tousseries et moucheries étaient à coup sûre moins glamour!!! De qui se moque t'on? Oui des personnes âgées m'ont dit qu'elles venaient depuis 17 ans et qu'elles adoraient l'endroit!!! Moi je dis: c'est un foutage de gueule, des infrastuctures indignes d'une si belle île.Si la direction veut se spécialiser genre personnes plus âgées, c'est son droit! Mais qu'elle prévienne dans sa pub et même à ce moment là, qu'elle fasse du bon boulot et rénove sa manière de faire. Je pourrais encore en rajouter mais trop peu de place. J'ai 25 ans d'expérience en hôtellerie-restauration alors je termine en disant: n'y allez pas, on vous aura prévenu!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhône
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Cet hotel est fait de bungalow de facture sommaire mais qui peuvent passer. La direction possede aussi un petit immeuble d'une vingtaines de chambres en cours de rénovations ou sales, mal équipées. Elle pratique le surbooking et quand vous arrivez vous retrouvez dans ces chambres minables alors que vous avez loué un bungalow. Cela nous était dèjà arrivé l'année dernière. Rebelote cette année et sans pouvoir nous dire quand nous pourront intégrer des bungalow (nous étions 4 couples). Après avoir fait un scandale nous avons enfin eu les bungalow (au détriment d'autres vacanciers). Ajoutez à cela une nourriture très bas de gamme (style cantine) et clairement nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons voyagé en décembre 2011 , le bungalow était très bien entretenu, salle de bains très propre. Le jardin et la végétation sont un ravissement pour l'oeil. La nourriture au restaurant était copieux et de bonne qualité.
Bref rien de négatif et les personnes avec qui nous avons tissées des liens d'amitié étaient de notre avis.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Grande Motte, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Tout à fait d'accord avec M. Chrisitine. Pendant une semaine nous avons subi un chantier à notre porte de bungalow jusqu'à 22 h et dimanche compris, ou travaillaient menuisiers, plombiers, électriciens, carreleurs.. impossible de rester dans le bungalow pendant la journée. Suite à notre demande, on nous a proposé un bungalow vetuste. Serviettes de bain minuscules, restauration de cantine.
Un pot de bienvenue du directeur mais sans sa présence...
Le propriétaire, M. RIVETI, ignore totalement les clients et leurs problèmes. Bien compris que son principal souci est la rentabilité maximale (surbooking).
Le seul point positif est la situation géographique de l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-les-Bains, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous arrivons d'un séjour du 23 au 30 janvier 2012 à l'hôtel Bambou, et notre avis est très positif. Nous avons passe d'excellentes vacances dans ce lieu. Il est vrai que le confort est simple, mais c'est un 2*, le personnel et le restaurant très bien et contrairement à l'hôtel CArayou où nous avons séjourné du 21 au 23 janvier 2012, ns avons trouve des animations et des menus plus attractifs qu'au Carayou 3*. Donc lors d'un prochain séjour ns reviendrons à l'hôtel BAmbou qui permet de part sa situation de profiter des lieux et de visiter l'île. Pensez juste à réserver votre voiture en même temps que vos autres réservations Avion etc....

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bambou 2*
Nombre de chambres: 153
Alias :
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique
Hotel Le Bambou Martinique
Le Bambou Martinique
Martinique Hotel Bambou
Hotel Le Bambou Trois Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.