“excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 5 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Val-d'Oise, France
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

si vous voulez être dépayser un coin comme celui là c est génial reposant et le personnel
charmant, nous y sommes allés en couple en octobre 2010 nous avions des problèmes de climatisation
ils se sont mis en quatre pour nous faire plaisir avec du mal car il y avait du monde.
Je vous le conseille vivement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Notre séjour à l'hôtel Bambou s'est très bien passé, un accueil excellent ! Nous sommes partis avec nos enfants de 4 et 6 ans, et avions deux chambres communiquantes parfaites ! La situation de l'hôtel nous a permis de faire beaucoup de visites aussi bien au nord qu'au sud de l'île. La piscine idéale pour les enfants et la plage impeccable, une restauration variée et simple. Cet hôtel coloré et fleuri est très bien entretenu ! Animations le soir, bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

super hôtel sous forme de bungalos très propres et très confortables dans un jardin superbe et fleuri ,la piscine, la mer c'est un petit paradis . Seul bémol les repas: pas toujours très variés surtout les entrées et le petit déjeuner du matin (c'était beaucoup mieux il y a 10 ans ) .Mais vu le cadre et la gentillesse du personnel on y reviendra

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bar le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

nous avons passé 8 jours à l'hotel bambou en avril et pour un 2 étoiles il est toutà fait convenable :chambre propre avec séche cheveux , coffre fort ,clim,frigot,en bref le necessaire,tv avec télécommande à demander à l'accueil en échange de caution ce que l'on peut tout à fait comprendre.L'hotel dans sont ensemble est propre agréable et fleuri,le restaurant est plus que convenable avec un buffet relativement varié (bien entendu il ne faut pas s'attendre à manger comme en métropole du style steack frites)nous avons pu découvrir différents plats typiques,méme nos enfants ont apprécié!!Le personnel est trés agréable,d'ailleurs super accueil à notre arrivée par Joél!rien à redire et pour le prix à conseiller car piscine et plage à disposition et on ne peut plus prés

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel en avril et nous garderons des souvenirs inoubliables, en espérant y retourner un jour...

Certes, les chambres ne sont pas exceptionnelles, la déco un peu dépassé mais à la hauteur d'un 2 étoiles. C'est propre et le nécessaire y est, pas besoin de plus en vacances...
Beaucoup de charme dans ces allées fleuries, très bien entretenues.

Le personnel est toujours aimable, professionnel (et un gros coup de coeur pour Joël à la réception qui donne "la banane" dès qu'on le voit).

Coté restauration, c'est correct. Ca manque effectivement un peu de variété parfois mais on a vraiment plaisir à manger les plats locaux, ça donne l'occasion de goûter pas mal de choses!

Pour parler de la martinique dans l'ensemble : juste magique!
Beaucoup de choses à voir (voiture indispensable) : les salines (la vraie plage carte postale à couper le souffle), les anses d'Arlets (village plein de charme), les gorges de la falaise à Ajoupa Bouillon, une balade en bateau du côté du François (fonds blancs, îlet aux iguanes)...et bien sûr les différentes rhumerie et distillerie!

Allez-y, vous ne le regretterez pas...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hoscheid, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Chers amis de vacances conviviales,

à l'hôtel Bambou à Anse Mitan, vous trouvez votre plaisir.

Depuis 7 ans, nous, ma femme et moi, nous coupons l'hiver par un séjour de 5 semaines en Martinique à l'hôtel Bambou à Anse Mitan, cette année, du 25 février au 31 mars

Le mois de mars est notre mois, pour retrouver nos amis français en Martinique, dans ce petit hôtel de caractère créole, situé au bord de la mer caraïbe, avec ses 4 divers chambres, les unes en type petit bungalows créoles en bois, les autres en bungalows à étage en bois et les autres en chambres de type européennes bâtiment en ciment avec balcons.

Tout le personnel était comme tous les années passées très accueillant, rien à dire, toujours sympa, toujours souriant ........... parfois une petite blague ....... ça se nomme vacance.

La literie dans un état neuf, les chambres très propres, que veut-on de plus pour un hôtel à 2 étoiles

La cuisine, oui, oui, souvent critiquée, c'est juste , l'hôtel pourrait prendre un peu plus de variations sur son programme, s'adapter un peu plus vers la cuisine européenne, sur 5 semaines, j'entends beaucoup de murmures par des vacanciers, que des pâtes manquent, que des patates manquent , etc., je dois admettre, à cette base, aussi au petit déjeuner, l'hôtel doit encore faire un petit effort...........jusqu'au présent, je ne souffrait pas encore de faim..........au contraire , j'ai toujours pris du poids

Conclusion : Hôtel à conseiller à des couples, qui cherchent la convivialité, le charme d'hôtel/camping, qui aiment la nature.

Les personnes qui souhaitent avoir plus d'infos, sur notre séjour, peuvent à tout moment me contacter , je n'ai pas peur pour afficher mon nom et mon adresse Email

jsbs@pt.lu

Joseph du Luxembourg

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalows, si vous aimez la convivialité
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Je recommande vivement l'hôtel Bambou à tous ceux qui vont à Fort- de -France et Les Trois- Ilets -c'est un endroit idyllique qui fait rêver et la sublime beauté du cadre remplit le coeur d' émotions tendres, je ne me lasserai pas d'y aller chaque fois! Je tiens à remercier spécialement le chaleureux personnel pour leur service très professionnel. A l'hôtel Bambou on se sent en Martinique, heureux de vivre et chaque instant est un délice...c'est le meilleur endroit où on puisse loger!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.