“Bon rapport qualité prix, mais...” 3 5 étoiles

Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Marcq-en-Baroeul, France
“Bon rapport qualité prix, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes partis du 17 avril 2013 au 24 avril 2013. En couple pour notre anniversaire de 40 Ans
L’arrivée à 18h00 s’est bien passée, petit planteur d’accueil, sympa, explication très claire. Comme nous avions partagé la pub de l’hôtel Bambou sur Facebook un petit plus nous est offert : deux boissons offert au bar. Pour avoir les serviettes de plages, la télécommande de la télévision et l’ouverture du compte il faut laisser un caution ou une empreinte de carte bleu.
Demi pension : les boisons hors pichet d’eau ne sont pas compté dans le prix de la demi pension, exemple de prix :
Bière blonde local 33cl : 3€
Pichet de rosé : 50cl : 5€, ou 1litre : 8€
Ne pas oublier de demander les codes du wifi : fonctionne bien, même si quelques coupures de temps en temps, mais on est en vacance. Possibilité de communication avec skype ou facebook. Nous n’avons pas eu besoin de promener l’ordinateur pour trouver la connexion comme je l’ai lu sur d’autre avis, connexion ok dans la chambre vitre fermée !!
Nous ne sommes pas dans les bungalows mais dans les chambres classiques. Pas grave, la chambre est très propres, serviettes à disposition, climatisation ok, télévision écran plat grand format (82cm), coffre à code électronique, réfrigérateur type Top. Une table et deux chaises à l’intérieur, deux chaises sur le balcon, la vu sur les bungalows.
Bon confort de la literie.
Insonorisation des chambres un peu moins bien, nous entendons nos voisins et pouvons comprendre la discussion ou leurs ronflements, mais cela ne nous a pas trop dérangé, mais il faut le savoir.
La demi-pension :
Le matin, pas de problème à volonté. Pas de laitage type yaourt, quelque fruit enfin toujours les mêmes : ananas et pastèque, une fois du melon. Puis pain, toast, pain gâteau, confiture, beurre, céréale pour les enfants (3 variétés), du rhum pour les amateurs à 7h00, puis café, chocolat, cappuccino, thé, lait. Puis un peu de jambon blanc type épaule dégraissé sans couenne, emmental en tranche fine, jus de fruit très bon. Pas de pâte à tartiner type Nutella. Ouverture à 7h00, et il faut faire la queue tous le monde est debout du au décalage horaire.
Dommage il n’y a que deux machine à boisson chaude donc il faut attendre, attendre.
Décoration de la salle à manger : très belle fleur.
Attention aux oiseaux qui volent les aliments dans les assiettes des absents !!
Tous les matins des prestataires viennent vendre leur prestation.
Le soir : début du buffet à 19h00, éviter de venir après 20h – 20h30 car il manque déjà certain aliment. J’ai une explication avec la responsable qui me disait que c’était indiqué dans le menu qui il avait la possibilité d’un changement de repas. Mais son explication ne m’a pas plu car quand cela est le cas tous les jours ou presque ce n’est pas normal surtout que l’hôtel semble plein. Donc pour manger il faut le faire à 19h30 – 20h00. Sinon il paraît que l’on peut manger à 22h00 !!! Mdr… les miettes. Je regarde les avis depuis prés d’un an, cette remarque a déjà été faite, le patron a indiqué qui prenait les remarques en compte mais il semble que rien ne change, merci tripadvisor car nos remarques sont indiquées au moins pour les prochains clients. On arrivera un jour à faire changer les hôtels
Les repas sont copieux vu à volonté, mais on a l’impression de revoir souvent la même chose : riz, riz créole, riz autre… patate douce, cristophine, poulet ou coq, poisson mais un peu sec, les sauce se ressemble un peu. Le pain est celui du matin un peu dur, pas de beurre. Pas de fromage, pas de pâte, les entrées : divers salades mais rien ne nous a marqué.
Les desserts idem c’est bon mais sans plus, une seul fois des yaourts, et une seul fois glace. Puis bien souvent 2 à 3 choix : 1 fruit, un gâteau.
Si on résume, pour celui qui mange de tout pas de problème pour les enfants cela se compliquent, et problème entre le menu indiqué et le menu servis. Et impératif de dîner avant 20h30. Un grand dommage.
Un petit chose sur une dame de service qui se prénomme Chantal : il faut changer de métier car nous ne sommes pas à l’armée, soyez un peu souriante !
Coté animation du soir, commençons par le meilleur : le Lundi Ballet : très fort, très beau rien à redire c’est parfait.
Une soirée ambiance jazz, pour tous les âges, tous va bien, mais les autres soirs hormis les valses et les tangos, je suis Dj amateur depuis 25 ans, et cela s’appelle un thé dansant. Je demande au patron de passer un soir où les métropolitains sont en vacance dans son hôtel il y a des jeunes de 2ans mais également de 16 et 18 ans, et peut être que de la musique passant sur le radio NRJ sera la bien venu !! J’ai interpellé la responsable de salle pour lui dire qu’il fallait passer la deuxième vitesse, et elle intervenu auprès de l’animation qui a mis de la musique créole !!
Alors à revoir l’animation Mr Riveti, je conseille même aux jeunes couples (20 – 25 ans) de ne pas y aller ou de sortir autre part sur la marina de la pointe du bout à 10 minutes à pieds.
Coté maintenance : notre barre à rideau ne tient plus que sur une attache au lieu de 3, nous avons prévenu le 1er jour, et rien est changé après 7 jours. La piscine il manque une grille de protection d’évacuation d’eau et les deux vis de fixation sont présentes pouvant blesser quelqu’un : rien n’est fait.

La situation de l’hôtel est parfaite pour visiter la Martinique. Proche de la pointe du bout.
Merci aux dames de chambres car la propreté des chambres et de l'ensemble de l’hôtel était parfaite.
Pour résumer par rapport au prix payé : bon rapport qualité prix, car à moins de 1200€ la semaine en demi pension, avion et transfert, ce n’est pas trop cher. Mais il faut être au courant de tous ce que j’ai inscrit, et bien vouloir l’accepter car à l’hotel Bambou rien ne change. Il semble que l’avis des gens qui en ont laissé il y a un an rien à changer !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Yves,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plus, malgré quelques points à améliorer.

Les remarques et suggestions de chacun sont en effet prises en compte, peut-être pas aussi rapidement que vous l'auriez souhaité. Mais, nous tentons petit à petit de nous améliorer et mettons au coeur de nos préoccupations la satisfaction de nos clients.

Nos clients fidèles pourront confirmer les nombreux changements subis par l'hôtel, car à l'Hôtel Bambou beaucoup de choses ont changé.

Nous sommes ouverts à toutes recommandations, alors nous invitons chacun à se rapprocher de nous pour nous en faire part.

Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous pour que vous vous rendriez compte de nos améliorations.

Bon week-end à vous,

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel bien situé , le personnel sympa et acceuil chaleureux endroit calme et arboré
plage avec navette maritime pour rejoindre ford de france et nombreuse excursion en bateau
surtout le toumelin voilier trois mats avec repas langouste a bord et la balade du solei avec un équipage du tonnerre ambiance assurée avec marc

seul bénol la demie pension petit déjeune manque de choix et diner pas top surtout dessert animation extra

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 27 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et qu'il se soit bien passé.

Nous prenons en compte vos remarques relatives à la restauration et espérons vous revoir pour que vous puissiez vous rendre compte de nos améliorations.

Bon week-end à vous.

Villeneuve-lès-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel au bord de l'eau avec piscine face à la baie de Fort de France et aux pitons du Garbet. Idéal pour un couple avec enfants, endroit calme reposant et sécurisé. Le personnel est à l'écoute des vacanciers et l'accueil est chaleureux. Les Bungalows les plus anciens sont reconstruits d'autres plus récents sont réhabilités d'année en année au milieu des plantations locales entretenues tous les jours par le service technique de l'hôtel.
La convivialité et la chaleur du personnel est exemplaire. Le soir une animation accompagne les convives autour d'un buffet où les gens peuvent se servir à leur guise .Idéales vacances de Décembre à Mai pour ceux qui adorent la chaleur et le soleil surtout février mars ( période du carême ). Hôtel très accueillant où le professionnalisme et l'intendance font la notoriété et la noblesse du Bambou Hôtel. Bravo à vous tous avec mention spéciale aux Directeurs Mr et Mme RIVETTI . JPP du Midi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher JPP,

Nous tenions encore à vous remercier pour ce moment fort agréable que nous avons passé avec vous durant votre 40ème séjour à l'Hôtel Bambou.

Nous sommes extrêmement enchantés d'avoir pu partager ces instants avec vous et espérons vous revoir encore très longtemps, vous et votre famille.

À très bientôt à l'Hôtel Bambou !

Logonna-Daoulas, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous étions au Bambou avec mon mari du 1er Avril au 9 avril 2013.Nous étions dans le bungalow 47rénové.Très bon séjour,restauration créole que j'ai beaucoup apprécié avec découverte de la patate douce,la christophine,la banane plantin et l"'igwame".Je n'ai pas manqué de viande,un soir j'avais une mergez,un ribbs de porc et un morceau de boeuf.J'étais ravie car dans d'autres voyages,j'étais pressée de rentrer en France par manque de viande.Je suis étonnée de voir certains avis qui disent que les places côtées mer sont réservées car avec mon mari,nous avons pris notre petit déjeuner au moins 3 fois,côté mer.Les bungalows pour moi étaient bien insonorisés(en tous les cas ceux qui sont accolés)nous ne savions même pas que nous avions des voisins.Le seul bémol de mon séjour a été la présence de l'équipe de hand-ball inter-îles qui ont mis le bazard pendant 3 nuits.Si c'était à refaire ne pas hésiter à prévenir la direction qui envoie le vigile illico presto.Le positif,le brassage de culture avec la présence du "groupe féminin chrétien",j'ai trouvé très sympa d'être avec des créoles et ne pas être confinée entre touristes.Mon rêve est de retourner en Martinique et ce sera sûrement au Bambou

Astuce pour la chambre : Je sais pas trop,moi ,j'étais très bien placée au n°47
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit agréablement bien passé, que votre chambre ait été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez pu découvrir nos traditions créoles.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.

Bon week-end à vous et votre mari.

Penestin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel toujours aussi agréable. Séjours antérieurs en 1992 et 1997. Personnel toujours très sympathique. Seul petit problème : surbooking. Première nuit dans un autre hôtel, mais très bien compensé (deux déjeuners gratuits dont un avec langouste). En ce qui concerne le restaurant, cela manque plus de diversité qu'avant. Au total, un merveilleux séjour. On retournera.

Astuce pour la chambre : Faites votre possible pour avoir un bungalow et sans étage.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Jacques,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli pour la troisième fois à l'Hôtel Bambou et ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé.

Nous prenons en compte votre remarque concernant la restauration et la diversité des plats. Nous la transmettrons soigneusement à la Responsable de restauration.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous et vous prions de nous excuser de nouveau pour le délogement.

ATTICHES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous rentrons de vacances en Martinique où nous avons passé 9 nuits et 10 jours à l'hötel Bambou des Trois Ilets. Hôtel à conseiller vivement en couple ou entre amis. Le confort simple dans un cadre agréable, la literie est de très bonne qualité ainsi que les prestations de service : ménage tous les jours avec changement de serviettes. Draps changés tous les 3 jours.
Au niveau restauration : rien à redire nous étions en demi-pension et la cuisine du soir nous a ravi : cuisine locale de qualité avec un service sympa. Une animation tous les soirs vient compléter ces vacances réussies à tout point de vue. Personnel très attentionné.

Astuce pour la chambre : Privilégier un bungalow sans étage.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes enchantés que votre séjour parmi nous vous ait plu et qu'il ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes heureux de constater que les services proposés aient été à votre convenance.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Vous souhaitant un agréable week-end.

Boudy-de-Beauregard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

hôtel/ restaurant très très correct pour un 2 étoiles!! personnel sympa disponible, un soir problème avec la clim: quelqu'un est venu aussitôt!! question restaurant un peu plus de diversité ne nuirait pas mais bon! et vraiment un service nickel!! une soirée mémorable le 02/04 avec le groupe .... dommage j'ai oublié le nom...GENIAL!
le seul gros hic, malgré la prise anti moustiques, les répulsifs, nous avons été attaqués et en gardons encore les stigmates....
plage et piscine bien appréciables..
avons beaucoup apprécié le calme au niveau des bungalows, très bien entretenus!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère Bernadette,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes extrêmement ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons en compte vos remarques dans le but ultime de nous améliorer.

Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli et espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Bambou.

Bien à vous,

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.