Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel très bien pour un 2 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bambou

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Bambou
Enregistrer
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
Services
Classé n°5 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
sainte pazanne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“hotel très bien pour un 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel super bien avec un personnel disponible et très agréable. Bungalow bien agencé, mais terrasse trop petite. Isolation inexistante (on entendait très bien les voisins). Vieille TV avec 2 ou 3 chaînes qui fonctionnaient par intermittence. Malgré ces toutes petites remarques, nous sommes super contents de notre séjour et l'ile est vraiment magnifique. Restauration avec les produis locaux nous ont satisfaits. Manque laitage pour le petit déjeuner (juste yaourt le dimanche). Que de bons souvenirs de notre séjour de 2 semaines et pleins de photos.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Nicole,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou et sommes extrêmement enchantés que votre séjour se soit superbement passé.

Nous prenons en compte votre remarque sur le laitage et tenterons très bientôt de répondre à cette demande.

N'hésitez pas à nous envoyer vos photos ou à les partager sur notre page Facebook, cela nous ferait très plaisir.

Vous êtes les bienvenus parmi nous, vous et votre compagnon.

À très bientôt,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

295 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    139
    57
    20
    17
Consultez les avis pour
77
154
10
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Niort, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons logé en couple dans cet hôtel fin mai. Le personnel de la réception est disponible, accueillant et conciliant (nous avons pu changer de chambre dès notre arrivée car nous préférions avoir une chambre à l'étage et non un bungalow de plain pied). Certaines personnes de notre groupe ont eu leur bungalow inondé donc nous n'avons pas regretté notre choix. Chambre et salle de bain spartiates (pas de rideau de douche donc nous inondions le sol et les WC situés juste à côté de la douche, rangement minimum) mais propre. Ménage (bien) fait et serviettes de toilette changées tous les jours. Wifi pas toujours fiable, peu de chaines de TV et mauvaise réception de temps en temps. Isolation phonique pas top (nous entendions le voisin ronfler). Entrées sécurisées par code donc bien. Nous n'avons pas testé la piscine mais elle paraissait correcte.
Nourriture (gros point négatif) vraiment médiocre. Petit déjeuner pas varié : pain de mauvaise qualité, pseudo jambon, oeufs brouillés ne donnant pas envie (une fois par semaine), yaourts aromatisés donc pas terribles (une fois par semaine), confitures très sucrées et douceatres, 3 fruits (toujours les mêmes : ananas, pastèque et oranges ayant une couleur jaune et un goût pas terrible), jus de fruits corrects. A la fin du séjour je n'en pouvais plus de manger le petit déjeuner à l'hôtel mais c'est vrai que c'est pratique. Dîner encore moins bon. Nous n'y avons d'ailleurs mangé qu'un soir alors que le diner était compris dans notre demi pension. Buffet de hors d'oeuvre moyen (acras farineux, salade de papaye bonne, groin de cochon pas goûté, tomates n'ayant pas bon goût, bref bof, bof), plats idem (colombo moyen, riz trop cuit, poisson très sec, gratin d'igname caoutchouteux) et dessert je ne m'en souviens plus. Nous sommes donc allés chaque soir manger au restaurant afin de tester une meilleure cuisine (quelquefois les mêmes plats mais bien mieux cuisinés). Il y a vraiment des choses à améliorer question cuisine. De même, au niveau de la salle de restaurant qui est bruyante car pas cloisonnée. Les oiseaux viennent picorer dans les assiettes donc pas hygiénique. Ne vous avisez pas de partir chercher un café (pas bon non plus) et laisser votre assiette sans surveillance car un oiseau aura vite fait de venir la goûter ! Le décor necessiterait un bon rafraichissement, de même qu'à l'extérieur car les stores sont d'une saleté repoussante (on les voit depuis la plage car le resto donne sur le plage).
Bonne situation géographique et plage pas mal, même si celle-ci est relativement petite. Possibilité de faire du canoé gratuitement (bon point).
Au global, ma note serait entre moyen et moyen +. Des efforts sont faits au niveau de l'hébergement (certains bungalows ont même été démolis afin d'en construire de nouveaux) mais la qualité de la nourriture laisse à désirer. Je ne demandais pas une nourriture élaborée mais simple et de qualité.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Marine,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement.

En effet, comme vous aviez pu le constater, nous faisons de nombreux efforts pour répondre aux attentes de nos clients.

Concernant la cuisine, nous avons désormais un nouveau Chef à la tête de notre restaurant.
Par conséquent, nous espérons vous proposer une cuisine plus variée et plus gouteuse.

Nous avons également pour projet de rénover notre restaurant.

Nous espérons vous revoir parmi nous afin que vous puissiez voir nos améliorations.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons logé en famille dans cet hotel du 01 au 11/05/2013 et nous avons passé de belles vacances !
Notre chambre était située dans les bâtiments à 2 étages, chambre très spacieuse, grande salle de bain, le tout climatisé.
L'hotel est très calme. Nous ne sommes pas allés à la piscine mais à la mer, point négatif la plage est vraiment confidentielle mais étant partis tous les jours en visite, la Martinique a beaucoup d'autres plages magnifiques !
Nous étions en demi pension, le petit dej était correct quant aux repas du soir effectivement il y a une certaine redondance des plats mais l'on trouve toujours quelque chose qui nous plait, bref on ne meurt pas de faim !
Le personnel est vraiment sympathique. Très bon rapport qualité prix.
Et surtout nous avons eu 11 jours de soleil et de chaleur, c'est la première fois que je venais en Martinique contrairement aux autres personnes qui m'accompagnaient et je n'ai vraiment pas été déçue.
J'espère vraiment pouvoir revenir sur votre belle ile !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour à vous,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous vous ait plu et que vous ayez pu profiter du soleil.
Sachez que vous êtes les bienvenus à la Martinique et bien évidemment à l'Hôtel Bambou.

En espérant vous revoir bientôt.

Bien à vous,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Farlède, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Le cadre de cet hôtel est magnifique avec toutes ses couleurs, ses plantes, ses fleurs ; nous avons passé un très bon séjour d'une semaine malgré un peu de pluie (mais chez nous c'était pire) ; Nous avons bien mangé (oui bien sur il manquait des laitages aux petits déjeuners, mais on prenait des fruits....super bon.) Les chambres très propres et spacieuses (un peu bruyantes la nuit mais bon!!!! c'est un bruit que l'on a pas chez nous ...... les grenouilles , très petites mais quel chant!!)
Le seul problème que je tiens à vous préciser, c'est que nous avons été très déçu quand on nous a dit que nous n'avions droit à aucune attention de votre part pour notre anniversaire de mariage, car la date ne correspondait pas tout à fait; nous avons trouvé ça un peu "pingre" même pas un petit geste ..... tant pis nous l'avons fêté à la maison......

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Christian,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou et sommes enchantés que votre séjour se soit agréablement passé.

Nous prenons en compte votre suggestion pour les yaourts au petit-déjeuner et ferons le maximum pour répondre à cette demande.

Concernant votre anniversaire de mariage nous en sommes désolés. La fois prochaine, n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

À très vite,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
caen
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, le personnel est très accueillant et chaleureux, l'hôtel typiquement créole avec ses cases multicolores
Des améliorations sont cependant nécessaires, l'isolation phonique est à revoir et que dire de la nourriture (pas de laitages, des plats répétitifs et pas forcément de très bon gout nous aurions aimé mangé des accras, des flans coco, les mets typiques créoles) dommage car la situation de l'hôtel en fait un endroit paradisiaque (salle de restaurant en bord de mer) un bon point le petit déjeuner
Nous le conseillons en hôtel avec petit-déjeuner mais sans la demi pension

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur notre établissement et sommes heureux de savoir que votre séjour à l'Hôtel Bambou se soit bien déroulé.

Nous prenons en compte vos remarques et suggestions, cependant, nous sommes assez surpris que vous n'ayez pas retrouver l'aspect local et créole dans les mets que nous vous avons proposé.

Nous espérons vous revoir parmi nous et cette fois en famille ou accompagnés de vos amis.

Bien à vous,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

séjour du 9 au 23 mai pour la seconde fois. Très bon accueil malgré l'heure tardive sauf le personnel du restaurant assez désagréable à part Georgette toujours avec le sourire malgré qu'elle soit montée en grade et aussi Marie-Hélène qui est un amour. La piscine aurait besoin d'une rampe d'accès pour descendre et ressortir de l'eau (ça pourrait être très utile). Bungalows fraîchement repeints et personnel technique et d'entretien toujours présent pour régler les moindres problèmes. Mais je reviendrais. À conseiller. Christine et Frédérique

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers Christine et Frédérique,

Nous vous sommes grandement reconnaissants d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre second séjour parmi nous se soit bien déroulé dans l'ensemble et que vos retrouvailles avec Georgette et Marie-Hélène aient été plaisant.

Nous espérons que vous nous avez fait part de vos suggestions sur la fiche de satisfaction disponible dans votre chambre. Cependant, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous rapprocher de nous.

Comme on dit "jamais deux sans trois" ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monte-Carlo, Monaco
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné durant le mois de mai 2013, le cadre est agréable, le personnel et la direction sont tres professionnels et ont la joie de vivre.
Nous avons été agréablement surpris car pour un 2 étoiles, on a l'impression d'avoir le service d'un 4 étoiles
je le recommanderai volontiers car le personnel est a notre écoute et toujours disponible pour nous
super rapport qualité/prix

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Kevin,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes extrêmement enchantés que votre séjour parmi nous ait été au-delà de vos espérances et qu'il se soit agréablement passé.

Soyez le bienvenu à l'Hôtel Bambou vous et votre compagne. Peut-être aurons nous la chance de vous revoir en famille ou entre amis.

Bien à vous,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Bambou 2.5*
Nombre de chambres: 153
Alias :
Hotel Bambou Trois Ilets
Bambou Hotel Martinique
Martinique Hotel Bambou
Le Bambou Martinique
Hotel Le Bambou Martinique
Hotel Le Bambou Trois Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.