“des superbes vacanses” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Bordeaux, France
“des superbes vacanses”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

j'ai eu locasion de sejournée dans cette hôtel 2 fois . cette hôtel et une merveille les bingalow sont très colorer et agréable les appartement aussi la piscine très agréable également le resto le petit déjeuner complet . l’accueille très simpa. je panse que je vais y retourner souvent le catre et très simpa je vous le conseille .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Boissy-sous-Saint-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cela fait la deuxième fois que nous venons dans cet établissement et franchement allez y en toute confiance il n'y a rien à dire. Le personnel que ce soit pour la réception, au restaurant , au ménage ou bien encore en tant que jardinier tous sont vraiment très accueillants et très attentifs aux clients. Le restaurant très bon avec une belle découverte de la cuisine créole.
En tant que fidèle client nous avons eu un repas langouste offert très appréciable.
Nous reviendrons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Optez pour un bungalow vous y serez confortablement logé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sainte Luce
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un message pour cet hotel que nous apprécions particulièrement.,Nous y sommes venus en vacances pendant des années maintenant que nous vivons en Martinique nous continuons à y aller pour des week end le dernier, date de cet été avec mon petit fils de 7 ans qui a adoré . C'est un hôtel 2 étoiles nous cesserons de le rappeler (on ne peut pas payer un 2 étoiles et avoir des prestations d'un 5 étoiles ) sinon pas de soucis j'ai des adresses à vous proposer mais quand vous allez voir l'addition vous aller faire "OUPS"
.Tout y est , tout ce qu'on à besoin pour passer des bonnes vacances : situation géographique ,la mer ,la piscine ,la pétrolette pour Fort de France, les bungalows dans un cadre agréable ,le personnel à l'écoute et très réceptif ,une restauration locale ,une animation journalière !!! que demander de plus !!!!!!
Depuis toutes ces années,nous avons vu cet hôtel évoluer et n'a de cesse de s'améliorer pour satisfaire toujours P.L.U.S sa clientèle merci à Françoise et Raymond Rivetti. L'hôtel BAMBOU l'essayer c'est l'adopter..... Désolée,de ne pas citer individuellement tout le personnel mais la liste serait trop longue ,vous êtes tous formidables !!! Nou toujou kontan vini wè zot .......
.Christine .Firmin .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour effectuer du 9 septembre au 19 septembre 2013.
Hotel satisfaisant, personnel et accueille chaleureux, ménage fait correctement, le buffet du matin bien manque quand même quelques viennoiserie, pour le buffet du soir il étais bien, bon mais pas assez varié. Côté piscine rien à redire, transat confortable.
Hotel assez bien situer, à 15 min à pied du village créole.
Petit bémol pour la climatisation de certaine chambre ou il faut laisser la carte pour qu'elle fonctionne, donc quand on est pas dans la chambre celle-ci ne fonctionne pas, alors qu'on aimerais rentrer dans une chambre fraîche quand on reviens de ballade.
Conclusion: Bon rapport qualité prix. et compte bien y retourner pour la 3ème fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Morgane,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous avoir accueilli une nouvelle fois.

Concernant le petit-déjeuner, sachez que celui-ci est désormais plus varié. Vous pourrez donc déguster des viennoiseries et plein d'autres petites surprises.

En revanche, pour des raisons écologiques, nous ne pouvons nous permettre de laisser les climatiseurs tourner dans les chambres sans la présence de ses occupants.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
cayenne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je vous déconseille cet hôtel quand au restaurant n on parlons pas.On n avait prévu de faire 2 semaines mais on n a du écourte notre séjour deja fesant des allergies avec en plus un bebe beaucoup de bruit du au travaux pas de sieste détour pour accède a la piscine les chambres petites poussières cache pour la tele les premiers jours ne passaient pas
Passons au restaurant de gros cafards qui circulent comme chez eux ce qui est le cas des oiseaux qui vous attaquent font caca le service de certaines serveuses indésirable du tout pas polie aimable souriante le buffet moyen quand aux patrons on n a voulu faire réclamations ils ont refuses de nous recevoir et dit de laisse nos commentaires très dèçu je recommande a personne cet hôtel mais ce sont vos choix pour une première fois en martinique deçu

Astuce pour la chambre : le seul conseil allez ailleurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j'ai passé de merveilleuse vacance aux trois ilets en Martinique (10j) en juillet 2012 a l'hotel bambou ambiance formidable,bonne gastronomie,beau temps superbe plage.Personnel super sympa,domaine trés agréable situé non loin de Fort de France.Je conseille cet hotel car c'est un domaine paradisiaque on vie comme dans un réve tellement que c'est merveilleux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je viens de lire tous les avis laissés et je suis en grande partie d'accord avec les avis positifs et totalement en désaccord avec les autres. Cela fait 20 ans que nous venons à La Martinique et 9 ans que nous avons opté pour l'hôtel Bambou ,car aucun de tous ceux que nous avons essayés( même des 5 étoiles) ne peut être comparable . Depuis 9 ans, nous passons les fêtes de fin d'année, Noël et jour de l'an dans cet hôtel où nous séjournons 5 semaines.
Quel plaisir, lorsque nous arrivons de retrouver toute l'équipe qui nous connaît , qui nous accueille , avec bien sûr le planteur de bienvenue, de retrouver David, Mireille, Georgette , Laura, Marie-Hélène, Carine, M et Mme Rivetti, notre femme de chambre et j'en oublie... car ils sont tous au top , même les jardiniers.
Quel plaisir de retrouver notre bungalow ('et non une chambre) toujours le même,un des plus anciens ( mais on l'aime) sauf pour notre prochain séjour car il va être démoli. Eh oui, l'hôtel est en perpétuelle rénovation pour offrir de plus en plus de confort tout en restant un 2 étoiles, mais quelles étoiles !!!
Quel plaisir de se retrouver comme chez nous, ou presque , dans un jardin merveilleux, avec le chant des "cuques" , ces petites grenouilles que, NOUS, nous apprécions.
Pour ceux qui trouvent la restauration déplorable, ils ont un frigo dans leur bungalow et peuvent se passer d'aller au restaurant.
On est à La Martinique et donc , on mange local. Sinon, il y a aussi des Mac-do à proximité.
Quel plaisir de ne pas avoir à prendre la voiture pour aller faire un plouf à n'importe quel moment du jour ou de la nuit dans une eau à 28°, ou de se rendre à F. de F. avec la navette au pied de l'hôtel..
Bien sûr, il n'y a pas assez de parasols pour tout le monde sur la plage mais, les demandes ont été prises en compte et je suis sûre qu'ils vont y remédier.
Quel plaisir de pouvoir côtoyer tous les jours le patron de l'hôtel qui s'inquiète de votre bien-être ( allez donc voir ça dans d'autres hôtels).
Quel plaisir de passer tous les soirs un bon moment grâce aux animations assez variées.
Quel plaisir d'être reconnus comme fidèles clients et de se voir offrir un repas langouste ...ça, je ne l'ai pas vu mentionné.
Enfin quel plaisir de séjourner à l'hôtel Bambou !!!!
Nous, on y revient et on y reviendra tant qu'on le pourra .
Merci à vous tous de nous permettre de passer des séjours de rêve !!! On vous embrasse très fort
Christiane et Max - Agen-Lot et Garonne

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chers Christiane et Max,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons depuis toutes ces années afin de vous permettre de passer de superbes fêtes de fin d'années.

Nous sommes enchantés de vous compter parmi nos clients fidèles, notre famille.

A l'année prochaine,

L'équipe de l'Hôtel Bambou

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bambou

Adresse : Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.