“Joli cadre” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 5 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
“Joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un très joli cadre, très sympathique personnel.
Nous retiendrons surtout la gentillesse du barman René à qui nous n'avons malheureuse pu dire au revoir le jour de notre départ, il est vraiment très attachant et ses cocktails sont délicieux et surtout le planteur.

Sinon que dire du reste: les chambres sont spacieuses (bungalows), le ménage est fait tous les jours avec beaucoup de sérieux, on voit les femmes de ménages avec leurs chariots toute la journée.
Le buffet du restaurant est bon mais un peu répétitif au fil des semaines (on est resté 3 semaines) mais c'est simple, si on ne voulait pas y manger, on allait ailleurs donc ce n'était pas vraiment dérangeant.
Le petit déjeuner est simple, faut pas en mettre trop non plus, cela évite le gaspillage inutile.

La piscine est correcte, avec les travaux ce n'était pas simple pour le bruit mais encore une fois, il y avait la possibilité d'aller sur la plage juste aux pieds du restaurant de l'hôtel et puis on ne passait pas non plus les journées à l'hôtel sinon c'est bien dommage.

En bref, si nous devions revenir en Martinique, nous n'hésiterons pas une seconde pour choisir à nouveau cet hôtel bien situé avec son personnel si agréable et je le répète, surtout René.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

j'ai eu locasion de sejournée dans cette hôtel 2 fois . cette hôtel et une merveille les bingalow sont très colorer et agréable les appartement aussi la piscine très agréable également le resto le petit déjeuner complet . l’accueille très simpa. je panse que je vais y retourner souvent le catre et très simpa je vous le conseille .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boissy-sous-Saint-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cela fait la deuxième fois que nous venons dans cet établissement et franchement allez y en toute confiance il n'y a rien à dire. Le personnel que ce soit pour la réception, au restaurant , au ménage ou bien encore en tant que jardinier tous sont vraiment très accueillants et très attentifs aux clients. Le restaurant très bon avec une belle découverte de la cuisine créole.
En tant que fidèle client nous avons eu un repas langouste offert très appréciable.
Nous reviendrons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Optez pour un bungalow vous y serez confortablement logé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sainte Luce
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un message pour cet hotel que nous apprécions particulièrement.,Nous y sommes venus en vacances pendant des années maintenant que nous vivons en Martinique nous continuons à y aller pour des week end le dernier, date de cet été avec mon petit fils de 7 ans qui a adoré . C'est un hôtel 2 étoiles nous cesserons de le rappeler (on ne peut pas payer un 2 étoiles et avoir des prestations d'un 5 étoiles ) sinon pas de soucis j'ai des adresses à vous proposer mais quand vous allez voir l'addition vous aller faire "OUPS"
.Tout y est , tout ce qu'on à besoin pour passer des bonnes vacances : situation géographique ,la mer ,la piscine ,la pétrolette pour Fort de France, les bungalows dans un cadre agréable ,le personnel à l'écoute et très réceptif ,une restauration locale ,une animation journalière !!! que demander de plus !!!!!!
Depuis toutes ces années,nous avons vu cet hôtel évoluer et n'a de cesse de s'améliorer pour satisfaire toujours P.L.U.S sa clientèle merci à Françoise et Raymond Rivetti. L'hôtel BAMBOU l'essayer c'est l'adopter..... Désolée,de ne pas citer individuellement tout le personnel mais la liste serait trop longue ,vous êtes tous formidables !!! Nou toujou kontan vini wè zot .......
.Christine .Firmin .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour effectuer du 9 septembre au 19 septembre 2013.
Hotel satisfaisant, personnel et accueille chaleureux, ménage fait correctement, le buffet du matin bien manque quand même quelques viennoiserie, pour le buffet du soir il étais bien, bon mais pas assez varié. Côté piscine rien à redire, transat confortable.
Hotel assez bien situer, à 15 min à pied du village créole.
Petit bémol pour la climatisation de certaine chambre ou il faut laisser la carte pour qu'elle fonctionne, donc quand on est pas dans la chambre celle-ci ne fonctionne pas, alors qu'on aimerais rentrer dans une chambre fraîche quand on reviens de ballade.
Conclusion: Bon rapport qualité prix. et compte bien y retourner pour la 3ème fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Morgane,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous avoir accueilli une nouvelle fois.

Concernant le petit-déjeuner, sachez que celui-ci est désormais plus varié. Vous pourrez donc déguster des viennoiseries et plein d'autres petites surprises.

En revanche, pour des raisons écologiques, nous ne pouvons nous permettre de laisser les climatiseurs tourner dans les chambres sans la présence de ses occupants.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

L'équipe de l'Hôtel Bambou
cayenne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je vous déconseille cet hôtel quand au restaurant n on parlons pas.On n avait prévu de faire 2 semaines mais on n a du écourte notre séjour deja fesant des allergies avec en plus un bebe beaucoup de bruit du au travaux pas de sieste détour pour accède a la piscine les chambres petites poussières cache pour la tele les premiers jours ne passaient pas
Passons au restaurant de gros cafards qui circulent comme chez eux ce qui est le cas des oiseaux qui vous attaquent font caca le service de certaines serveuses indésirable du tout pas polie aimable souriante le buffet moyen quand aux patrons on n a voulu faire réclamations ils ont refuses de nous recevoir et dit de laisse nos commentaires très dèçu je recommande a personne cet hôtel mais ce sont vos choix pour une première fois en martinique deçu

Astuce pour la chambre : le seul conseil allez ailleurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j'ai passé de merveilleuse vacance aux trois ilets en Martinique (10j) en juillet 2012 a l'hotel bambou ambiance formidable,bonne gastronomie,beau temps superbe plage.Personnel super sympa,domaine trés agréable situé non loin de Fort de France.Je conseille cet hotel car c'est un domaine paradisiaque on vie comme dans un réve tellement que c'est merveilleux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.