“Séjour au bambou” 3 5 étoiles

MEAUX 77100
“Séjour au bambou”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons

passe une semaine du 12au19novembre 2013 et nous logions dans les bungalows qui étaient très bien ménages.C est vrai que ça faisait petit village creole c était sympa,mais au niveau de la restauration ,il n y avait pas grand chose, j'ai vu des personnes se plaindre u personnel.Un soir on a vu deux plats de salade en entrée et des gens venaient encore dîner.Des personnes attendaient qu ils viennent remettre des plats,c est un 2etoiles d accord mais c ne vaut pas plus c est dommage car le cadre est super!!!!

Astuce pour la chambre : En bungalows c est super!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous étions dans un bungalow. L'isolation phonique est légère. La situation de l'hotel sur la plage est très agréable avec un restaurant surplombant la mer. Le personnel est agréable et dévoué.

Nous sommes d'accord avec l'avis précèdent particulièrement sur les buffets : en résumé il faut être présent au début du service si l'on veut bénéficier de la variété du buffet car ensuite certains plats (particulièrement appréciés) ne sont pas renouvelés.

Il n'y a pas de permanence technique pendant les week-end, gare aux pannes de climatisation pendant cette période !

Les consommations cafés, planteurs etc sont un peu chères

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont sympathiques avec leur terrasse, si vous souhaitez avoir de l'ombre à midi, i...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions l'habitude de partir dans des 3 ou 4 étoiles, retraite oblige, nous avons donc choisi l'hôtel Bambou, Très bien situé sur une plage, face à la baie de Fort-de-France.
Nous avons séjourné à l'hôtel, et non dans les bungalows, avec une chambre très confortable et très bien entretenue. Personnel très gentil. Il suffirait d'améliorer le buffet le soir, surtout que les plats ne restent pas vides et qu'il faille solliciter les serveurs afin qu'ils les remplissent pour obtenir une étoile supplémentaire. Sinon très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin ont une vue plus sympathique que celles qui donnent sur un parking.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LONGVIC
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un petit village de bungalows au bordure de mer cadre magnifique
chambres repas tous de qualité y compris l'accueil
juste rapport qualité prix parfait
pour passer des vacances en famille ou amis il y à pas mieux
pour la 5fois et toujours pas déçu

Astuce pour la chambre : tous bien situés dans cette verdure flamboyante
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Sommes allés en voyage avec l'entreprise et étions logées 2 par chambre ! Très belles chambres suffisamment grandes et propres. Le cadre y est très joli. L'accueil parfait et on y mange très bien et varié. L’hôtel est situé en bordure de plage, les pieds dans l'eau même !
Des vacances paradisiaques. N'hésitez pas une seconde à visiter le village, c'est franchement splendide. Si vous prenez la 1/2 pension pas de souci vous trouvez de quoi vous restaurer juste à côté de l'hôtel et pour vraiment pas cher.
Ça restera dans mes vacances préférées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
CLION
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de rentrer de superbes vacances passées à l'hôtel Bambou...pour la 2e fois en deux ans ! Quand nous avons décidé,il y a quelques mois,de revenir en Martinique,il n'y avait que Bambou dans notre choix, tellement nous avions apprécié cet hôtel en 2011! Tout ici est superbe : le cadre (enchanteur!),avec un restaurant donnant sur la plage qui offre la vue sur la baie de Fort de France ,le personnel (très pro. et sympathique),la cuisine très variée avec des plats créoles au choix chaque jour(c'est aussi ce que nous recherchions),le ménage (avec serviettes propres) tous les jours,un frigo et coffre dans chaque chambre...Que demander de mieux ? Aucun souci à se faire : on peut consacrer la totalité de son temps à la découverte de l'ile,à profiter de ses magnifiques plages,ou au farniente , on sait qu'en rentrant le soir,ce ne sera que plaisir...si on le veut bien !...
Alors,pour nous,c'est décidé : quand nous reviendrons en Martinique,(ce qui ne saurait tarder) ce sera à nouveau à Bambou ! Et,d'ici là, on ne va pas se forcer à le recommander à notre entourage,car un tel rapport qualité/prix,nous n'en avons encore pas trouvé ailleurs !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marcheprime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour agréable du 18octobre au 01 novembre 2013)chambre mal insonorisée nous avons logés dans un Bungalow neuf (dommage pour l'insonorisation) sinon R A S sur la propreté, l'accueil est à votre écoute, le petit déjeuner et le diner est bien. Il y a deux ans nous étions dans un 4 étoiles et se n'était pas mieux très beau décor et bien entretenu malgré les travaux

Astuce pour la chambre : chambre mal insonorisée nous avons logés dans un Bungalow neuf (dommage pour l'insonorisation...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.