“VACANCES” 4 5 étoiles

N° 5 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Compiègne, France
“VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

le lieu est joli et près de l'embarcadère pour Fort de France. Belle plage,repas typiques boudin acras et poisson à volonté ananas et melon bref repas excellents.joli cadre et personnel très accueillant
à recommander.
Pascaline

Astuce pour la chambre : bungalow 118 ou 119 !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Pascaline,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes enchantés que votre séjour à nos côtés se soit agréablement bien passé.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bonne semaine à vous,

joeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je suis revenue hier et j'ai passé un bon séjour à l'hôtel Bambou.
La literie est très confortable, la chambre est spacieuse, simple, mais décorée dans l'esprit martiniquais. Un point très positif pour l'entretien des espaces verts et pour la variété des plantes.
Les jardins bordant les bungalows sont magnifiques et créent une atmosphère dépaysante.
Le personnel est très sympathique et très réactif.
La plage borde le restaurant de l'hôtel et elle est, certes petite, mais suffisante et agréable.
La piscine est assez grande et très bien entretenue.
Le seul point noir de l'hôtel est la restauration... le petit déjeuner est frugal...et les produits pas forcèment de bonne qualité...surout les oeufs brouillés... qui n'ont pas le goût de l'oeuf. Cela dit il reste le pain, la confiture et les fruits... pas toujours murs, c'est un comble en Martinique!!!
La qualité du dîner est variable. J'ai apprécié les produits du terroir, comme les ignames et les christophines, les desserts locaux. Mais alors les poissons et les viandes... bons au départ, mais gardés trop longtemps au chaud, donc souvent secs...Acras froids...
Ce qui m'a vraiment énervée est le repas de Noël... repas digne d'une mauvaise cantine! Les entrées, les fromages et la bûche écoeurants: saumon fumé caoutchouc, mousse de poisson aux trois couleurs (comme à la cantine...), brie sans goût, bûches type longue conservation hard discount... Boudins ayant disparus au bout de 15 minutes, jambon de Noël sec et 2 cm² de cochon de lait servis avec les mains (gantées certes..) mais c'est quand même très limite... Et pour avoir tout ça il fallait faire une longue queue, car le buffet était placé dans un recoin au niveau du bar... C'était le plus mauvais repas du séjour!!!
Monsieur le propriétaire, améliorez la restauration, car votre hôtel vaut la peine d'être fréquenté, on s'y sent bien, mais on y mange mal...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Céline,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé.

Nous prenons en compte vos remarques sur la restauration, que nous tentons d'améliorer au quotidien.

Nous tenons tout de même à nous excuser pour votre déception lors du dîner de Noël.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vos futurs vacances à la Martinique.

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hôtel pieds dans l'eau , bungalow aux couleurs créoles confortable , restaurant ouvert sur la plage, personnel charmant , petit déjeuner et dîner copieux , variés qui permettent d'apprécier les spécialités martiniquaises. Belles excursions à organiser soi-même en louant une voiture, sortie en mer en catamaran inoubliable, proximité de Fort de France: un bateau devant l'hôtel assure la navette.
A ne pas rater : le baptême du rhum !
Une seule envie : y retourner

Astuce pour la chambre : choisir une chambre éloignée du restaurant pour moins de passages
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour à vous,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Vous avez eu raison de louer une voiture et partir à la découverte de notre magnifique île.

Quant à nous, nous n'avons qu'une seule envie : vous revoir parmi nous !

Soyez la bienvenue vous et votre famille,

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel bien situé, en bord de plage (il y en a peu à la Martinique), en face de Fort de France, juste à coté de l’embarcadère, pas trop loin à pied du centre animé et commercial de la Pointe du Bout (par la mer ou par l’intérieur).
Plage de sable propre, mer calme qui convient aussi aux enfants, d’ailleurs nous n’avons pas mis un pied dans la piscine de l’hôtel.

Hôtel à taille humaine, bonne ambiance, personnel sympathique, sauf MICKAEL à la réception, qui devrait changer de métier (mauvais accueil à l’arrivée et au départ).

Les chambres : en bungalows, elles sont assez typiques et confortables. Il manque des étagères ou des placards (il n’y a que des grands plateaux, bien pour les valises, pas pour les vêtements). Chaque bungalow est jumelé avec le voisin et l’insonorisation laissant à désirer, si les voisins d’à côté sont bruyants (à l’intérieur ou à l’extérieur, on en profite). Par contre, pas de problèmes avec le bruit des grenouilles dont parlent certains, il est faible et pas gênant, c’est la nature.
Les chambres avec les n° dans les dizaines 80, 90,100, 120 sont les p^lus proches du restau et de la plage (voir scan plan de l'hôtel joint).

Si vous le souhaitez, je tiens à votre disposition un plan de l’hôtel avec le n° des chambres.

Repas : les petits déjeuners sont corrects, mais il faut reconnaitre que les diners ne sont pas le point fort de ce hôtel. Ce n’est pas mauvais, mais les plats sont peu élaborés et le choix très limité. Le petit snack au bord de la plage pour le midi est convenable et les prix corrects, et il y a de nombreux restau accessibles à pied pour le midi.
Et quand il reste des places en terrasse, le cadre est superbe avec la vue sur la plage et la baie de Fort de France.

Excursions à recommander:
Le nord : Balata, la Montagne Pelée et St Pierre, en voiture
La côte est et sud (les plages, le Diamant…)en voiture
Journée en bateau vers la Baignoire de Joséphine et l’ile aux iguanes (on en voit vraiment).

La visite de Fort de France est d’un intérêt limité, ½ journée suffit en prenant le bateau à côte de l’hôtel.

2 cartons rouges :
- pour les activités nautiques de l’hôtel qui sont loin de ce qui est annoncé dans les brochures : c’est sous-traité à un privé indépendant de l’hôtel et surtout intéressé par les activités payantes. Transats de 9h à 17 heures pétantes (c’est trop tôt), après on vous vire si vous voulez rester !!! Romain, un ch’ti sympa est là les matins, il est agréable, volontaire et de bon conseil, mais seulement salarié, et en l’absence de sa patronne (c’est-à-dire plus de 50 % du temps), il n’a pas droit de prêter des parasols supplémentaires, des pédalos… Bref, les activités nautiques gratuites au BAMBOU, c’est une supercherie, on a jamais pu en faire de tout le séjour de 2 semaines.

- pour les locations de voiture : pratiques étonnantes, tarifs opaques et abus
Le parc étant insuffisant par rapport à la demande (tout le monde qui vient à la Martinique loue au moins 1 fois) , les loueurs en profitent et on a vu là-bas des pratiques qu’on a vues dans aucun autre pays et autant dire que c’est plus cher qu’ailleurs, de toute manière, la tarification est opaque et jamais affichée, on se demande si on est bien en France et ce que fait la DGCCRF !!!
A l’hôtel, c’est hors de prix, mieux vaut aller à la Pointe du Bout, il y a théoriquement du choix et de la concurrence. Chez JUMBO qu’on nous a conseillé car le moins cher, le papi pas aimable nous fait attendre 10 mn à chaque fois, puis tripote ses papiers (on se demande s’il connait l’informatique) puis nous répond à chaque fois qu’il ne fait pas de réservations, qu’il faudra revenir le jour où on a besoin du véhicule (en priant la vierge pour avoir une voiture le jour venu…).
EUROPCAR accepte les réservations à l’avance, mais est hors de prix. AVIS accepte aussi les réservations, moins cher qu’EUROPCAR, mais la tarification est opaque et on vous force à prendre des assurances dont vous n’avez pas besoin : quand j’ai rendu la voiture , j’a trouvé la brochure tarifaire et demandé pourquoi on a payé un prix différent de la brochure, l’employée m’a répondu « qu’elle ne savait pas ». En fait, l’explication est simple, elle commence par vous faire signer tout de suite sur la feuille du contrat les assurances supplémentaires optionnelles (payantes bien sûr) qu’on ne voulait pas prendre, puis le reste du contrat. Et çà, elle le sait certainement, elle doit même être commissionnée dessus !
Donc AVIS LES TROIS ILETS à déconseiller car ils sont malhonnêtes, ou au minimum bien lire avant de signer pour faire enlever les assurances facultatives qu’ils rendent obligatoires.

Astuce pour la chambre : les chambres avec les n° dans les 80, les 90, 100, 120 sont les plus proches du restau et de la plag...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ELNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

hotel adorable avec ses "cabanes" de couleurs vives entourées de fleurs et de verdure .
les chambres sont très spacieuses et accessibles aux personnes à mobilité réduite ( rampe , douche XXL à l'italienne + siège et barre )
le personnel est charmant ; la nourriture ,quoi que disent certains ,est bonne et variée et surtout locale ( on ne vient pas ici pour manger comme à la maison)
la plage n'est pas très grande mais mais propre et accessible pmr ;de plus la navette maritime pour Fort De France est à quelques mètres.
pour moi un 2 étoiles + si je peux ,je reviendrai!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

De retour d'une semaine au Bambou, un sejour agreable et reposant.
Beaucoup de positif;
- Personel souriant et avenant aux petits soins et reactif.
- La plage a 30 secondes des bungalows
- Petit dejeuner complet
- Buffet de la demi-pension tres bon et diversifie
- Les cocktails sont excellents
- L'atmosphere jardin tropical

Les rares points negatifs ont ete la petite taille de la terrasse et la proprete de la chambre a notre arrivee, mais tout est rentre dans l'ordre tres vite.

Si l'on ne s'attend pas a un 3 ou un 4 etoiles, l'Hotel Bambou est une adresse excellente.

A recommander.

Astuce pour la chambre : Certains bungalows possedent une terrasse plus spacieuse!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cleon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cet hotel. Super hotel très original. les chambres sont dans des petits bugalows de différentes couleurs. c'est très gai on est tout de suite dépaysé. la situation au bord de la plage est super, les chambres sont faites tous les jours et le linge est changé tous les jours. Le seul bemol c'est le restaurant petit déjeuner bien mais le diner c'est un peu limite. Peu de choix et un peu décevant.
Nous ne sommes pas difficile mais là il faudrait amélioré car cela gache un peu la qualité de l'hotel et donc des vacances.

Astuce pour la chambre : l'idéal serait presque de prendre uniquement le coucher et le petit déj et de diner ailleurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.