“Cet hôtel a été à la hauteur de nos attentes” 4 5 étoiles

Hotel Bambou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Saint-Germain-lès-Arpajon, France
“Cet hôtel a été à la hauteur de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avions choisi cet hôtel comme hébergement lors de notre séjour en Martinique et non pas comme un hôtel club. Notre objectif était de rendre visite à la famille et de faire du tourisme en voiture avec un point d'hébergement. L'accueil a été parfait, gentillesse, disponibilité de tout le personnel (Marc, David, le personnel de ménage et de restauration). Nous avions demandé un bungalow refait, ce qui nous a été attribué. Le confort correspondait exactement à nos attente (chambre spacieuse, très grand lit, climatisation efficace et silencieuse, salle de bain avec grande douche, serviettes et draps impeccables, ménage efficace, coffre fort numérique, sèche cheveux efficace, frigo).Nous avions choisi la demi pension. Le petit déjeuner était simple mais suffisant. Le diner également réalisé à base de cuisine simple mais bonne. Une mention spéciale pour le réveillon du 31/12, car il était excellent et notons particulièrement les langoustes à volonté. Comme dans tout l'hôtel le personnel a été très sympa, disponible et attentif à nos demandes.
En résumé, vous le comprendrez, ce n'est pas un hôtel club avec buffet continental et animation type dadadirladada, mais un établissement d'hébergement adapté aux voyageurs qui préfèrent bougés et bénéficier d'un lieu efficace avec un bon sens de l'accueil. Outre les services habituels d'un hôtel, il y a une piscine, un prêt de serviettes de plage, des transats mis à disposition ... et contrairement à ce que j'ai pu lire, un accès direct à la plage. Nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour. Un salut particulier à tout le personnel pour son écoute, sa disponibilité et sa gentillesse et comme on dit à la Martinique "y a pas de soucis".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Jean-Claude,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

De plus, nous sommes enchantés de savoir que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous souhaitons un agréable retour chez vous et espérons vous revoir.

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Beau cadre et superbe chambre. Le séjour était génial. Un accueil chaleureux, une jochambre, jolie piscine et un accès à la mer. Les activités étaient intéressantes. Hôtel fleuri aux belles allées. Le personnel fut très chaleureux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Indhyra,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'Hôtel Bambou.

De plus, nous sommes ravis que ce séjour à nos côtés vous ait plu.

En espérant vous revoir bientôt,

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très agréable séjour d une semaine du 30 decembre au 6 janvier.... personnel très accueillant, souriant et chaleureux. Les bungalows colorés sont spacieux et propres. Le restaurant en bord de plage est très agréable. Le 31 decembre, un dîner succulent avec langoustes à volonté..... la Martinique est une île avec une végétation luxuriante, une floraison qui régale les yeux et enfin de très belles plages.

Astuce pour la chambre : Optez pour un bungalow
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère Sylviane,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre soirée de la St Sylvestre ait été à la hauteur de vos attentes, ainsi que votre séjour parmi nous.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos futures vacances à la Martinique.

Bonne journée à vous,

bar le duc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel typiquement créole de l’accueil, au décor jusqu'au jardin, à la cuisine...
Accueil et disponibilité du personnel au top.
Très calme idéale avec des jeunes enfants. Portail sécurisé pour l’accès à la mer et à la piscine.
Bungalows nombreux mais très bien insonorisés situés au milieu d'allées regorgeant de plante typique de l'île du variété et entretenue de façon plus qu'impeccable.
Propreté des lieux individuels et collectifs top.
Prêt de serviette tous les 3 jours et chaises longues à la piscine et à la palge en nombre suffisant (inutile de courir le matin pour en réserver une).
Emplacement top, assez éloigné de la cohue de Fort-de-France, mais pas très loin de l'aéroport (environ 20 minutes) et comme l'île n'est pas très étendue, c'est impec pour des excursions.

Astuce pour la chambre : Louer une voiture permet de découvrir l'ensemble de l'île selon ses inspirations et son ryth...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Sophie,

Nous sommes ravis que vos vacances se soient superbement bien passées et espérons vous accueillir de nouveau vous et votre famille.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

le lieu est joli et près de l'embarcadère pour Fort de France. Belle plage,repas typiques boudin acras et poisson à volonté ananas et melon bref repas excellents.joli cadre et personnel très accueillant
à recommander.
Pascaline

Astuce pour la chambre : bungalow 118 ou 119 !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Pascaline,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes enchantés que votre séjour à nos côtés se soit agréablement bien passé.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bonne semaine à vous,

joeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je suis revenue hier et j'ai passé un bon séjour à l'hôtel Bambou.
La literie est très confortable, la chambre est spacieuse, simple, mais décorée dans l'esprit martiniquais. Un point très positif pour l'entretien des espaces verts et pour la variété des plantes.
Les jardins bordant les bungalows sont magnifiques et créent une atmosphère dépaysante.
Le personnel est très sympathique et très réactif.
La plage borde le restaurant de l'hôtel et elle est, certes petite, mais suffisante et agréable.
La piscine est assez grande et très bien entretenue.
Le seul point noir de l'hôtel est la restauration... le petit déjeuner est frugal...et les produits pas forcèment de bonne qualité...surout les oeufs brouillés... qui n'ont pas le goût de l'oeuf. Cela dit il reste le pain, la confiture et les fruits... pas toujours murs, c'est un comble en Martinique!!!
La qualité du dîner est variable. J'ai apprécié les produits du terroir, comme les ignames et les christophines, les desserts locaux. Mais alors les poissons et les viandes... bons au départ, mais gardés trop longtemps au chaud, donc souvent secs...Acras froids...
Ce qui m'a vraiment énervée est le repas de Noël... repas digne d'une mauvaise cantine! Les entrées, les fromages et la bûche écoeurants: saumon fumé caoutchouc, mousse de poisson aux trois couleurs (comme à la cantine...), brie sans goût, bûches type longue conservation hard discount... Boudins ayant disparus au bout de 15 minutes, jambon de Noël sec et 2 cm² de cochon de lait servis avec les mains (gantées certes..) mais c'est quand même très limite... Et pour avoir tout ça il fallait faire une longue queue, car le buffet était placé dans un recoin au niveau du bar... C'était le plus mauvais repas du séjour!!!
Monsieur le propriétaire, améliorez la restauration, car votre hôtel vaut la peine d'être fréquenté, on s'y sent bien, mais on y mange mal...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Céline,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé.

Nous prenons en compte vos remarques sur la restauration, que nous tentons d'améliorer au quotidien.

Nous tenons tout de même à nous excuser pour votre déception lors du dîner de Noël.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vos futurs vacances à la Martinique.

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hôtel pieds dans l'eau , bungalow aux couleurs créoles confortable , restaurant ouvert sur la plage, personnel charmant , petit déjeuner et dîner copieux , variés qui permettent d'apprécier les spécialités martiniquaises. Belles excursions à organiser soi-même en louant une voiture, sortie en mer en catamaran inoubliable, proximité de Fort de France: un bateau devant l'hôtel assure la navette.
A ne pas rater : le baptême du rhum !
Une seule envie : y retourner

Astuce pour la chambre : choisir une chambre éloignée du restaurant pour moins de passages
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour à vous,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Vous avez eu raison de louer une voiture et partir à la découverte de notre magnifique île.

Quant à nous, nous n'avons qu'une seule envie : vous revoir parmi nous !

Soyez la bienvenue vous et votre famille,

L'équipe de l'Hôtel Bambou

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bambou

Adresse : Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris