“sejour semaine 6 au 13/02/14” 3 5 étoiles

Hotel Bambou
2.5 sur 5 Hôtel   |   Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Grenoble, France
“sejour semaine 6 au 13/02/14”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mauvaise pioche pour notre séjour nous étions logé dans la maison dite creole au 2em étage vue sur l'arriere cour (avec nuisances de la rue & poubelles tot le matin..), donc rien a voir avec le charme des petits bungalows.
Autre point négatif pour nous au niveau de la restauration (peu mieux faire sur la composition des menus) & appropriation de certaines tables par les habitués (panneau de réservation en permanence sur de nombreuses tables) travers de certain centres de vacances germaniques.
Si non l'hôtel dans son ensemble est très convivial et atypique avec une implantation des bungalow au milieu dune magnifique implantation botanique, ambiance familiale, très bien situé pour découvrir la Martinique.
Le personnel disponible et à l'écoute

Astuce pour la chambre : Evitée l'hébergement dans la maison dite créole si vous êtes à la recherche d'originalité vo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes navrés que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes.

Malgré votre déception, nous tenons à rappeler que nos chambres Gran Kay ont récemment été rénové et offrent le même confort que le bungalow.

Nous sommes tout de même ravis que l'environnement dans lequel nous nous situons vous ait plus, ainsi que l'esprit de l'hôtel et la gentillesse et serviabilité de notre personnel.

Au plaisir de vous revoir,

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mont de marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

hôtel simple mais agréable ; les chambres sont suffisamment grandes , agréables .
les jardins vraiment sympas . ne pas oublier qu'il s agit d'un 2* , d'un bon tarif pour la destination.
directement en bord de plage , avec le ponton juste à côté pour aller à Fort de France en bateau. proche de la marina de la pointe du bout , pour se balader ou aller déjeuner à pied.
seul bémol , la restauration . le petit déjeuner passe encore , mais le dîner vraiment moyen en quantité et qualité .

Astuce pour la chambre : certains bungalows viennent d'être terminés , dans le même esprit mais neufs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour à nos côtés vous ait plu.

Nous prenons en compte votre déception sur notre restauration et vous invitons à vous rapprocher de nous pour nous faire part de vos suggestions.

En espérant vous accueillir de nouveau,

Bon week-end à vous,

poitou charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Partons du principe que c'est un hôtel 2 étoiles (classement français) et que le restaurant n'a pas été classé par nos guides....Restons à ce niveau et je dis "bravo".
Mais il faut distinguer l'hôtel et le restaurant.

L'hôtel. Presque parfait.
L'accueil est souriant, le personnel est gentil et serviable.
Ces petits chalets sont sympathiques. Il y règne un calme très agréable. A l'heure de l'apéritif les allées s'animent (vers 18 h 30 après les douches) et les gens se réunissent sur certaines terrasses pour siroter un "planteur" ou autre. Et après diner c'est le silence sauf parait-il des arrivées tardives mais que je n'ai pas entendues. Les chambres sont très propres, le linge de toilette changé tous les jours et les draps tous les deux jours.
Les anti-moustiques peuvent être utiles certains soirs humides.

Le restaurant. Très correct.
Nous étions en demi-pension avec le petit déjeuner et le repas du soir.
Le petit déjeuner est copieux et bon
Le repas du soir est assez varié sauf peut-être les desserts, mais ne soyons pas trop exigeants.
En arrivant dans les premiers vous aurez peut-être la chance de diner en bordure de plage.

La plage et la piscine. La plage est propre (nettoyée le matin). Il n'y a que trois parasols fixes, mais il ne manque pas de transats qu'il suffit de demander avec le parasol correspondant si on craint le soleil.
Je ne suis pas allé à la piscine mais des utilisateurs m'ont confirmé qu'elle était très agréable.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit agréablement bien passé.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochaines vacances à la Martinique.

Bon week-end à vous,

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel bambou du 28 Janvier au 5 Février 2014 et nous sommes très satisfaits de notre séjour.
L'hôtel et les bungalows (avec ses magnifiques couleurs) sont conformes au site internet. Effectivement, l'insonorisation est passable mais séjournant dans un bungalow en étage ( et étant au RDC) au début de notre séjour, le personnel nous a gentillement changé d'emplacement au bout de trois jours pour être dans un simple.

Personnel agréable, situation de l'hôtel impeccable, propreté des chambres, restauration très correcte, animation de qualité, je recommande vivement cet hôtel en précisant à l'avance, et le sachant, un bungalow simple ou à l'étage des bungalows doubles.

Nous garderons un merveilleux souvenir de la Martinique!

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows simples (pas l'immeuble ni les bungalows doubles ou alors à l'étage).
Chère Magali,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et d'avoir partagé avec nous votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour parmi nous un agréable moment et serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre futur passage en Martinique.

Vous souhaitant un agréable week-end,

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé un séjour de 6 nuits à l'hotel BAMBOU.... dont 2 nuits en chambre d'hotel et non pas en BUNGALOW !!! En effet, nous nous faisions une joie de passer ces vacances dans un de ces beaux bungalows colorés au milieu d'un jardin tropical, vus sur leur site internet SAUF quelle n'a pas été notre déception à notre arrivée !
Visiblement, les bungalows étaient tous complets....nous avons donc dû dormir dans une chambre d'hotel dans un immeuble de 2 étages bien caché derrière les bungalows avec une vue sur des parkings et autre immeuble...Nous avons aussitôt informé l'accueil de notre mécontentement, et enfin après 2 nuits, nous avons pu intégrer un bungalow!
En discutant avec d'autres vacanciers, nous avons appris qu'ils avaient subi le même "sort" que nous ....
C'est juste inadmissible....ces chambres d'hotel devraient être proposées en tant que telles, à un cout inférieur, et non pas "imposées", surtout que le tarif est le même !!!
Les autres points négatifs : le manque d'insonorisation (réveil tous les matins à 5h30 par nos voisins "matinaux), et la restauration (manque de qualité et de quantité)
Il y a quand même un atout majeur à ce complexe hotelier : la situation ! Tout près de la pointe du bout, avec une très belle plage.....ouf, ceci à permis d'atténuer notre grosse déception du début!
Et d'ailleurs, d'après nous, les responsables de cet hotel profitent de cette situation prisée pour abuser un p'tit peu .....Bien dommage !

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows près du restaurant : passage incessant matin et soir + bruit incessant par la m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Christelle,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour répondre à votre avis, sachez que nous ne garantissons jamais à nos clients qu'ils seront logés en bungalow, sauf s'ils nous en font la demande.

De plus, sur notre site officiel nous ne vendons pas uniquement nos bungalows mais également nos chambres "Gran Kay" (telle une "Grande Maison") récemment rénovées. Les prix sont en effet les mêmes car les prestations sont équivalentes à celles des bungalows.
Pour information, certains de nos clients préfèrent séjourner à Gran Kay qu'en bungalow.

Mais comme vous l'avez dit, suite à votre demande, mes collègues ont fait le maximum pour vous loger en bungalow, et ce après deux nuits.

Attention, nous ne sommes pas un "complexe hôtelier", mais un hôtel indépendant deux étoiles qui met tout en oeuvre pour satisfaire sa clientèle en proposant des prestations de qualité.
Nous bénéficions effectivement d'une situation stratégique, mais restons l'un des établissements hôteliers les plus compétitifs de la commune.

Compte tenu de votre grande déception, nous serions ravis que vous rentriez en contact avec nous afin que vous nous fassiez part de vos suggestions.

Bien à vous,

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour, bungalow propre, bonne cuisine, personnel sympa et à l'écoute, mais il y a un problème.... le bruit des grenouilles dès la tombée de la nuit (17h30) et ce , jusqu'à 4h30 du matin, et en plus les moustiques, personnellement j'ai été beaucoup piquée et à cause de ça, je n'y retournerai pas, dommage, un petit coucou à Camille le serveur, de la part de" Mme Moustique"...
Il faudrait changer le store de la terrasse, car lorsqu'on revient en bateau de Fort de France, c'est plutôt moche !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Mirabelle,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit agréablement bien passé malgré ces petits inconvénients.

En effet, les chants des grenouilles peuvent parfois être dérangeant pour les personnes qui ont l'habitude de vivre en centre-ville. Nous, martiniquais, nous ne faisons même plus attention...

Pour les moustiques, cela peut arriver que certaines personnes se fassent plus piquées que d'autres. Mais avec les bons répulsifs, en règle générale cet épisode est vite oublié.

Concernant les stores, nous prenons note, sachant que nous avions déjà prévu de les changer.

Nous espérons que vous reviendrez sur votre décision, car vous êtes la bienvenue.

Bien à vous,

Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

hotel parfait personnel sympathique, disponible et serviable. A recommander pour un séjour parfait remerciements en particulier à David pour sa gentillesse et sa disponibilité. nous reviendrons très bon rapport qualité prix séjour parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Yvette,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement bien déroulé.

C'est avec grand plaisir que nous transmettrons vos salutations à David.

Vous souhaitant une agréable journée et à bientôt,

L'équipe de l'Hôtel Bambou

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bambou

Adresse : Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris