“Hôtel typique” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Briscous, France
“Hôtel typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous voici revenu depuis 15 jours,et qu'une hâte d'y repartir. Nous sommes arrivés le 18 février à 23 heures ,fatigués ,mais nous sommes accueillis avec le sourire et un bon planteur!!!!après remise des clefs , première déception....nous sommes à l'hôtel et non au bungalow. Nous passons malgré tout une bonne nuit,mais dés le lendemain,nous avons exprimés notre déception à l'accueil. Super "réceptionniste" nous dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. Dès le surlendemain nous avions notre super bungalow créole. Rien à redire.Encore un grand merci.Question restauration........après plusieurs avis négatifs sur les forums,nous voici un peu septique... Petit déjeuner très bien, ( il faut dire que nous allions en excursions le plus souvent,et que nous étions pour 7 h au petit déjeuner) puis le dîner (car nous étions en demi-pension) nous a ravis. Produits locaux (comme j'aime ) et variés.Deux petits points négatifs: le poisson qui est trop sec,et il faut arriver pour l'ouverture du restaurant . Pour notre part nous avons adorés ,et nous faisons votre publicité. Encore merci pour votre gentillesse à tous,votre sourire,et un merci spécial à MICKAEL le barman,pour sa bonne humeur quotidienne tellement communicative. J'espère à très vite.

dammartin-en-goele
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agreable sejour en demi pension dans la partie studio. Personnel sympatique et souriant, restaurant très coloré avec belle vue sur la baie. Petit déjeuner bien, dîner varié avec plats locaux mais il faut arriver a l'ouverture.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Vraiment génial un hôtel créole de qualité , très bien situé franchement nous avons passé un excellent voyage .Nous sommes partis 6 jours pension complète le repas du midi vraiment sympa le chef nous préparé un menu de qualité pas déçu, ensuite le bungalow rien a dire tout est présent très propre merci rosemaine .
N écouté pas les mauvais avis car je ne l' ai comprend pas venez découvrir par vous même vous serez ravis comme nous avons été. Merci encore hôtel bambou et j espère a bientôt ...

Astuce pour la chambre : Si vous chercher un hôtel calme dépaysant, bien situé dans la Martinique pour la visité dans tout se...
La Bussiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel tres coloré, taille humaine, personnel tres sympa serviable et souriant. Les chambres sont tres simples , tres propres, on s'y sent bien.
Le restaurant est de bonne qualite. Nous y avons passé une semaine super sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hotel Bambou, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement.

Nous sommes enchantés que ce séjour parmi nous se soit agréablement passé et surtout que celui-ci vous ait plus.

Nous espérons vous revoir très bientôt, et toujours en famille.

Vous souhaitant un bon week-end,

Lagnieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

je suis allez dans une agence de voyage,parce je souhaite faire un joli voyage avec mon ami et ne pas ètre déçut avec une envie que de revenir!!,votre hotel avec bungalow m'a était proposer parmi d'autre ,et je me suis arrèté d'office sur toutes c 'est couleurs et le plaisir qui en dégagé !!! je suis allez voir les commentaires qui me font un peu peur(réserver un bungalow et vous vous retrouver a l'hotel!! oups de plus les repas ne sont pas bien noter,j'ai envie de découvrir mais a la fois ne vaut pas étre déçut !!!je suis dans le doute,que doit-je faire?

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour vos vacances à la Martinique.

Notre hôtel est en effet composé de bungalows et de chambres dans la maison créole Gran Kay. Si vous désirez être logés en bungalow, nous vous invitons à nous faire part de votre souhait et nous ferons alors notre maximum pour répondre favorablement à votre demande.

Pour information, la partie Gran Kay a été rénové très récemment et offre les mêmes prestations que le bungalow.

Concernant la restauration, notre restaurant le Bod Lan Mè propose une cuisine antillaise et française. Le petit-déjeuner et dîner se prennent sous forme de buffet.

- le petit-déjeuner est composé de café, thé, lait, céréales, pains, confitures, fruits frais selon les saisons, jus aux saveurs locales, charcuteries, fromage, yaourts, oeufs brouillés.
- le dîner comprend des entrées froides et chaudes, deux plats principaux (viande et poisson) avec plusieurs accompagnements, ainsi que des desserts (fruits, pâtisseries, glaces).

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous invitons à vous rendre sur notre site officiel ou notre page Facebook.

A très bientôt,

vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La restauration en demi pension est proposée sous forme de buffet au petit déjeuner et au diner. Des produits locaux, fruits frais, jus de fruits, et confitures au petit déjeuner. Au minimum une viande et un poisson au choix le soir, avec des légumes pays. Le restaurant est simple mais convivial. Les chambres réparties dans des bungalows mitoyens sont spacieuses, avec lit XXL, mais très mal insonorisées.
Conseil : demander un bungalow rénové

Astuce pour la chambre : demander un bungalow rénové éloigné du restaurant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement.

Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochaines vacances à la Martinique, et cette fois en famille.

Vous souhaitant un agréable week-end,

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mauvaise pioche pour notre séjour nous étions logé dans la maison dite creole au 2em étage vue sur l'arriere cour (avec nuisances de la rue & poubelles tot le matin..), donc rien a voir avec le charme des petits bungalows.
Autre point négatif pour nous au niveau de la restauration (peu mieux faire sur la composition des menus) & appropriation de certaines tables par les habitués (panneau de réservation en permanence sur de nombreuses tables) travers de certain centres de vacances germaniques.
Si non l'hôtel dans son ensemble est très convivial et atypique avec une implantation des bungalow au milieu dune magnifique implantation botanique, ambiance familiale, très bien situé pour découvrir la Martinique.
Le personnel disponible et à l'écoute

Astuce pour la chambre : Evitée l'hébergement dans la maison dite créole si vous êtes à la recherche d'originalité vo...
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement et sommes navrés que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes.

Malgré votre déception, nous tenons à rappeler que nos chambres Gran Kay ont récemment été rénové et offrent le même confort que le bungalow.

Nous sommes tout de même ravis que l'environnement dans lequel nous nous situons vous ait plus, ainsi que l'esprit de l'hôtel et la gentillesse et serviabilité de notre personnel.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe de l'Hôtel Bambou

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.