“Hôtel sympa mais...” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
LE MESNIL ROUXELIN
“Hôtel sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

l'hôtel est sympa, il se compose de petits bungalows en bois de différents coloris avec de jolies plantations tout autour ; on est comme dans un petit village. L'idée est bonne et ça change des immeuble. Il y a une piscine mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit bar à côté. Par contre le point noir de cet hôtel c'est le restaurant. Cuisine médiocre, sans être vulgaire, ça ressemble à "de la tambouille de mauvaise cantine" ; très peu variée, très peu de choix et en plus mal cuisiné. Dommage. Nous avions pris un séjour de 10 jours en demi pension et au bout de 5 soirs nous avons abandonné le resto de l'hôtel pour aller dans les petits restos autour. En résumé oui au Bambou mais sans les repas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Bambou du 29 mars au 5 avril. Nous avons adorés.
L’hôtel est familial, il est de dimension humaine. Les membres du personnel sont charmant et toujours près à rendre service.
J'ai pu lire que certains trouvaient : je site " le buffet sans intérêt particulier, restaurant impersonnel et bruyant". Je suis étonné car nous y avons très bien manger, les plats proposés étaient variés et concernant le bruit cela fait couleur local. Rien de bien désagréable.
Un petit bémol pour la chambre qui mériterait un peu plus d'éclairage (le soir tombe vite en Martinique!).
Je recommande vivement l'Hotel Bambou
Un petit coucou à Brigitte qui est adorable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Vaudreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Établissement très propre, bien placé juste à côté de l'embarcadère pour FDF mais la demi pension obligatoire n'est pas au niveau du tarif (buffet sans intérêt particulier, restaurant impersonnel et bruyant qui n'ouvre qu'à 7h le matin ce qui est trop tard pour ceux qui doivent partir tôt).
Le retrait des transats à partir de 17h / 17h30 est trop précoce, ce serait bien mieux de pouvoir en bénéficier jusqu'au couché du soleil.
Les bungalows n'ont aucune isolation phonique, on entend absolument tout de ce que fait le voisin...
Une décoration un peu plus chaleureuse et des éclairages moins crus y serait également bienvenue.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Des petits bungalows dans un jardin en bord de plage.
Un accueil plus que sympathique, que du bonheur !
La situation sur Trois Ilets est une des situations les meilleures pour visiter l'île.
Demi-pension sous forme de buffet, simple mais très correcte !
Je recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cormeray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons passe un excellent séjour dans cet hotel tres sympathique de taille humaine idéal si vous voulez partir visiter l 'ile. il est vrai qu'avec des ados ou jeunes enfants pas le top. accueil et service rien a dire chambre confortable ménage fait et linge changé tous les jours. restauration tres correcte, variée, créole beaucoup de "fait maison". seul petit bémol le buffet du ptit dej bcp de croissants et pains mais peu de salé a part omelette ts les jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Déjà 7 séjours en Martinique et tous à l'hôtel Bambou !
Hôtel 2 étoiles mais que du bonheur !
Bonne situation géographique, les pieds dans l'eau sur la plage d'Anse Mitan, à - de 10 mn de la Pointe du Bout à pied. Départ idéal pour la visite de l'île.Bungalows colorés et conviviaux que nous avons pris plaisir à voir évoluer au rythme des années.
Le restaurant sert essentiellement de la nourriture créole variée et excellente !
Frigo dans les chambres. Supérette à qqs pas.
Hôtel relativement calme! Ce n'est pas un hôtel club donc pas d'équipe d'animation mais des spectacles/soirées différents tous les soirs.
Personnel charmant et à l'écoute.
Aucun doute mon 8e séjour sera à l'hôtel Bambou !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Seul avantage, le cadre et la situation.
Sinon animations plutôt pour les personnes du 3ème âge, rien pour les ados pourtant nombreux.
Nourriture plutôt moyenne et attention au prix des boissons non comprises dans la demi pension.
3 euros la bouteille d'eau plate par exemple !
Ne pas oublier de prévenir si vous ne mangez pas le repas du soir à l'arrivée car, après, vous ne pourrez plus le récupérer (aucun geste commercial à attendre de la part de la direction !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse : Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.