“Hôtel familial et convivial” 3 5 étoiles

Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 5 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Thourotte, France
“Hôtel familial et convivial”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Logés dans le bâtiment Gran Kray (type hôtel, au lieu des bungalows), nous avons été un peu déçus le jour de notre arrivée.
Mais la réception, très à l'écoute, était prête à nous trouver une solution.
Les valises étant partiellement défaites, nous avons finalement opté pour la conservation de cette chambre.
La chambre était spacieuse, refaite à neuf, avec vue sur l'ensemble du village. Petit frigo en chambre, seau à glaces (un distributeur de glaçons gratuit est à disposition au niveau de la laverie), idéal pour les apéritifs improvisés.
La propreté est très bien assurée, mais le manque d'insonorisation nous a posé quelques soucis.

Cependant, le côté original et agréable des bungalows et leur terrasse nous pousserait à conseiller cette solution.
Dans tous les cas, le problème est le même dans les 2 cas : l'insonorisation, point faible des 2 types de logement (nous avons pu en discuter avec d'autres personnes).
L'idéal étant de partir en famille ou entre amis (les bungalows sont jumelés et possèdent une porte de communication intérieure), idéal pour maîtriser le volume sonore des voisins et/ou profiter de la terrasse en famille ou entre amis.
A préciser certainement lors de la réservation.

Concernant la situation de l'hôtel, elle est idéale. La plage est très agréable, avec vue sur Fort de France et juste à côte de la navette maritime.
Pour ce qui est de la piscine, nous n'avons pas eu l'occasion de la tester, les plages de la Martinique sont trop belles !

Pour la partie restauration, le petit déjeuner est vraiment très bien, le repas du soir est juste satisfaisant.
Correct mais peut mieux faire pour plaire au plus grand nombre.
Des tables sont accessibles en terrasse, idéales pour manger avec le bruit des vagues et vue sur la mer.

Quelques animations viennent rythmer les soirées (karaoké, défilé de maillots de bain, danses locales, groupes musicaux, ...) même si le niveau sonore est parfois trop élevé pour discuter avec ses voisins.

En résumé, hôtel simple et correct (n'oublions pas qu'il s'agit d'un 2 étoiles), avec un personnel sympathique et à l'écoute, que nous conseillerions, avec quelques points à préciser quant au choix de l'hébergement, des indications ayant déjà été donnés sur le site.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons séjourné à l'hôtel Bambou du 14 au 23 avril 2014 pour la 4ème fois et y retournerons sûrement ! situation exceptionnelle ,possibilité de baignade dans une mer chaude, calme et claire dès 6 heures le matin ,bungalows très bien(mais clim un peu bruyante la nuit) et service de chambre impeccable .Seuls les repas pourraient facilement être améliorés : le matin c'est toujours le même(oeufs brouillés, fromage, charcuterie)avant ça changeait un peu chaque jour (lardons grillés,oeufs durs ...)Pour le dîner il pourrait y avoir un plat cuisine créole et un plat traditionnel ,le poisson ,en filet pourtant, était parfois assez dur . Nous avons eu un problème de serviette de bain le dernier jour mais, après quelques craintes (25 euro la caution d'une serviette !), tout s'est réglé grâce à la compréhension du responsable que nous remercions encore .C'était un super séjour et après avoir fait le tour de l'île ...nous n'envisageons pas d'aller ailleurs la prochaine fois

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avions séjourné au Bambou il y a 10 ans et avions adoré.

L'hôtel est situé juste à côté d'un ponton d'où vous pourrez partir à Fort de France en navette (toutes les heures en semaine).

Certes, l'hôtel a été refait entièrement depuis. Le jardin est magnifique, les bungalows apportent une touche de couleur bienvenue.

La chambre : chambre plutôt grande, très bien décorée et très propre. Lit King Size. Malheureusement, l'insonorisation laisse à désirer.

La salle de bains : moderne avec une douche à l'italienne. Douche avec beaucoup de pression ce qui est très agréable. Une penderie mais pas d'étagères. Donc, pour les rangements, c'est un peu juste surtout si vous restez 2 semaines. Nous avons résolu le problème en déposant nos vêtements sur le lit 1 place situé dans notre chambre. Mais je ne sais pas si toutes les chambres possèdent ce lit en plus du lit double. Un petit réfrigérateur inséré dans un coin vous permet de conserver vos jus locaux ou vos fruits.

L'accueil est sympathique, hormis quelques rares exceptions.

Une jolie petite terrasse à chaque bungalow vous permettra de prendre l'apéritif ou simplement lire un peu.

Un point noir néanmoins ce qui explique ma déception. Les repas du soir (le petit déjeuner est parfait) :

- buffet peu varié avec peu de saveur.
- Sonorisation de l'animation du soir extrêmement forte. N'espérez pas avoir une conversation avec votre voisin de table. Vous ne vous entendrez pas.

Un autre petit point "négatif" : l'heure d'ouverture du petit déjeuner. 7 heures, c'est un peu tard quand on veut partir en excursions.

Si vous souhaitez louer une voiture, n'hésitez pas à faire appel à Pitou , un petit loueur situé sur le rond-point à côté de l'hôtel (la devanture annonce "buggy"). Il est très cool, sympa et ses prix sont bien moins élevés que ses concurrents (à moins que vous ne preniez une location via les comparateurs internet). Pour avoir un prix intéressant, passez par votre correspondant à l'hôtel.

Au final, même si nous avions adoré notre tout premier séjour, il est peu probable que nous y revenions ou alors seulement si la demi-pension n'est plus obligatoire.

Briollay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

l'environnement de l'hotel est paradisiaque,le personnel très charmant ,la cuisine assez banale peu variée ,surtout le petit déjeuner 14 jours passes sans aucune variation
concernant les chambre bengalow,nous sommes près de chambre de camping,la chambre 3 personnes n'est pas prévue pour recevoir 3 adultes,pas d'intimité ,pas de rangement pour vider les valises,une clim bruyante et mal placée au dessus des lits bref un dortoir,pas une chambre d'hotel, l'isolation entre les bengalows est inexistante,on entend les voisins parler etc ,la salle de bains est du niveau d'un camping municipal,un lavabo une douche défraichie et c'est tout.un gros effort est a faire sur l'hébergement et sur les petits déjeuners pour etre au niveau du décor extérieur .un petit coup de buldozer sur la pature parking serait le bien venu,une rénovation est impérative,
la salle de restaurant a de nombreux invites ,chats errants ,oiseaux venant directement picorés sur les tables et sur les plateaux,les structures du toit du restaurant sont couvertes d'excrement d'oiseaux,il y a meme des nids d'oiseaux dans la charpente apparente du bar les nappes de table ne sont pas changées mais retournées après chaque passage de clients,le café est hors de prix ,plus cher qu'a fort de france bref que fait le controle sanitaire de l'ile

Astuce pour la chambre : bien choisir son bengalow les plus anciens ne devraient pas etre mis a disposition des clients
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LE MESNIL ROUXELIN
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

l'hôtel est sympa, il se compose de petits bungalows en bois de différents coloris avec de jolies plantations tout autour ; on est comme dans un petit village. L'idée est bonne et ça change des immeuble. Il y a une piscine mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit bar à côté. Par contre le point noir de cet hôtel c'est le restaurant. Cuisine médiocre, sans être vulgaire, ça ressemble à "de la tambouille de mauvaise cantine" ; très peu variée, très peu de choix et en plus mal cuisiné. Dommage. Nous avions pris un séjour de 10 jours en demi pension et au bout de 5 soirs nous avons abandonné le resto de l'hôtel pour aller dans les petits restos autour. En résumé oui au Bambou mais sans les repas.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Bambou du 29 mars au 5 avril. Nous avons adorés.
L’hôtel est familial, il est de dimension humaine. Les membres du personnel sont charmant et toujours près à rendre service.
J'ai pu lire que certains trouvaient : je site " le buffet sans intérêt particulier, restaurant impersonnel et bruyant". Je suis étonné car nous y avons très bien manger, les plats proposés étaient variés et concernant le bruit cela fait couleur local. Rien de bien désagréable.
Un petit bémol pour la chambre qui mériterait un peu plus d'éclairage (le soir tombe vite en Martinique!).
Je recommande vivement l'Hotel Bambou
Un petit coucou à Brigitte qui est adorable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Vaudreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Établissement très propre, bien placé juste à côté de l'embarcadère pour FDF mais la demi pension obligatoire n'est pas au niveau du tarif (buffet sans intérêt particulier, restaurant impersonnel et bruyant qui n'ouvre qu'à 7h le matin ce qui est trop tard pour ceux qui doivent partir tôt).
Le retrait des transats à partir de 17h / 17h30 est trop précoce, ce serait bien mieux de pouvoir en bénéficier jusqu'au couché du soleil.
Les bungalows n'ont aucune isolation phonique, on entend absolument tout de ce que fait le voisin...
Une décoration un peu plus chaleureuse et des éclairages moins crus y serait également bienvenue.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.