“Bon Hôtel à l'anse Mitan” 4 5 étoiles

Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 5 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Sannois, France
“Bon Hôtel à l'anse Mitan”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions un petit groupe et avons passé un bon séjour à l'hôtel Bambou.
Le personnel est sympathique et nous avons été accueilli par un verre d'accueil (planteur ou jus de fruit).
Le cadre est enchanteur avec ce beau jardin et ces bungalow où nous avons été logés
Les chambres disposent de la clim, d'un frigo et d'une TV. Le wifi est aussi disponible.
Seul bémol pour les chambres, l'isolation sonore car certains de mes amis s'en sont plain.

L'hôtel dispose de distributeurs de boisson, de glace (pour les apéros).

Concernant le restaurant, c'est dommage qu'il n'ouvre qu'à 7h pour le petit-déjeuner car nous partions à 7h45 pour partir plonger, c'était un peu juste le matin ; d'autant plus que nous sommes réveillés de bonne heure et que le soleil se lève tôt.

Le buffet du petit-déjeuner est bien (céréales, pains, viennoiserie, oeufs brouillés, fromage, charcuterie, yaourts, ananas et un autre fruit, 2 jus de fruits, rhum)

Le point faible est le soir :
-ambiance sonore parfois trop forte (on n'entend plus son voisin),
-diminution du choix de dessert en cas d'arrivée trop tardive au restaurant (après 20h30), idem pour les entrées,
-réassorts des plats peu fréquents

Si on arrive de bonne heure, le choix d'entrée est très correct, il y a un plat principal de poisson et un de viande et plusieurs légumes qui sont assez bons ; pro les desserts, il y a un fruit découpé et mariné (par ex ananas au Schrub), des patisseries et un entremet genre blanc-manger au litchi.

Par contre quelques plats semblent trop industriels comme les saucisses bien grasses du dernier soir ou le plat en croute du même soir.

Les grandes bouteilles d'eau sont un peu chères (3€) au restaurant.

Les dames de notre groupe ont bien apprécié le défilé de maillot de bain (les porte-monnaies ont bien soufferts ensuite)

La nuit, il y a le charme des chants de grenouilles et la journée celui des oiseaux.

Petit plus, le ponton pour la navette de Fort-de-France est sur la plage devant l'hôtel (7€ pour l'aller-retour).

En résumé, nous avons passé un bon séjour. La semaine est passée très vite. L'hôtel Bambou serait au top s'il améliorait un peu le restaurant.

Pour moi, c'est mon deuxième séjour, le premier datant de 2002

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On ne pouvait pas rever mieux le cadre est typique, le personnel charmant, la restauration tres bonne avec des plats locaux tous les jours. Nous etions cinq avec bungalow comuniquant, c"est sur nous reviendrons, pas la peine de chercher mieux nous avons trouvez, merci a tous pour ce merveilleux sejour, ne change rien, et a bientot peut etre!!! Famille PERRIER

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour d'une semaine au "Bambou", d'abord hébergé au Grand Kay (bâtiment rose) : chambre spacieuse, propreté impeccable,grand lit confortable, clim, petit frigo, malheureusement vue sur les poubelles,après demande à la réception, nous avons été relogé en bungalow plus typique et vue beaucoup plus jolie sur les fleurs et la végétation.
A la réception on trouve une borne pour louer une voiture, un accès à internet gratuit, de nombreux dépliants avec les activités proposés en Martinique.
Le personnel est agréable, accueillant, souriant...
Accès à la plage grâce à un portail (code),transat à disposition, ne pas hésiter à demander un parasol (gratuit);
Restauration variée (entrées: salade, quiche, accras, melon...plats chauds : 1 poisson et 1 viande au minimin avec gratin de légumes (ignam, patate douce...) desserts (3 au choix chaque soir, blanc manger; brochette de fruits, gâteau...)

A quelques mètres de la réception : une bagagerie et des douches pour le départ en accès libre, un distributeur de glaçons, un sèche linge, un lave linge (payant)
Situation idéale pour visiter l'île, en face de l'hôtel se trouve une petite épicerie, un magasin de souvenirs, à 5 min à pied se trouve la marina(café, restos, boulangerie, tabac,petits magasins, départ de nombreuses activités...)

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter en cas de problème à faire appel à la réception, bonne réactivité de tout le personne...
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer une semaine à 5 dans cet hôtel. Nous avions 2 bungalows communiquant L'accueil est très agréable, le cadre superbe : des bungalows les uns à la suite des autres avec des fleurs et des bananiers...typiques!!!! Petit bémol pour le restaurant, effectivement cela fait un peu cantine mais il ne faut pas oublier que c'est un 2 étoiles. Très bien pour une famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thourotte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Logés dans le bâtiment Gran Kray (type hôtel, au lieu des bungalows), nous avons été un peu déçus le jour de notre arrivée.
Mais la réception, très à l'écoute, était prête à nous trouver une solution.
Les valises étant partiellement défaites, nous avons finalement opté pour la conservation de cette chambre.
La chambre était spacieuse, refaite à neuf, avec vue sur l'ensemble du village. Petit frigo en chambre, seau à glaces (un distributeur de glaçons gratuit est à disposition au niveau de la laverie), idéal pour les apéritifs improvisés.
La propreté est très bien assurée, mais le manque d'insonorisation nous a posé quelques soucis.

Cependant, le côté original et agréable des bungalows et leur terrasse nous pousserait à conseiller cette solution.
Dans tous les cas, le problème est le même dans les 2 cas : l'insonorisation, point faible des 2 types de logement (nous avons pu en discuter avec d'autres personnes).
L'idéal étant de partir en famille ou entre amis (les bungalows sont jumelés et possèdent une porte de communication intérieure), idéal pour maîtriser le volume sonore des voisins et/ou profiter de la terrasse en famille ou entre amis.
A préciser certainement lors de la réservation.

Concernant la situation de l'hôtel, elle est idéale. La plage est très agréable, avec vue sur Fort de France et juste à côte de la navette maritime.
Pour ce qui est de la piscine, nous n'avons pas eu l'occasion de la tester, les plages de la Martinique sont trop belles !

Pour la partie restauration, le petit déjeuner est vraiment très bien, le repas du soir est juste satisfaisant.
Correct mais peut mieux faire pour plaire au plus grand nombre.
Des tables sont accessibles en terrasse, idéales pour manger avec le bruit des vagues et vue sur la mer.

Quelques animations viennent rythmer les soirées (karaoké, défilé de maillots de bain, danses locales, groupes musicaux, ...) même si le niveau sonore est parfois trop élevé pour discuter avec ses voisins.

En résumé, hôtel simple et correct (n'oublions pas qu'il s'agit d'un 2 étoiles), avec un personnel sympathique et à l'écoute, que nous conseillerions, avec quelques points à préciser quant au choix de l'hébergement, des indications ayant déjà été donnés sur le site.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons séjourné à l'hôtel Bambou du 14 au 23 avril 2014 pour la 4ème fois et y retournerons sûrement ! situation exceptionnelle ,possibilité de baignade dans une mer chaude, calme et claire dès 6 heures le matin ,bungalows très bien(mais clim un peu bruyante la nuit) et service de chambre impeccable .Seuls les repas pourraient facilement être améliorés : le matin c'est toujours le même(oeufs brouillés, fromage, charcuterie)avant ça changeait un peu chaque jour (lardons grillés,oeufs durs ...)Pour le dîner il pourrait y avoir un plat cuisine créole et un plat traditionnel ,le poisson ,en filet pourtant, était parfois assez dur . Nous avons eu un problème de serviette de bain le dernier jour mais, après quelques craintes (25 euro la caution d'une serviette !), tout s'est réglé grâce à la compréhension du responsable que nous remercions encore .C'était un super séjour et après avoir fait le tour de l'île ...nous n'envisageons pas d'aller ailleurs la prochaine fois

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avions séjourné au Bambou il y a 10 ans et avions adoré.

L'hôtel est situé juste à côté d'un ponton d'où vous pourrez partir à Fort de France en navette (toutes les heures en semaine).

Certes, l'hôtel a été refait entièrement depuis. Le jardin est magnifique, les bungalows apportent une touche de couleur bienvenue.

La chambre : chambre plutôt grande, très bien décorée et très propre. Lit King Size. Malheureusement, l'insonorisation laisse à désirer.

La salle de bains : moderne avec une douche à l'italienne. Douche avec beaucoup de pression ce qui est très agréable. Une penderie mais pas d'étagères. Donc, pour les rangements, c'est un peu juste surtout si vous restez 2 semaines. Nous avons résolu le problème en déposant nos vêtements sur le lit 1 place situé dans notre chambre. Mais je ne sais pas si toutes les chambres possèdent ce lit en plus du lit double. Un petit réfrigérateur inséré dans un coin vous permet de conserver vos jus locaux ou vos fruits.

L'accueil est sympathique, hormis quelques rares exceptions.

Une jolie petite terrasse à chaque bungalow vous permettra de prendre l'apéritif ou simplement lire un peu.

Un point noir néanmoins ce qui explique ma déception. Les repas du soir (le petit déjeuner est parfait) :

- buffet peu varié avec peu de saveur.
- Sonorisation de l'animation du soir extrêmement forte. N'espérez pas avoir une conversation avec votre voisin de table. Vous ne vous entendrez pas.

Un autre petit point "négatif" : l'heure d'ouverture du petit déjeuner. 7 heures, c'est un peu tard quand on veut partir en excursions.

Si vous souhaitez louer une voiture, n'hésitez pas à faire appel à Pitou , un petit loueur situé sur le rond-point à côté de l'hôtel (la devanture annonce "buggy"). Il est très cool, sympa et ses prix sont bien moins élevés que ses concurrents (à moins que vous ne preniez une location via les comparateurs internet). Pour avoir un prix intéressant, passez par votre correspondant à l'hôtel.

Au final, même si nous avions adoré notre tout premier séjour, il est peu probable que nous y revenions ou alors seulement si la demi-pension n'est plus obligatoire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bambou

Adresse: Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.