“Bon hotel, restauration à revoir” 3 5 étoiles

Hotel Bambou
2.5 sur 5 Hôtel   |   Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Toulouse, France
“Bon hotel, restauration à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Bien placé, personnel prévenant et accueillant, bugalows sympathiques en dehors des lits doubles à roulettes et encadrement bois pénibles, petits déjeuners trés corrects mais repas trés moyens qui gâchent un peu le séjour. Cette critique étant récurrente sur les sites, il serait commercial d'y remédier.
A recommander si la demi-pension est évitable.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Les avis semblent contrastés ... et pourtant ""Le Bambou" est bien digne d'un 2 * !
La simplicité et la convivialité prévalent . Bien situé (les pieds dans l'eau et idéal pour la découverte de l'île), petit complexe coloré bien entretenu entouré de plantes de tout genre dont je reverais dans mon propre jardin ... A souligner : l'hôtel est tenu par des locaux ( parceque rare!) fort appréciable lorsque l'on est pas adepte du club med et de pierre & vacances. Un personnel juste parfait et attentif, une restauration variée, des services (piscine, serviettes, accueil, nettoyage, baggagerie, entretien ..) "l'air de rien" trés appréciables.. Un climat à cette époque plus que requinquant (petite moyenne de 29°) .. Un bungalow sympathique et simple qui offre un confort des plus honorables !!! Nous y avons passé un séjour trop court de 10 jours! Je vous en souhaite tout autant ... La Martinique et ce charmant oasis, pour peu que l'on soit ouvert aux belles rencontres .. sont justes Merveilleux & réellement attachants ! alors ... un grand Merci et nous l'espérons à bientôt ! Ouvrez votre coeur et vous ne pourrez être déçu ... les détails d'imperfection seront vite oubliés ..

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Séjour très agréable ,pour réservation voiture prix prohibitif et pénurie organisée de voitures , mieux vaut louer en métropole pour être sûr d’avoir un véhicule pour une semaine.
Le personnel masculin est vraiment trop présent lorsqu’il s’agit de deux femmes seules, sur un transat: pas un instant de répit allant même à s’assoir sur le même transat.
Bonne ambiance, bonne cuisine, contrairement à ce que j’ai pu lire sur d’autres forums, seul problème le séjour 1 semaine: c’est trop court.
L’ hôtel est vraiment bien situé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

hotel 2 étoiles qui mérite beaucoup plus
le service est très sérieux et familiale
les repas sont bien nuancer , il n'y a jamais deux fois la même chose
situer en bord de mer
le personnelle est très chaleureux et serviable
je le recommande à tout ceux qui veulent passer des vacances de rêve
merci pour ce séjour merveilleux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

hôtel très propre , personnel très poli , restaurant avec des repas local varié et en conséquence et un service au top ( et notre Georgette toujours au aguets pour nous préparer nos rhum orange génial ) pour les râleurs il faut qu'il aille au club med des insatisfaits ils y en auras toujours je sais mais ils faut qu'ils arrêtes. s ils sont des insatisfait de naissance qu'ils reste chez eux , avec leurs bouf ,leurs salle de bains au top et tout se qui suit !!!!!!!!! nous ont s'est éclater et ont y reviendras

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

la partie du batiment commun propose des chambres épouvantables : pas d'entretien, une table et une chaise en plastique comme seuls mobiliers, une mini télé qui diffuse difficilement 4 chaines locales, et un frigo qui ne fonctionne pas, sans parler du luminaire au plafond arraché. Quand à la salle de bain c'est pire, une douche italienne qui inonde la pièce dès la première douche, les évacuationsbéantes et des tuyaux rouillés sans parler du mécanisme du WC à moitié arraché, avec un magnifique rideau en plastique comme seule déco.
Bref, un vrai cauchemar surtout quand on rajoute une restauration indigne, même pas un niveau de restaurant universitaire d'un autre siècle: buffets minimalistes mais surtout vraiment pas bons et petits déjeuners avec quelques fruits (si on arrive à l'ouverture) et seulement du pain, beurre , confiture. Inutile de compter sur des laitages, des oeufs ou des viennoiseries, c'est la cantine et encore j'en connais de vraiment meilleures.
Hôtel sans aucun équipement ni service: pas de salon et quand on séjourne ici les jours de pluie avec une chambre en rez-de-chaussée sans rideau le seul recours est de rester barriquader dans le noir.
Une piscine vraiment très moyenne, seule la plage est assez agréable bien qu'elle soit publique et donc envahie par les jeunes locaux très bruyants.
Un hôtel , je dirais plus un centre de vacances pour familles car il propose des bungalows que je n'ai pas visités qui sont entassés les uns sur les autres et une clientèle populaire et plutôt bof!
Bref séjour très négatif.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
feigneux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

excellent hôtel propre et convivial
qualité prix rien à reprocher
Nous séjournons pour de longs séjours 7 semaines et tout est parfait
Accueil chaleureux
Repas de bonne qualité
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me joindre 06 17 93 52 08 Rachel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bambou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bambou

Adresse : Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Avis Hotel Bambou Martinique
Hotel Bambou Avis
Hotel Bambou Martinique/Trois-Ilets
Bambou Hotel Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bambou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Bambou a été ajouté à vos Favoris