“Confort et cadre idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

La Suite Villa
La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
“Confort et cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Très bel hotel. Accueil charmant. Séjour très agréable. Chambre parfaite. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner ou un cocktail nocturne avec vue sur la baie de Fort de France ! Nous ne souhaitons qu'une chose : y retourner !
Nous remercions l'agence Nayaradou voyages pour nous avoir indiqué cette perle !
Cam&oli 3 au 14 décembre 2010

• Séjour du décembre 2010

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

C'est la troisième fois que nous allons à la suite villa et je n'y retournerais plus c'est décider. Nous avons été mal acceuilli au restaurant par la dame brune ( ... ) !
Le maître d'hotel n'est plus ... encore ! ( dommage il était bien ! )
Elle nous à presque forcée à manger entrée plat dessert , même si on ne veut pas ...
Le service était déplorable et le repas froid ... le vin n'est jamais arriver à table !
Les deux autres fois l'équipe était différente ( grand turn over ) assez pour nous faire revenir malgrès les lacunes mais là, JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT POUR LES REPAS D'AFFAIRES !!!!
L'art de la cuisine et du service est une chose qui ne se prends pas à la légère !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 8 mai 2011
Je regrette que vous ayez été à ce point mal reçu, venez vous faire offrir un repas, et si vous décidez de ne plus venir, alors nous nous quitterons bons amis.
Nous avons mis en place des solutions pour éliminer les anomalies signalées et décidé de proposer d'autres formules de menus (1, 2 ou 3 plats).
Nous sommes à votre écoute.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons passé une simple nuit à la Suite Villa. Nous cherchions une idée originale pour célébrer le 2eme anniversaire de notre rencontre et nous n'avons pas été déçus. Lieu magique par son originalité et sa singularité sur l'île. Gastronomes, nous avons été très positivement surpris par le restaurant où chaque plat a été une réelle explosion en bouche. On notera aussi l’accueil très charmant et chaleureux, une vraie générosité de l'ensemble du personnel à qui nous disons merci pour ce moment!
Un petit bémol, la climatisation dans les chambres est un peu bruyante. Mais la jacuzzi sur la terrasse avec vue sur mer fait tout oublier :-)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

L'acceuil du Maitre d'Hotel au restaurants 21/20.
Les serveurs biens18/20, la cuisine excellente 22/20
La prise de commande de la dame ( qui doit etre la patrone ) entre deux verres de vins et qui a laisser son sourire au comptoire c'est Dommage.
Aboyer à tout le monde une bouteile d'eau pour notre table... nous avons focaliser sur elle !!
Dommage !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 8 mai 2011
Merci pour vos appréciations et veuillez accepter nos excuses pour cette panne de sourire.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Un cadre moyen, mais une vue superbe, un aménagement résolument moderne et original, presque une galerie d'art contemporain, des choix trés personnels de deco, mais aussi un confort sans faille ...
superbe !

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Service deplorable...manquant de spontaneite et de chaleur par les serveurs. Les proprietaires s enferment dans leur vestibule au lieu de venir verifier que le service au restaurant fonctionne. Formule unique a 38 euros sont possibilite de prendre moins. Absence de cacahuetes ou autres amuse gueule lors des aperitifs. Service long...et pas sympathique du tout.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 8 mai 2011
Vraiment désolés de vos avoir fait vivre un aussi désagréable moment, cela ne devrait jamais arriver. Force est de constater que cela c'est produit, Mille excuses.
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Bonjour à tous,

Arrivée à l'hotel le 12 janvier sur un portail automatique fermé sans indication de réception.
Nous décidons donc d'appeler l'hotel, pas de chance le n° a changé et n'a pas été transmis aux intermédiaires chargés de notre voyage.
Heureusement, un vacancier fort sympathique nous indique la réception.
C'était mal parti donc un peu d'agacement.
Installation sans problème, villa superbe, très belle vue sur Fort de France, Spa à disposition.
Décidons vu l'heure tardive de diner au restaurant de l'hotel.
Plats servis froids, signalés et reservis froids.
Note relativement salée malgré les plats servis froids.
Petit déjeuner correct sans plus avec service à l'antillaise.
J'arrête là car la liste est longue.
Je vous rappelle qu'il s'agit d'un hotel quatre étoiles normes françaises !
Allez encore une petite. Le ménage n'est pas fait le dimanche !
Ailleurs c'est peut être mieux !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
GillesDuplan, Propriétaire de La Suite Villa, a répondu à cet avis, 8 mai 2011
Nous déployons tous nos efforts pour offrit un produit et une qualité de service "best in class", Vous avez constaté des manquements ; nous regrettons que vous en ayez souffert. Sachez que nous avons adopté des mesures correctives sur les points que vous avez évoqués, (y compris sur celui que vous êtes le seul à nous avoir signalé : indication de la réception), merci de nous aider à progresser pour le bien être de tous nos visiteurs.
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Plein Soleil
Hotel Plein Soleil
N° 1 sur 6 à Le Francois

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.