“terminé pour nous Le Zandoli” 2 5 étoiles
Avis sur La Suite Villa

et 1 autre site !
La Suite Villa a été ajouté à vos Favoris
La Suite Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Le Vauclin, Martinique
“terminé pour nous Le Zandoli”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Après avoir vanté le Zandoli, pour nous, c'est terminé. Notre dernier repas (06/08/11) nous a fortement déçu. Pour faire bref, la dame brune qui a pris la commande fut fort désagréable et ce, jusqu'à la fin, où elle nous a interdit sèchement de monter voir le premier étage (on voulait faire découvrir à nos invités qui ne connaissaient pas), alors qu'on nous y avait invité les fois précédentes. Je passe sur le vin qui est arrivé à la fin du repas, la moutarde qu'il a fallu demander maintes fois et le café qui ne nous a jamais été proposé.
Dommage, c'est une adresse que nous aimions faire partager.

PS: point positif tout de même: le sourire constant des jeunes serveurs, serveuses.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans une villa, l'accueil était parfait, la villa très propre, le cadre magnifique avec vue sur la baie de Fort de France ! Lit très confortable, jardin et jacuzzi parfait, parking privé et clôturé, rien à redire, si je retourne un jour en Martinique, je passerais par cet hôtel !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Maureville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour, nous sommes arrivés tardivement mais le meilleur accueil nous a été réservé. A notre arrivée nous en avons pris plein les yeux à la découverte de notre villa. Rien à dire au niveau de la propreté du confort de la literie. Tout était parfait. Le petit dejeuner au restaurant était copieux, le service parfait. Nous avons pris quelques repas du soir au restaurant où nous avons retrouvé une cuisine de qualité seul bémol pas assez locale à mon goût mais ça ne tient qu'à moi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
FRANCONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Un concept original et d une qualité rare.Nous avons séjourné dans la suite nougat et pistache.
Vue splendide sur fort de france, un déco magnifique.
²Un accueil chaleureux de toute l 'équipe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L'accueil, le service, les villas très agréables, les Dirigeants très sympas, et le personnel à leur image comme il se doit ! Un cadre raffiné, et surtout ne pas oublier le restaurant ! Non seulement c'est beau, mais en plus c'est très bon !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avions réservé une villa deux chambres pour 10 nuits , un couple et un ado , il n'y a pas grand chose à redire mis à part l'eau du Spa qui a verdi deux fois en 5 jours !

L'endroit est bien placé ( mais prévoir une voiture pour les visites ) tout le personnel Martiniquais ou Métro est à votre écoute et est trés sympatique et vous donne tous les bons conseils pour un séjour des plus agréable.

Le cadre est parfaitement identique à ce que vous pouvez voir sur le site internet et cet établissement est à voir impérativement , la décoration est parfaite et les villas agréables à vivre.

Le seul " petit " bémol est la restauration ( car c'est un vrai métier ) mais à 50/60€ mini par personne pour un diner "presque parfait " , on le fait une fois mais pas deux !!!

C'est une trés bonne adresse sur la Martinique , allez y .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
neuilly sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Assurément c'est un hôtel que nous recommandons. La déco est très originale. L'une des directrice de l'établissement est fan d'art. Ceci explique cela. La créativité se retrouve dans l'assiette. Une multitude de saveurs parfois surprenantes. Je me souviens de ce dessert dont le gateau est en suspens dans le verre. J'adore! J'adore aussi la douche cernée de bois placée en terrasse . Un peu dehors, un peu dedans. Je ne vous parle de la vue du lit. Vous verrez bien. Nous avions la chambre nougat pistache. Et une gourmandise vous attend sur le lit ,à votre arrivée. Un service souriant et intéressant. Notamment cette canadienne pleine d'humour. Ces 3 créateurs des lieux méritent d'être connus. Je précise que nous étions dans l'hôtel. Voyage par Brandalley qui ne cesse de me satisfaire. Il y aussi des villas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Suite Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Suite Villa

Adresse: Route du Fort d'Alet | Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Suite Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Suite Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Suite Villa Martinique/Trois-Ilets
La Suite Villa Trois Ilets
Trip Advisor Martinique
Hotel La Suite Villa Trois-Ilets
La Suite Villa Hotel Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Suite Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.